NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par karrimus » Ven Mai 27, 2016 5:24

karrimus a écrit :1.35 sec et 1,45 -3

C bon ça
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par cheapercheap » Ven Mai 27, 2016 5:30

Bon GS qui gagne grâce au banc. Si ça reste pareil pour Curry et Thompson au 6, ils ne pourront pas égaliser. ça va être compliqué à OKC.
cheapercheap

Message par Ayew13 » Ven Mai 27, 2016 12:34

encore un score de SR :lol: :lol: :lol:

on peut pas avoir un match défensif 82/80 digne d'un match de PO :perplexe:
Ayew13

Message par King26 » Ven Mai 27, 2016 14:08

King26 a écrit :Quelle belle serie !! Enfin surtout pour le Thunder qui après avoir eliminé les Spurs en demie finale de conference, ils ont mis un genoux a terre des Warriors en menant 3-1 dans la serie avec un carton plein a domicile et avec la manière !! Et une victoire a Oakland qui leur avait deja donné l'avantage du terrain en tout debut de serie.

Dire qu'ils ont un matelas serait exagéré mais tout de meme ils viennent en Californie serein avec au cas ou la possibilité de cloturé la serie au Game 6 a domicile. Attention tout de meme ils ne vont pas laisser le match aux Warriors.

La Chesapeake Arena fut un enfer pour les hommes de Kerr mais attention a l'Oracle Arena aussi sa prend feu et puis la ils vont en avoir besoin !

Draymond Green qui a été plus présent dans les medias que sur le terrain et un Curry presque transparent qui loopé tout ces mouvs, je pense qu'un petit passage par la maison va lui faire un grand bien. Je pense que ce retour a domicile dans une ambiance qui promet vraiment d'etre BOUILLANTE sera synomime de VICTOIRE.

Steve Kerr a adréssé egalement un message au fans des Warriors : comme quoi c'est le premier MUST WIN de la saison, qu'ils vont tout donner afin d'atteindre leur but initial "devant les meilleurs supporters NBA". Bref tout le monde va etre au RDV

Je ne vois pas comment les Warriors pourraient perdre ce match alors oui pour la serie c'est compromis mais encore pas fini malgrès leur 3% de chances de se qualifié les Warriors ne vont rien laché et il ets hors de question de prendre un 4-1 a domicile.

DEFAITE INTERDITE, MUST WIN !!!

Golden State @1.35

Golden State H-6.5 @1.80

Ma premiere analyse posté sur le forum qui passe nickel :bien:
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par le-kurt » Ven Mai 27, 2016 18:37

bonsoir
Ayew13 a écrit :encore un score de SR :lol: :lol: :lol:

beurk,un match du style indiana vs bulls d'il y a quelques années,c'est à se mettre une douille.
autant mater un match grec. :lol:

tu aimes bien ca toi les matchs ultra défensif?
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Ayew13 » Ven Mai 27, 2016 18:51

le-kurt a écrit :bonsoir
Ayew13 a écrit :encore un score de SR :lol: :lol: :lol:

beurk,un match du style indiana vs bulls d'il y a quelques années,c'est à se mettre une douille.
autant mater un match grec. :lol:

tu aimes bien ca toi les matchs ultra défensif?

En PO oui :bien: en SR je déteste par contre
Ayew13

Message par le-kurt » Ven Mai 27, 2016 18:58

ok :bien:

mais c'est quand meme chaud d'avoir des scores bas,match défensif avec les meilleurs scoreurs et les 3ème meilleurs scoreurs de la SR qui s'affrontent :oops:

sans compter que l'aspect défensif,c'est pas trop le point positif de l'ouest à vrai dire :lol:
sur cet aspect,il est clair que l'est est + à son avantage. :bien:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Mai 27, 2016 22:05

Ouais limite c'est dommage de pas y voir les spurs finalement pour Ca toujours en mémoire le game en SR où ils ont éteint GS :blink: j'avais pas kiffer mais c'était beau et un match de PO
Ayew13

