Salut a tous, pour moi sans surprise sa seras aussi les Bulls
Robinho a dit le principale la supériorité incontestable des Bulls dans la raquette.
Ozeko a mentionné le deuxième argument principale la profondeur de banc.
Que dire de plus?
Je pense qu'ils vont calmer ces petits Blazers et les faire redescendre sur terre
Secondaire Denver +11 + Memphis
Je pense que sa va être compliqué pour les Clippers de retrouver leur niveau a Denver.
Certes ils vont bien se réveillé un jour mais y'a tellement de chose a changé qu'ils vont pas retrouvé leur niveau d'un coup, surtout que c'est jamais simple d'aller jouer a Denver.
A domicile ils se prennent rarement de taule, bon au niveau effectif y'a un grand écart mais au vu du niveau des Clippers et du fait que Denver a domicile c'est pas trop mal et que vu la défense des Clippers y'a moyen que Denver les fasse chier voir même gagner si Galino fait un bon match.
Je pense que les Grizzlies vont calmer les Mavs a domicile, un simple feeling, Memphis c'était refait une petite promenade santé avant leur défaite a San antonio (4 victoires consécutifs) ils ont quand même un meilleur effectif que les Mavs et une défense qui peux bien gêner les Mavs! pas comme les Jazzs un peu moins bien cette année..
Par contre je viens voir Randolph incertain j'avais pas vu
J'espère qui va jouer ça pourrait s'avérer plus compliqué si il jouait pas, mieux vaut les misé après les compos avant le match
Ticket principale: CHICAGO

1.7 bonne mise
Ticket secondaire: DENVER +11 + MEMPHIS 2.3 mise moyenne
GL a tous