Adri128 a écrit :Ce point Murray pour le break![]()
Anderson lache le match j'ai l'impression

Modérateur: Equipe de modération
Adri128 a écrit :Ce point Murray pour le break![]()

Dan Julien a écrit :Adri128 a écrit :Ce point Murray pour le break![]()
Anderson lache le match j'ai l'impression

Dan Julien a écrit :Et quand il se motive les fautes directes abusées... Filet filet et filet
papry652 a écrit :Fognini/Murray me fait assez mal, et c'est la que je ne prendrai rien sur le match VS Anderson ou Anderson va faire un truc (+1,5 set ou +5 jeux)
Adri128 a écrit :Dan Julien a écrit :Et quand il se motive les fautes directes abusées... Filet filet et filet
C'est le constat que je fais à chacun de ses matchs ça, il ne fait quasiment jamais une autre faute directe que celle qui finit dans le filet c'est ahurissant![]()
Je ne sais pas s'il fait plus de 5 fautes directes pour balle derrière la ligne dans ce match, elles sont pour la majorité dues au filet c'est affolant comme constat![]()
Grey-Guus me dit que c'est sûrement lié à sa frappe de balle![]()
Sinon ouais son match à Anderson... il a un coup de mou physique à la fin du second set/début troisième, là il se reprend bien et avait même l'opportunité de porter le danger mais 15/30 -> ace Murray 30/30 ça calme

Girondins890 a écrit :Les experts tennis, vous voyez un match accroché pour Ferrer ou une victoire en deux petits sets??

Adri128 a écrit :Hey les gars![]()
Qui vote pour moi pour le titre du boulet d'or ?![]()
Votez pour moi, ce titre je le mérite![]()
![]()
Qu'est ce que je suis mauvais

Girondins890 a écrit :Un Ferrer monstrueux, je ne vois pas qui peux l’empêcher de remporter le 500 à Valence.
Contre Murray ça risque une nouvelle fois d'être expeditif
pinto16 a écrit :Girondins890 a écrit :Un Ferrer monstrueux, je ne vois pas qui peux l’empêcher de remporter le 500 à Valence.
Contre Murray ça risque une nouvelle fois d'être expeditif
Dis le à Coco qu'il est monstreux
.

fcncoco a écrit :Tirage au sort de Bercy dans 10 minutes sur canal + sport.
Je sens gros comme une maison que tous les favos vont y aller et dégager vite.. Djoko nouveau papa, Fed et Waw j'ai des doutes
Nadal forfait.. 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)