Message par OM93OM » Sam Mai 28, 2016 2:07

J'ai pris 3 trucs ce soir en simple :D :D

Toronto Raptors gagne de 1 à 5 points 5,70
Toronto Raptors gagne de 6 à 10 points 7,60
et
Toronto Raptors gagne d'au moins 11 points 11,50

Petite mise
Gl :bien:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Sam Mai 28, 2016 2:26

Autant prendre Raptors @3.4 :perplexe:
Ayew13

Message par james5 » Sam Mai 28, 2016 4:59

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
cheapercheap a écrit :c'est ta façon de faire, tu dis à GREY : " t affabules,
complet "..( moi quand je dis cela à quelqu'un c'est que c'est un abruti fini hein ou alors que je suis sur à mille pour cent de moi ) .....au lieu de dire " moi je pense qu'il n y 'aura pas de sweep etc etc

Au final 4-0 .

Oui je te confirme il "fabulait". et non je ne pense pas que c'est un abruti complet. loin de la et il le sait...

rien a voir entre le niveau des hawks cette année en PO et le niveau de l'an passé. le jour et la nuit.

seulement c'etait aussi le jour et la nuit entre le niveau des cavs cette saison et celui de l'an passé..

au final 4/0 oui si tu veux. et si les cavs mettent 4/0 a tout le monde tu diras quoi?

cette série avec des cavs de niveau "humain" ca pouvait aller en 6 ou 7 manches... c'est comme ca.

les cavs jouent a un niveau exceptionnel... et ca en effet je ne l'avais pas du tout mais alors pas du tout imaginé...

Honnetement c'etait pas mon intention de remettre de l'huile sur le feu j'avais pas lu les precedentes pages du tout :oops: j'etais en periode d'examen donc je passais pas.

Apres perso les equipes comme Atlanta sur un format de PO, j'y crois pas du tout. En PO il faut des stars pour gagner, quelle est la derniere equipe a avoir fait un gros run en PO (en battant des vraies equipes quoi) sans un joueur dans le top 10-15 NBA? Enfin je sais pas mais si on prend les 4 dernieres saisons, un des trucs qui m'a le plus reussi c'est de jouer contre ces teams... Denver en 2013, Atlanta en 2015/16.

Certains diront les Spurs mais justement pour moi c'est un mauvais exemple, les Spurs c'est des joueurs exceptionnels qui ont decide de sacrifier pour le bien du collectif, mais si tu mets Leonard aux Sixers il marque 30pts par match tranquillement... Pareil pour le Parker de 2012 ou 2013 par exemple.

Bon maintenant les 4 matchs en eux memes on peut se dire qu'il y a eu des matchs ou ils avaient un peu une occasion de gagner en etant dans un match serre, mais justement c'est a ce moment la qu'ils savent plus quoi faire parce qu'ils ont personne pour les porter sur une fin de match. Donc c'est logique que les Cavs avec LeBron et Irving vont dominer toutes les fins de match.

Bon apres on va pas s'eterniser sur un truc deja clos, c'est ma faute d'etre arrive apres la guerre j'assume :ooo:

je viens de tomber sur ton mess donc je te reponds rapidos avant d'aller dormir... :oops:

Ok je comprends exam pas simple...

Et justement je compar les hawks (a leur niveau) aux spurs... car tu peux me dire ce que tu veux les spurs avant de commencer a gagner... les parker, les gino etc c'etait personne...

vraiment je suis pas dac... car pour moi la meme serie tu enleves lebron aux cavs et tu rajoutes bazemore... (aux cavs) je pense que les cavs la gagnent... car tout s'est joué au shoot... clairement... ya pas a reflechir... certes ils ont fait un gros travail physique... mais surtout ils ont tout tenté et tout reussi... faut pas chercher plus loin...

et autant si les cavs avaient shooté a 30% a 3 pts sur la serie les hawks gagnaient 4/1.

je pense vraiment que les cavs ont eu beaucoup de chance sur cette serie car si ils avaient joué au niveau qu'ils jouent en ce moment contre toronto ca passait pas... clairement.

et pour te repondre sur l'equipe sans star...

