Salut a tous, désole pour le poste tardive, pour moi principale Toronto et secondaire Utah + Cleveland -6 + San antonio
Toronto est sur une bonne forme, ils sont sur 3 victoires consécutifs dont contre Cleveland et les Clippers. L'équipe a l'air de bien tourné malgré l'absence de Valanciunas, Lowry et DeRozan a la baguette et Caroll très précieux.
Washington n'y arrive pas en ce moment, ils sont sur 3 défaites d'affilées avec quasiment plus de 20 points d'écart! Et les défaites sont contre les Celtics,Pacers et Hornets des équipes un cran en dessous des Raptors pour moi
On attends une réaction des Wizards mais contre une équipe des Raptors en forme ça risque d'être compliqué..
Ils ont une supériorité c'est la raquette mais Nene et Gooden sont out donc le trio Scola/Patterson/Biyombo peux très bien rivaliser contre le trio Humpries/Gortat/Blair car Scola réalise un très bon début de saison, bon attaquant avec un bon shoot
Biyombo pivot défensif qui peut gêner Gortat et Patterson avec ses shoot extérieurs Humphries va galérer
Au niveau des extérieurs Lowry/Derozan/Caroll sont largement au dessus de Wall/Beal/Porter sur ce début de saison
1.7 c'était beaucoup pour moi avec tous circonstances même a l'extérieur..
Cleveland pcq tous simplement machine de guerre a domicile, au complet (Irving et Shumpert out depuis le début de saison) et en face c'est Brooklyn..
San antonio pcq sans faire de bruit, sont les deuxième de la NBA derrère GSW, ils reviennent d'un match maîtrise contre Denver, Gino et Duncan devrait revenir tout frais,toujours pas battu a la maison.
Atlanta a été gagné a Memphis hier mais je ne les vois pas confirmer tous simplement, ils sont moins efficaces et régulier que l'année dernière et sont pas terrible a l'extérieur cette saison
Pour Utah je les est mis surtout pour le doute de Davis, bon il joue mais je pense quand même qui vont gagné
Ils sortent d'une victoire chez les Clippers au contraire des Pelicans qui ont perdu au dernier matchs au Staples Center
Les Pélicans a l'extérieur c'est nul! Une seule victoire seulement cette saison, si ils sont pas a l'aise a l'extérieur ça va être compliqué pcq c'est jamais facile d'aller gagner en Utah
NOP qui est en b2b avec encore pas mal d'absents et avec des joueurs fragiles contre une solide équipe qui joue les PO cette année , je pense qui vont se prendre un mur avec la défense des Jazzs ce soir
Ticket principale: TORONTO

1.7
Ticket secondaire: CLEVELAND -6 + SAN ANTONIO + UTAH 2.3 mise moyenne
GL a tous