Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par nardo » Lun Sep 21, 2015 12:06

salut a tous :bien:
pris ce matin en principal
ROUMANIE +50 cote 1.7 grosse mise
AUSTRALIE -23 cote 1.6 grosse mise
et en fun ROUMANIE +50 / AUSTRALIE -23 cote 2.72
la France fait tourner , mais ira chercher le bonus off quand meme , perso je vois vers 40/43 pts ecart , 1er match des roumains il vont s accrocher a mon avis
pour l australie , il n ont pas le choix de prendre comme les rosbeefs le bonus off , avec déjà un match dans les jambes vendredi dernier les Fidji risque de prendre la marée en fin de match 30/35 pts d ecart .
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18178

Message par klitefiltre » Lun Sep 21, 2015 12:19

Euh les Roumains, y'a 2 mecs de Top 14 dont Lazaar qui est 3e choix à Castres.
Le reste, c'est Pro D2 et championnat roumain... Compo effrayante.
Bravo à ceux qui osent mettre leur maison sur cette équipe, même à +40 ou +50...
A chaque mêlée, ça va être une boucherie.
On ne sera pas loin du 50, je pense... On en a déjà mis 32 à l'Italie, n'oubliez pas.
Bonne chance les gars, pas de pari sur ce match, pour moi.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par chniouxe » Lun Sep 21, 2015 12:23

Le +50 passé à 1,40
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par RugbyFanatique » Lun Sep 21, 2015 12:43

Si la compo que j'imagine est celle la :
Dulin
Nakaitaci - Fickou - Fofana - Guitoune
Talès - Kockott
Ouedraogo - Picamoles - Nyanga
Flanquart - Le Roux
Atonio - Szarzewski - Debaty

Je trouve ca juste suicidaire de prendre le +40 ou +45.

Lle genre de match ou on verra pas les lacunes défensives et collectives car individualiés offensives trop forte.

Nyanga - Ouedrago ca va porter le ballon contrairement a Chouly Dusautoir, Fickou Fofana ca va faire mal au Roumain, sur les ailes aussi, le 5 de devant va les détruire
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par nikoko2491 » Lun Sep 21, 2015 12:43

J'étais plutôt chaud sur le -40 ...du coup je vais surement m'abstenir .
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par Totti » Lun Sep 21, 2015 12:53

La value étant acquise (+50 @1.70) maintenant 1.40.. reste plus qu'a la confirmer :roll:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par Ozeko805 » Lun Sep 21, 2015 12:54

Moi ce que je comprend pas un truc, après 4 essais il y à le BO on est d'accord ?

Pourquoi allez ce casser une jambe ou un bras pour quoi ? Marquer des points, ont connais également cette mentalité roumaine, ça va envoyer avec leur pack puis surtout le coach gallois à des ambitions gagner minimum un match voir 2 et ne pas prendre de claque face à la France ou l'Irlande !

Moi je vais encore réfléchir mais le h50 et pas mal car pour l'instant le plus gros écart et de 47 pts :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par stephan83 » Lun Sep 21, 2015 12:55

cc la troupe...

perso je suis parti sur ecosse -8 sur pw a 1.50...pourquoi?
j'avais decide de faire du japon mon equipe..que je voulais suivre..comme explique esperais un h de 25-30 pour le japon contre l'ecosse car le japon a de la qualite avec tout ses naturalisés (voir mon analyse sur cette equipe que je referai pas) et un h de 25-30 m'aurait semblé bien haut..
l'exploit japonais et des books qui ouvre les yeux sur cette equipe fait qu'aujourd'hui le japon a un h de 14..et de 8 sur pw a 1.50..ce qui a contrario me semble bien bas..

l'ecosse que j'ai pa smal regarde se sderniers temps a depuis l'arrivee de cotter progressé..toujours aussi joueuse et solide aujourd'hui sur ses bases..seul fausse route leur defaite a domicile au tournoi des 6 nations contre l'italie..mais sinon c'est pas mal du tout..2 courtes defaites contre la france..dont la derniere ou l'ecosse a la pena face aux poteau pour arracher le nul..mais ne l'a tente pas..victoire contre les gallois..courte defaite contre les irlandais..-12 en angleterre..et bien sur leur 2 tres belle svictoires contre l'italie en preparation..des tres bons joueurs avec maitland,hogg,visser,seymour,les freres gray,le super gratteur naturalisé cowan, le guerrier denton,dunbar et un tres tres bon buteur laidlaw..
egalement pa smal de joueurs de glasgow vainqueur de la ligue celte..manque un poil de puisance a cette equipe..