Dallas 2011? ok ya Dirk... ok... mais bon... c'est pas non plus une super star...enfin c'est pas un mvp... Horford dans 8/10 ans sera au niveau d'un dirk en quelque sorte...

Orlando 2009? finale NBA avec howard... lol il vaut rien ou presque... juste une accumulation de gros shoteurs qui ont rendu fous lebron... et ont battu celtics puis cavs...

Pour moi tu te trompes clairement... on verra les années futures... :oops: mais lebron ne sera pas toujours en finale.... et finira par tomber sur un collectif justement... :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Sam Mai 28, 2016 8:38

maxou704 a écrit :
maxou704 a écrit :NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition

Cleveland Cavaliers @5

Bon maintenant qu'on va plus faire long feu autant prendre ce qu'ils aurait dû, King James va reprendre ce qui lui a échappé l'année dernière dû surement à un manque d'expérience, comme je l'ai répété dans les pages précédentes ce mec la rejoindra MJ à la fin de sa carrière, leur rooster n'a rien à envier aux autres équipes hormis peut-être les Warriors, pour moi c'est une belle value versus le vainqueur à l'Ouest.

En route pour la bague :ole:

Bon les Cavs sont passer @2 du coup, aucune équipe ne leur a poser de réels soucis, en priant pour qu'Okc passe ce soir. :cafe:
maxou704

Message par le-kurt » Sam Mai 28, 2016 9:10

bonjour

désolé james5,mais je ne te suivrai ni sur nowitski ni sur howard.

quand tu dis que horford aura le niveau de dirk dans 8/10 ans,il sera déjà en retraite ou pratiquement.il a 30 piges le bonhomme,j'y crois moyen à ton truc.
dirk a meme pas 30 piges pétait tout à dallas.
+ de 10 all star game alors qu'il est en confrontation directe avec duncan.
MVP SR bien avant 30 piges et MVP PO quelques années après
des saisons et des PO qui n'ont reposé que sur lui.
l'un des pivots les + complets,cluch au LFS,il shoote à 3 points.je dis ca alors que je suis fan des spurs,et normalement,les compliments envers les joueurs de dallas,c'est pas notre principale qualité. :lol: :roll:

peut-etre son seul défaut,c'est de ne plus prendre autant de rebonds qu'il devrait,ce qui est plutot antagoniste pour un pivot :lol: ,ca chute forcément avec la fin de carrière approchant,il a fait son temps aux gros matchs à rebonds.

il en est ou horford à 30 balais?

crois moi que si on proposait un contrat à horford lui promettant d'avoir une aussi belle "petite"carrière que dirk,le mec paraferait toutes les pages meme la main cassée. :bien:
il en est très loin du grand dirk.
et le pire du pire,c'est que horford,c'est meme pas le FP de sa franchise,tout ne repose pas sur lui.

quant aux magics de 2008 ou 2009,il y avait un très bon duo entre howard et rashard lewis,(turkoglu encore là peut-etre? :perplexe: ).ne me dis pas que ces gars-là à ce moment là n'etaient pas enormes.je dis bien"à cette époque-là".
howard a porté le magic à bout de bras à un moment donné.

c'est chaud d'etre objectif quand on a une équipe dans le crane on dirait :roll:
je te trouve dur avec certains joueurs qui font ou ont fait la gloire de leur franchise respective.
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Mai 28, 2016 10:50

le-kurt a écrit :bonjour

quand tu dis que horford aura le niveau de dirk dans 8/10 ans,il sera déjà en retraite ou pratiquement.il a 30 piges le bonhomme,j'y crois moyen à ton truc.
l'un des pivots les + complets,cluch au LFS,il shoote à 3 points.je dis ca alors que je suis fan des spurs,et normalement,les compliments envers les joueurs de dallas,c'est pas notre principale qualité. :lol: :roll:

peut-etre son seul défaut,c'est de ne plus prendre autant de rebonds qu'il devrait,ce qui est plutot antagoniste pour un pivot :lol: ,ca chute forcément avec la fin de carrière approchant,il a fait son temps aux gros matchs à rebonds.

