karrimus a écrit :1.35 sec et 1,45 -3
C bon ça
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :1.35 sec et 1,45 -3
King26 a écrit :Quelle belle serie !! Enfin surtout pour le Thunder qui après avoir eliminé les Spurs en demie finale de conference, ils ont mis un genoux a terre des Warriors en menant 3-1 dans la serie avec un carton plein a domicile et avec la manière !! Et une victoire a Oakland qui leur avait deja donné l'avantage du terrain en tout debut de serie.
Dire qu'ils ont un matelas serait exagéré mais tout de meme ils viennent en Californie serein avec au cas ou la possibilité de cloturé la serie au Game 6 a domicile. Attention tout de meme ils ne vont pas laisser le match aux Warriors.
La Chesapeake Arena fut un enfer pour les hommes de Kerr mais attention a l'Oracle Arena aussi sa prend feu et puis la ils vont en avoir besoin !
Draymond Green qui a été plus présent dans les medias que sur le terrain et un Curry presque transparent qui loopé tout ces mouvs, je pense qu'un petit passage par la maison va lui faire un grand bien. Je pense que ce retour a domicile dans une ambiance qui promet vraiment d'etre BOUILLANTE sera synomime de VICTOIRE.
Steve Kerr a adréssé egalement un message au fans des Warriors : comme quoi c'est le premier MUST WIN de la saison, qu'ils vont tout donner afin d'atteindre leur but initial "devant les meilleurs supporters NBA". Bref tout le monde va etre au RDV
Je ne vois pas comment les Warriors pourraient perdre ce match alors oui pour la serie c'est compromis mais encore pas fini malgrès leur 3% de chances de se qualifié les Warriors ne vont rien laché et il ets hors de question de prendre un 4-1 a domicile.
DEFAITE INTERDITE, MUST WIN !!!
Golden State @1.35
Golden State H-6.5 @1.80
Ayew13 a écrit :encore un score de SR![]()
![]()
![]()
on peut pas avoir un match défensif 82/80 digne d'un match de PO
le-kurt a écrit :bonsoirAyew13 a écrit :encore un score de SR![]()
![]()
![]()
on peut pas avoir un match défensif 82/80 digne d'un match de PO
beurk,un match du style indiana vs bulls d'il y a quelques années,c'est à se mettre une douille.
autant mater un match grec.![]()
tu aimes bien ca toi les matchs ultra défensif?
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :cheapercheap a écrit :c'est ta façon de faire, tu dis à GREY : " t affabules,
complet "..( moi quand je dis cela à quelqu'un c'est que c'est un abruti fini hein ou alors que je suis sur à mille pour cent de moi ) .....au lieu de dire " moi je pense qu'il n y 'aura pas de sweep etc etc
Au final 4-0 .
Oui je te confirme il "fabulait". et non je ne pense pas que c'est un abruti complet. loin de la et il le sait...
rien a voir entre le niveau des hawks cette année en PO et le niveau de l'an passé. le jour et la nuit.
seulement c'etait aussi le jour et la nuit entre le niveau des cavs cette saison et celui de l'an passé..
au final 4/0 oui si tu veux. et si les cavs mettent 4/0 a tout le monde tu diras quoi?
cette série avec des cavs de niveau "humain" ca pouvait aller en 6 ou 7 manches... c'est comme ca.
les cavs jouent a un niveau exceptionnel... et ca en effet je ne l'avais pas du tout mais alors pas du tout imaginé...
Honnetement c'etait pas mon intention de remettre de l'huile sur le feu j'avais pas lu les precedentes pages du toutj'etais en periode d'examen donc je passais pas.
Apres perso les equipes comme Atlanta sur un format de PO, j'y crois pas du tout. En PO il faut des stars pour gagner, quelle est la derniere equipe a avoir fait un gros run en PO (en battant des vraies equipes quoi) sans un joueur dans le top 10-15 NBA? Enfin je sais pas mais si on prend les 4 dernieres saisons, un des trucs qui m'a le plus reussi c'est de jouer contre ces teams... Denver en 2013, Atlanta en 2015/16.