le japon a joue il y a 4 jours..et pas contr el'uruguay..l'afrique du sud..victoire historique qui as du etre un peu fété..mais surtout qui as du laisse d'enorme traces physique car plaquer et se coltiner du sudafs pendant 80 minutes , ca laisse des traces pendant 10 jours :D en plus le japon avait mis sa plus belle compo devant donc soit il remettent la meme et physiquement ca va etre dur..soit il font tourner..or la premier eligne remplacante , la seconde ligne et la 3eme ligne sont loin de valoir la titulaire..

enfin match pas tres loin de l'ecosse (500 kms) et vu que le japon a battu les sudafs, le sjaponais deviennent un adversaire pour la qualif..donc obligation (car les sudafs vont etre tres revanchards) de ne pas laisser le bonus defensif (7points au japon)..car avec 5 points au compteur et seulement 4 pour l'ecosse..l'ecosse serait au plus mal.. :wink:

enfin l'ecosse est habitue au match de haut niveau..pendant que les japonais sont peu habitué..et surtout pas du tout habitué a faire 2 matchs de grosse intensite espace par seulement 4 jours..

sur ce match je voit les h de 8 (1.50),11 (1.60) et 14 (1.90) passer..mais en tant que parieur je prends celui auquel je donne le plus de chances de passer avec la meilleure cote en pourcentage..donc le -8 a 1.50 :wink:

en plus parfait je finis le taf a 13h30 mercredi donc premier match d ela semaine que je pourrai regarder tranquillement seul avec un petit cigare et surement un petit rosé :lol:

je vous suis aussi en fun pour roumanie+50..juste sur le fait que le h me semble haut meme si roumanie pas terrible..mais a l'image de l'italie qui embete souvent la france..les roumais son tun peu nos cousins rugbystiquement avec pa smal de joueurs roumains qui jouent en france ou qui reve d'y jouer..donc vont se donner a 150 pour cent pour se faire remarquer et pas prendre une branlée..avant surement de ramasser grave 4 jours apres contre l'irlande

mes jeux

200e ecosse-8
20e ecosse-8+roumanie+50

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28812

Message par Panda » Lun Sep 21, 2015 12:55

roronaldo a écrit :
roller82foot a écrit :Argh j'ai loupé le +50 @1.7 de quelques minutes :dur:

+45 @1.9 j'trouve ca pas mal quand même

Je pense que le +45 passer aussi , je vois perso 38 points d'ecarts au max et mini 20 points d'ecarts , cette difference d'ecart depend majoritairement du nbre de cartons jaunes que prendront les roumains

Italie au dessus des roumains mais niveau pas abyssale entre les deux , ils n'ont perdu que de 6 points en matchs de 1ere journée en 2007

Attention aux raccourcis : En 2007, la Roumanie avait un très bon paquet d'avants rompus au Top 14 avec des joueurs comme Petru Balan, Petrisor Toderasc, Silviu Florea, Marius Tincu, Alexandru Manta, Ovidiu Tonita... Aujourd'hui, à part Valentin Ursache, je ne vois pas forcément de joueurs roumains sortir du lot. Tonita, qui est toujours dans le groupe, n'a plus le même niveau qu'en 2007. J'ai l'impression que la Roumanie a un peu régressé en huit ans mais, de là que les Français leurs passent 50 points pour leur entrée dans la compétition, je n'y crois pas.
Panda
Mordu

Message(s) : 647

Message par Totti » Lun Sep 21, 2015 13:00

Compo de l'équipe de france en direct sur lequipe21... PSA donne la compo seul 2 joueurs rejoue par rapport à l'Italie..
Picamoles & Naikataici :wink:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 13:07

La composition du XV de France :

---------------------- Dulin

-----Naikataci-------Fofana--------Fickou---------Guitoune

-----------------------Tales-----Parra

-----Picamoles-----Ouedreago------Nyanga

-----------------------Le Roux --- Flanquart

-------Debaty ----------Dimitri. S---------------Atonio
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 13:07