crois moi que si on proposait un contrat à horford lui promettant d'avoir une aussi belle "petite"carrière que dirk,le mec paraferait toutes les pages meme la main cassée. :bien:
et le pire du pire,c'est que horford,c'est meme pas le FP de sa franchise,tout ne repose pas sur lui.

quant aux magics de 2008 ou 2009,il y avait un très bon duo entre howard et rashard lewis,(turkoglu encore là peut-etre? :perplexe: ).ne me dis pas que ces gars-là à ce moment là n'etaient pas enormes.je dis bien"à cette époque-là".

c'est chaud d'etre objectif quand on a une équipe dans le crane on dirait :roll:
je te trouve dur avec certains joueurs qui font ou ont fait la gloire de leur franchise respective.

Juste C'est pas un pivot Dirk. :bien:
Mais c'est bel et bien une superstar et un mvp en effet, faut arrêter de descendre gratuitement comme ça donc gros +1 :bien:
Ayew13

Message par stephan83 » Sam Mai 28, 2016 11:31

maxou704 a écrit :
maxou704 a écrit :
maxou704 a écrit :NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition

Cleveland Cavaliers @5

Bon maintenant qu'on va plus faire long feu autant prendre ce qu'ils aurait dû, King James va reprendre ce qui lui a échappé l'année dernière dû surement à un manque d'expérience, comme je l'ai répété dans les pages précédentes ce mec la rejoindra MJ à la fin de sa carrière, leur rooster n'a rien à envier aux autres équipes hormis peut-être les Warriors, pour moi c'est une belle value versus le vainqueur à l'Ouest.

En route pour la bague :ole:

Bon les Cavs sont passer @2 du coup, aucune équipe ne leur a poser de réels soucis, en priant pour qu'Okc passe ce soir. :cafe:

oui j'espere comme toi..joli d'avoir pris cleveland vu l'avenue vers la finale..apres j'espere que ca sera oklahoma meme si j'aurai un regret de pas l'avoir pris..j'aimais bien les spurs mais star vieillissante et oklahoma..qui etais a 13..apres quand j'ai dis que je les voyais champion on m'a dis impossible..durant mr unrealable,pas de defense,trop faible..aurai du m'ecouter et pourrai deja couvrir oklahoma :cry:
apres le bet cleveland a 5 est bien sur vu leur adversaire en demi , en rapport qualité prix le meilleur choix..
perso mis que 100 mais le mec qui as posé 10 fois plus peut d'ore et deja tenter de se couvrir..car golden state est pas encore mort..
a mon avis meme si je regarderai pas, ca va etre le big match de ses plays off..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par flav37 » Sam Mai 28, 2016 14:21

Ayew13 a écrit :
le-kurt a écrit :bonjour

Juste C'est pas un pivot Dirk. :bien:
Mais c'est bel et bien une superstar et un mvp en effet, faut arrêter de descendre gratuitement comme ça donc gros +1 :bien:

Bah je vous rejoins aussi, j'avoue que là James a sortie une grosse boulette.

Comment tu peux dire que Dirk n'est pas un mvp et encore plus, comment tu peux comparer Horford à Dirk :lol: :lol:

Rien que sur la série contre Boston, Horford a été dégueulasse, Horford est un bon joueur de SR pas plus.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Grey-Guus » Sam Mai 28, 2016 18:29

james5 a écrit :je viens de tomber sur ton mess donc je te reponds rapidos avant d'aller dormir... :oops:

Ok je comprends exam pas simple...