Certains diront les Spurs mais justement pour moi c'est un mauvais exemple, les Spurs c'est des joueurs exceptionnels qui ont decide de sacrifier pour le bien du collectif, mais si tu mets Leonard aux Sixers il marque 30pts par match tranquillement... Pareil pour le Parker de 2012 ou 2013 par exemple.
Bon maintenant les 4 matchs en eux memes on peut se dire qu'il y a eu des matchs ou ils avaient un peu une occasion de gagner en etant dans un match serre, mais justement c'est a ce moment la qu'ils savent plus quoi faire parce qu'ils ont personne pour les porter sur une fin de match. Donc c'est logique que les Cavs avec LeBron et Irving vont dominer toutes les fins de match.
Bon apres on va pas s'eterniser sur un truc deja clos, c'est ma faute d'etre arrive apres la guerre j'assume
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Cleveland Cavaliers @5
Bon maintenant qu'on va plus faire long feu autant prendre ce qu'ils aurait dû, King James va reprendre ce qui lui a échappé l'année dernière dû surement à un manque d'expérience, comme je l'ai répété dans les pages précédentes ce mec la rejoindra MJ à la fin de sa carrière, leur rooster n'a rien à envier aux autres équipes hormis peut-être les Warriors, pour moi c'est une belle value versus le vainqueur à l'Ouest.
En route pour la bague
le-kurt a écrit :bonjour
désolé james5,mais je ne te suivrai ni sur nowitski ni sur howard.
quand tu dis que horford aura le niveau de dirk dans 8/10 ans,il sera déjà en retraite ou pratiquement.il a 30 piges le bonhomme,j'y crois moyen à ton truc.
dirk a meme pas 30 piges pétait tout à dallas.
+ de 10 all star game alors qu'il est en confrontation directe avec duncan.
MVP SR bien avant 30 piges et MVP PO quelques années après
des saisons et des PO qui n'ont reposé que sur lui.
l'un des pivots les + complets,cluch au LFS,il shoote à 3 points.je dis ca alors que je suis fan des spurs,et normalement,les compliments envers les joueurs de dallas,c'est pas notre principale qualité.![]()
![]()
peut-etre son seul défaut,c'est de ne plus prendre autant de rebonds qu'il devrait,ce qui est plutot antagoniste pour un pivot,ca chute forcément avec la fin de carrière approchant,il a fait son temps aux gros matchs à rebonds.
il en est ou horford à 30 balais?
crois moi que si on proposait un contrat à horford lui promettant d'avoir une aussi belle "petite"carrière que dirk,le mec paraferait toutes les pages meme la main cassée.![]()
il en est très loin du grand dirk.
et le pire du pire,c'est que horford,c'est meme pas le FP de sa franchise,tout ne repose pas sur lui.
quant aux magics de 2008 ou 2009,il y avait un très bon duo entre howard et rashard lewis,(turkoglu encore là peut-etre?).ne me dis pas que ces gars-là à ce moment là n'etaient pas enormes.je dis bien"à cette époque-là".
howard a porté le magic à bout de bras à un moment donné.
c'est chaud d'etre objectif quand on a une équipe dans le crane on dirait![]()
je te trouve dur avec certains joueurs qui font ou ont fait la gloire de leur franchise respective.
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Cleveland Cavaliers @5
Bon maintenant qu'on va plus faire long feu autant prendre ce qu'ils aurait dû, King James va reprendre ce qui lui a échappé l'année dernière dû surement à un manque d'expérience, comme je l'ai répété dans les pages précédentes ce mec la rejoindra MJ à la fin de sa carrière, leur rooster n'a rien à envier aux autres équipes hormis peut-être les Warriors, pour moi c'est une belle value versus le vainqueur à l'Ouest.
En route pour la bague
Bon les Cavs sont passer @2 du coup, aucune équipe ne leur a poser de réels soucis, en priant pour qu'Okc passe ce soir.