J'adore cette 3ème lignes elle va faire des dégâts. :P
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par nardo » Lun Sep 21, 2015 13:09

moi j adore la charniere :lol: :lol:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Lun Sep 21, 2015 13:09

PSA" Une victoire & aucun blessé... "

ça veut tout dire... :twisted:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Lun Sep 21, 2015 13:11

Totti a écrit :PSA" Une victoire & aucun blessé... "

J'étais sur le + aussi, mais la avec cette composion je vois au moins 40 pts d'écart elle est très belle.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Ayew13 » Lun Sep 21, 2015 13:19

fcncoco a écrit :

J'étais sur le + aussi, mais la avec cette composion je vois au moins 40 pts d'écart elle est très belle.

La Roumanie a un buteur fiable ?
Parce que la France s'appuie normalement sur une grosse D, pour le H+ il serait nécessaire d'avoir un buteur fiable.
Ayew13

Message par RugbyFanatique » Lun Sep 21, 2015 13:19

fcncoco a écrit :

Idem, 3eme ligne qui porte le ballon, derrière y'a que des cannes.
Ils veulent tous se montrer aussi puisque y'a que Naka et Pica de titu les autres ont tout a gagner
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par nardo » Lun Sep 21, 2015 13:20

st andré vient de le dire , impossible de jouer 4 jours apres avec la meme equipe . donc normalement les Fidji vont tourner aussi :roll: il risque de prendre une belle fessée avec les aussies :bien:
comme dit totti , une victoire et le bonus off sans blessés pour la France , donc apres le bonus off on relache tout :oops:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Sep 21, 2015 13:21

Panda a écrit :
roronaldo a écrit :
roller82foot a écrit :Argh j'ai loupé le +50 @1.7 de quelques minutes :dur:

+45 @1.9 j'trouve ca pas mal quand même

Je pense que le +45 passer aussi , je vois perso 38 points d'ecarts au max et mini 20 points d'ecarts , cette difference d'ecart depend majoritairement du nbre de cartons jaunes que prendront les roumains

Italie au dessus des roumains mais niveau pas abyssale entre les deux , ils n'ont perdu que de 6 points en matchs de 1ere journée en 2007

Attention aux raccourcis : En 2007, la Roumanie avait un très bon paquet d'avants rompus au Top 14 avec des joueurs comme Petru Balan, Petrisor Toderasc, Silviu Florea, Marius Tincu, Alexandru Manta, Ovidiu Tonita... Aujourd'hui, à part Valentin Ursache, je ne vois pas forcément de joueurs roumains sortir du lot. Tonita, qui est toujours dans le groupe, n'a plus le même niveau qu'en 2007. J'ai l'impression que la Roumanie a un peu régressé en huit ans mais, de là que les Français leurs passent 50 points pour leur entrée dans la compétition, je n'y crois pas.

je suis d'accord..impossible selon moi de comparer avec une periode qui va 10 ans en arriere..la roumanie est moins forte qu'a cette epoque..et a contrario je pens euq el'italie est plus forte qu'en 2007..mais idem pense que roumanie +50 tiendra..meme si la compo francaise est belle
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28812

Message par Framboisee » Lun Sep 21, 2015 13:21

Peu importe le but c'est le bonus off et pas de blessés, et basta.. 50, c'est trop haut, la Roumanie c'est pas la Georgie mais ils sont frais, je les voient pas du tout en prendre 50.. La france gagnera de 30/40 pions mais pas plus, enfin c'est mon avis.. Aucun interet a chercher a depasser les 50 pions d'ecarts. Et la roumanie marquera sa dizaine de points.

Ceux qui pensent que japon H est une mega base (lol), je pense tout le contraire. Deja d'une les Japonnais physiquement, ça va etre short, ont livré une bataille enorme contre les sud Af, alors qu'en face ça entre dans la competition.. De plus, ça restait un exploit, je pense pas que les Ecossais, plus frais, fassent la meme erreur.

Ecosse -11 ; Principal.

Ecosse -14 ; secondaire

Ecosse -14 + Roumanie +50; fun.

Bonne chance
Dernière édition par Framboisee le Lun Sep 21, 2015 13:45, édité 1 fois.
Framboisee

PrécédentSuivant

Retour vers Archives