Et justement je compar les hawks (a leur niveau) aux spurs... car tu peux me dire ce que tu veux les spurs avant de commencer a gagner... les parker, les gino etc c'etait personne...

vraiment je suis pas dac... car pour moi la meme serie tu enleves lebron aux cavs et tu rajoutes bazemore... (aux cavs) je pense que les cavs la gagnent... car tout s'est joué au shoot... clairement... ya pas a reflechir... certes ils ont fait un gros travail physique... mais surtout ils ont tout tenté et tout reussi... faut pas chercher plus loin...

et autant si les cavs avaient shooté a 30% a 3 pts sur la serie les hawks gagnaient 4/1.

je pense vraiment que les cavs ont eu beaucoup de chance sur cette serie car si ils avaient joué au niveau qu'ils jouent en ce moment contre toronto ca passait pas... clairement.

et pour te repondre sur l'equipe sans star...

Dallas 2011? ok ya Dirk... ok... mais bon... c'est pas non plus une super star...enfin c'est pas un mvp... Horford dans 8/10 ans sera au niveau d'un dirk en quelque sorte...

Orlando 2009? finale NBA avec howard... lol il vaut rien ou presque... juste une accumulation de gros shoteurs qui ont rendu fous lebron... et ont battu celtics puis cavs...

Pour moi tu te trompes clairement... on verra les années futures... :oops: mais lebron ne sera pas toujours en finale.... et finira par tomber sur un collectif justement... :wink:

Dallas 2011 c'est juste un des meilleurs runs d'une star qu'on ait vu en PO depuis des annees.. Comment tu peux meme serieusement m'evoquer Dallas 2011 dans cette conversation :blink: franchement tu dis de ces trucs parfois...

Howard etait une star, une grosse star meme a l'epoque. Rien a voir avec quoi que ce soit qu'Atlanta a aujourd'hui.

Si tu penses serieusement ce que tu dis sur le Atlanta 4-1 et l'histoire de Bazempore/LeBron c'est juste impossible d'avoir ce debat... Tu penses que les Cavs shootent aussi bien a 3pts pourquoi? Tu crois que des Mario Chalmers etc ont connu leurs meilleures annees de shoot a 3pts sur leurs annees avec LeBron pourquoi? Parce qu'ils jouent avec LeBron, et qu'il leur ouvre le court... Tu enleves LeBron aux Cavs jamais de la vie ils auraient autant d'espace pour leur shoots, jamais un JR Smith pourrait artiller comme il le fait, jamais Irving et Love pourrait avoir tous les shoots ouverts qu'ils ont vu qu'ils seraient les priorites numero 1 de la defense, sans parler des Frye etc... L'equipe est juste construite comme ca pour complementer LeBron et tous ces mecs la sont dans leurs roles et profitent de tout ca.

Enfin si tu crois serieusement qu'en foutant un Bazemore aux Cavs ils auraient eu les memes shoots et en auraient mis autant je sais meme pas quoi te dire... Atlanta est globalement mediocre a 3 points parce que deja ils ont aucun vrai shooter a part Korver, Teague est bon a ce niveau la mais lui doit globalement creer ses propres shoots. Donc Cleveland dit au defenseur sur Korver de jamais jamais le lacher (ce que tu pourrais pas faire par exemple si Korver jouait aux Cavs), et il reste plus grand monde pour artiller cote Atlanta. Donc oui si tu vas compter sur des Horford, Millsap, Bazemore, Hardaway etc pour mettre des shoots a 3pts souvent contestes (voir meme les ouverts) vs une equipe qui a des shooters d'un niveau bien superieur et ont des shoots bien plus faciles, bah forcement tu vas te faire dominer derriere l'arc. C'est juste logique. Apres est-ce que en soi leur 55% est anormal? Bien sur. Mais a quel match est-ce que ca aurait change grand chose? Leurs 2 matchs en mode "aberration" derriere l'arc c'est le 2 et le 3. Le 2 c'est une demolition donc je pense pas que ca aurait change grand chose. Le 3 Atlanta a aussi fait un match aberrant derriere l'arc par rapport a leur niveau normal a ce niveau la. Donc l'histoire que Cleveland a eu de la chance, j'y crois pas du tout mais alors du tout... Et encore, peut etre que je pourrais gober ca si tu me disais que sans ca Atlanta aurait gagne 1 match ou 2, mais si tu me sors 4-1 Atlanta je peux vraiment pas te prendre au serieux dsl...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par le-kurt » Sam Mai 28, 2016 18:32