Ayew13 a écrit :le-kurt a écrit :bonjour
désolé james5,mais je ne te suivrai ni sur nowitski ni sur howard.
quand tu dis que horford aura le niveau de dirk dans 8/10 ans,il sera déjà en retraite ou pratiquement.il a 30 piges le bonhomme,j'y crois moyen à ton truc.
dirk a meme pas 30 piges pétait tout à dallas.
+ de 10 all star game alors qu'il est en confrontation directe avec duncan.
MVP SR bien avant 30 piges et MVP PO quelques années après
des saisons et des PO qui n'ont reposé que sur lui.
l'un des pivots les + complets,cluch au LFS,il shoote à 3 points.je dis ca alors que je suis fan des spurs,et normalement,les compliments envers les joueurs de dallas,c'est pas notre principale qualité.![]()
![]()
peut-etre son seul défaut,c'est de ne plus prendre autant de rebonds qu'il devrait,ce qui est plutot antagoniste pour un pivot,ca chute forcément avec la fin de carrière approchant,il a fait son temps aux gros matchs à rebonds.
il en est ou horford à 30 balais?
crois moi que si on proposait un contrat à horford lui promettant d'avoir une aussi belle "petite"carrière que dirk,le mec paraferait toutes les pages meme la main cassée.![]()
il en est très loin du grand dirk.
et le pire du pire,c'est que horford,c'est meme pas le FP de sa franchise,tout ne repose pas sur lui.
quant aux magics de 2008 ou 2009,il y avait un très bon duo entre howard et rashard lewis,(turkoglu encore là peut-etre?).ne me dis pas que ces gars-là à ce moment là n'etaient pas enormes.je dis bien"à cette époque-là".
howard a porté le magic à bout de bras à un moment donné.
c'est chaud d'etre objectif quand on a une équipe dans le crane on dirait![]()
je te trouve dur avec certains joueurs qui font ou ont fait la gloire de leur franchise respective.
Juste C'est pas un pivot Dirk.![]()
Mais c'est bel et bien une superstar et un mvp en effet, faut arrêter de descendre gratuitement comme ça donc gros +1
james5 a écrit :je viens de tomber sur ton mess donc je te reponds rapidos avant d'aller dormir...![]()
Ok je comprends exam pas simple...
Et justement je compar les hawks (a leur niveau) aux spurs... car tu peux me dire ce que tu veux les spurs avant de commencer a gagner... les parker, les gino etc c'etait personne...
vraiment je suis pas dac... car pour moi la meme serie tu enleves lebron aux cavs et tu rajoutes bazemore... (aux cavs) je pense que les cavs la gagnent... car tout s'est joué au shoot... clairement... ya pas a reflechir... certes ils ont fait un gros travail physique... mais surtout ils ont tout tenté et tout reussi... faut pas chercher plus loin...
et autant si les cavs avaient shooté a 30% a 3 pts sur la serie les hawks gagnaient 4/1.
je pense vraiment que les cavs ont eu beaucoup de chance sur cette serie car si ils avaient joué au niveau qu'ils jouent en ce moment contre toronto ca passait pas... clairement.
et pour te repondre sur l'equipe sans star...
Dallas 2011? ok ya Dirk... ok... mais bon... c'est pas non plus une super star...enfin c'est pas un mvp... Horford dans 8/10 ans sera au niveau d'un dirk en quelque sorte...
Orlando 2009? finale NBA avec howard... lol il vaut rien ou presque... juste une accumulation de gros shoteurs qui ont rendu fous lebron... et ont battu celtics puis cavs...
Pour moi tu te trompes clairement... on verra les années futures...mais lebron ne sera pas toujours en finale.... et finira par tomber sur un collectif justement...
Ayew13 a écrit :Juste C'est pas un pivot Dirk.![]()
Mais c'est bel et bien une superstar et un mvp en effet, faut arrêter de descendre gratuitement comme ça donc gros +1
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)