fcncoco a écrit :Tant que le -35 passe, je vous le laisse le +50.
Victoire de 36-39pts comme ça tout le monde est bien

Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Tant que le -35 passe, je vous le laisse le +50.
Totti a écrit :fcncoco a écrit :Tant que le -35 passe, je vous le laisse le +50.
Victoire de 36-39pts comme ça tout le monde est bien
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon la cote de l'ecosse qui monte et j'ai un mauvais pressentiment sur ce match..j'ai pris le -8..j'espere que ca le fera mais bon si c'etait a refaire je jouerai ce match en live..pour voir un peu le deroulement et l'etat physique nippons..
pour france-roumanie la france mettra pas 50 points aux roumains..
tony1992 a écrit :forster ,
si ca serait une equipe du top 10 jamais t'aurais un h50 lol bien sur que la roumanie n'est pas une top team mais la question est de savoir si la france peut mettre plus de 60 point a la roumanie avec une equipe b sans repere collectif ? a vous de faire le choix ( je dis 60 point parce que la roumanie peut mettre un essai )
Poungi a écrit :BOn moi je sens beaucoup plus le nombre d'éssais marquer que des H
mes jeux :
Ecosse +3.5 essais 1.45
Australie +4.5 essais 1.50
cote vers les 2.20
Grosse mise
A ce soir pour els autres jeux
tony1992 a écrit :ok apres chacun son avis mais tu va etre tres surpris du niveau roumain rdv a 22H40
Poungi a écrit :Pris en live
Japon +14.5 points a 1.70 !
Framboisee a écrit :Framboisee a écrit :Peu importe le but c'est le bonus off et pas de blessés, et basta.. 50, c'est trop haut, la Roumanie c'est pas la Georgie mais ils sont frais, je les voient pas du tout en prendre 50.. La france gagnera de 30/40 pions mais pas plus, enfin c'est mon avis.. Aucun interet a chercher a depasser les 50 pions d'ecarts. Et la roumanie marquera sa dizaine de points.
Ceux qui pensent que japon H est une mega base (lol), je pense tout le contraire. Deja d'une les Japonnais physiquement, ça va etre short, ont livré une bataille enorme contre les sud Af, alors qu'en face ça entre dans la competition.. De plus, ça restait un exploit, je pense pas que les Ecossais, plus frais, fassent la meme erreur.
Ecosse -14 ; secondaire
Bonne chance
Hello les amis. Bon moi je prend les Blacks -72 a 1,70.. Ça va respecter l'adversaire et jouer 80 min, et planter des essais pour se rassurer car contre l'argentine ils en ont bouffé.. Bref le H est gros.. Mais largement depassable vu les effectifs.. Devrait pas y avoir photo.. Les Blacks jouent à fond tout le temps meme contre les petits. Et finalement prit l'ecosse mais que en secondaire car obligé de prendre le -14.. Le -11 ayant trop baissé.
350 Black -72
paluche69 a écrit :Bon, finalement après pas mal d'hésitations, je pars sur l'over sur le premier match de la journée. Les deux équipes font du jeu rapide, agréable et les défenses se sont pas parfaites. Comme l'a dit Quade, il y a deux bons botteurs donc ça devrait grapiller des points par ci par là surtout que le Japon est assez indiscipliné en règle générale.
Bonne chance à tous et bon match !
Ecosse-Japon Over 50.5 @1.91
rokocoko78 a écrit :Bien joué à ceux qui ont joué l'Écosse. Les Japonais ont mis la pression sur l'Écosse pendant 60 min et ont arrêté de jouer a la sortie de Mafi. Je pense toujours que le +20 était un bon pari. Déçu pour les japonais qui ont bien joué et qui n'ont vraiment pas aidé par l'arbitre. Certains vont dire que les japonais sont nuls mais c'est qu'ils n'y connaissent rien au rugby.
rokocoko78 a écrit :Bien joué à ceux qui ont joué l'Écosse. Les Japonais ont mis la pression sur l'Écosse pendant 60 min et ont arrêté de jouer a la sortie de Mafi. Je pense toujours que le +20 était un bon pari. Déçu pour les japonais qui ont bien joué et qui n'ont vraiment pas aidé par l'arbitre. Certains vont dire que les japonais sont nuls mais c'est qu'ils n'y connaissent rien au rugby.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)