Ayew13 a écrit :Juste C'est pas un pivot Dirk. :bien:

salut ayew :bien:

entre les postes 4 et 5 sur les dernières années,c'est vraiment chaud pour déterminer le réel poste de certains joueurs.

après,tu vas peut-etre me dire:"tu sais comment on reconnait un pivot d'un aillier?fait les tout les 2 shooter de la ligne des LFS ou des 3 points,et tu sauras qui est qui." :lol:

je suis toujours embeté avec le grand dirk sur son reel poste.
il est quoi?4?4 et demi?5?
il fut un temps,à l'époque ou nash était meneur aux mavs,dirk endossait aussi le role de pivot à cause de sa taille et sa carrure car les mavs jouaient sans pivot pur. :bien:
et il l'a encore fait dernièrement.pas un aillier pur,pas non plus un pivot.le super polyvalent.
un grand cigogneau capable d'artiller de près comme de loin. :bien:
c'est comme timmy,c'est un aillier fort mais qui a joué essentiellement pivot.

tu vois dirk comme un aillier pur toi?ou meme les autres,vous pouvez aussi donner votre avis. :bien:
Dernière édition par le-kurt le Sam Mai 28, 2016 18:39, édité 1 fois.
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Mai 28, 2016 18:38

OMG j'avais pas lu le "Horford sera au niveau d'un Dirk dans 8/10 ans" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain t'en dis parfois des enormites mais alors celle la c'est le summum... Enfin deja Dirk a ete MVP a la fois de la SR et des Finals, mais meme si pour toi malgre ces titres ne font pas de lui un joueur niveau MVP (ca je peux respecter), le comparer a AL HORFORD mais alors ca...

C'est comme si tu comparais Murray a Granollers :lol:
Dernière édition par Grey-Guus le Sam Mai 28, 2016 18:42, édité 1 fois.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Sam Mai 28, 2016 18:40

Career highlights[edit]
NBA
NBA Finals MVP: 2011
NBA Most Valuable Player: 2007
13× NBA All-Star: 2002–2012, 2014–2015
12× All-NBA Team: 2001–2012
4× First Team: 2005–2007, 2009
5× Second Team: 2002–2003, 2008, 2010–2011
3× Third Team: 2001, 2004, 2012
Three-Point Shootout Champion: 2006
NBA Shooting Stars champion: 2010
Ranked 6th in all-time-scoring[4]
Ranked 8th in all-time defensive-rebounds[137]
Ranked 2nd in all-time NBA Finals free throw percentage[138]
82 consecutive free throws made (the third-longest streak of all-time)
One of two players with 150 three-pointers and 100 blocks in a single season: 2001[139]
One of four players with an NBA Playoff career average of 25 ppg and 10 rpg (25.3 ppg, 10.0 rpg through 2016 postseason)[140]
One of seven members of the 50–40–90 club: 2007
One of three players to surpass the mark of 1,000 in both three-pointers and blocks for the career[141]
One of ten players to surpass the marks of 25,000 in points and 10,000 in rebounds for the career[142]
Holds the record for most free-throws made in a single playoff season with 205 free-throws made: 2006[143]
Dallas Mavericks all-time statistical leader in games, points, rebounds, field goals, three-point field goals and free throws[144]

vs

Career 578 574 33.5 .535 .340 .743 8.9 2.7 .8 1.2 14.3

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB