Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Orlando a 1.7 aussi c'est tres élevé...
faut pas pousser sur le papier je pense qu'ils sont legerement meilleurs à NY... et à domicile... donc bon...
jsf94 a écrit :james5 a écrit :Orlando a 1.7 aussi c'est tres élevé...
faut pas pousser sur le papier je pense qu'ils sont legerement meilleurs à NY... et à domicile... donc bon...
Oui je suis d'accord qu'Orlando est un peu au dessus mais ils ont aucun All Star contrairement a NY avec Melo qui peux combler ce léger avantage
james5 a écrit :jsf94 a écrit :james5 a écrit :Orlando a 1.7 aussi c'est tres élevé...
Oui je suis d'accord qu'Orlando est un peu au dessus mais ils ont aucun All Star contrairement a NY avec Melo qui peux combler ce léger avantage
oui mais orlando est à la maison... 1.7 je trouve ca haut... contre une equipe qui à priori fait pas partie du top 20 de la league....
jsf94 a écrit :james5 a écrit :jsf94 a écrit :Oui je suis d'accord qu'Orlando est un peu au dessus mais ils ont aucun All Star contrairement a NY avec Melo qui peux combler ce léger avantage
oui mais orlando est à la maison... 1.7 je trouve ca haut... contre une equipe qui à priori fait pas partie du top 20 de la league....
Je le sens pas ce match de toute façon deux équipes outsider pour les PO avec quasi le même niveau, pour moi tous dépendra de la forme du soir, après Orlando est a domicile et a un meilleur banc c'est vrai qu'ils sont a juste titre favoris mais après voilà c'est deux équipes "moyenne" de la ligue on peut s'attendre a tous..

robinho94 a écrit :Pour la nuit prochaine, Bulls ML à 1.74.
Dernier match dans l'ouest pour Chicago ce soir à Portland, je les vois gagner avant de rejoindre la côte Est. En face, les Blazers devraient se faire bouffer dans la raquette, Gasol va se promener et D-Rose est censé reprendre la compète ce soir, de quoi faire taffer un peu Lillard.
james5 a écrit :Apres pour phila c'est le moment ou jamais pour eux de sortir une perf...
boston comme on l'a vu dernièrement a tendance à se la raconter contre plus faible ou quand ils sont nettement devant...
si phila ne gagne pas ce match ils leur restera une derniere chance contre les rockets...
sinon ca sera le debut de saison des records en nba...

Dan Julien a écrit :Sinon les gars je l'ai pas encore dis...
Mais qu'est ce qu'elle est bonne la présentatrice de NBA Extra![]()
Sale... Amoureux je suis... C'est où le studio de BeIn ?
james5 a écrit :Dan Julien a écrit :Sinon les gars je l'ai pas encore dis...
Mais qu'est ce qu'elle est bonne la présentatrice de NBA Extra![]()
Sale... Amoureux je suis... C'est où le studio de BeIn ?
serieux? tu trouves? certes elle est jolie mais bon... elle casse pas 3 pattes à un canard... lol
t'es pas difficile!

Ayew13 a écrit :Perso je vois Orlando ce soir dans la rencontre pour la 12ème Place à l'Est
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)