NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Mai 13, 2016 0:22

EDIT MODERATION
Ayew13

Message par stephan83 » Ven Mai 13, 2016 3:15

:cafe:
Tranquille de chez tranquille.
Go OKC pour voir une série de PO.[/quote]

Pour toi sans Curry l'effectif des Blazers est supérieur a celui des Warriors :perplexe: ?[/quote]

non golden au dessus meme sans curry..car golden a des mecs sur le banc que portland n'a pas..moi l'ideal serait que portland se renforce au poste 4 et 5..car harkless et plumlee trop juste..sur le banc oui..dans le 5 non..
portland est mené 2-1 quand curry joue pas..en toute logique..
curry joue et golden state gagne 2-0..mais bon prolongations et defaite de 4..bref pas ridicule..au dela de toutes esperances..mais manque quand mem des choses pour etre au niveau d'un golden,oklahoma,cleveland ou spurs..
disons qu'on fait partie du 2eme peloton avec les toronto,miami,clippers,atlanta...ce qi es deja pas si mal pour une premiere année de reconstruction[/quote]

Ton 2e peloton déjà il est degeulasse mais alors mettre certaines teams dans le même panier ça me donne la gerbe sincèrement.[/quote]

premier peloton a mon sens les 4 equpes qui peuvent etre champion nba
2eme peloton les equipes qui peuvent pas l'etre mais qui ont montre de belles chose ou qui ont atteint leur objectif ..perso voit pas portland au niveau du top 4 cité...contre les autres ca peut passer..mais bon comme t'es dis...on as pas la meme vision du sport..les memes connaissance et la meme logique..
on va pas discuter 100 ans pour moi t'es un rigolo..et pour une de ts interrogations suis tres heureux dans ma vie et j'arrive a etre dans le milieu du pari depuis 16 ans et j'arrive a gagner un peu d'argent.. :wink:
mais bon on s'entendra pas tout les2..mais si j'etais neutre prefererai suivre un mec qui poste ses paris et qui assume plutot qu'n mec qui vient reprendre tout le monde et qui se fache dans chaque topic...en disant bon topic tennis je poste plus..topic nba je poste et qui fais la pucelle a revenir..allez bye gamin..je te reprends plus car je perds mon temps la
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par cheapercheap » Ven Mai 13, 2016 3:16

putain mais les Warriors ils vont violer n'importe quel vainqueur de cette série. Tu joues comme ça face à GS en feu t'es à moins 30 HT......
cheapercheap

Message par flav37 » Ven Mai 13, 2016 3:34

cheapercheap a écrit :putain mais les Warriors ils vont violer n'importe quel vainqueur de cette série. Tu joues comme ça face à GS en feu t'es à moins 30 HT......

:lol: :lol: :lol: :lol:

On va les regarder droit dans les yeux et les détruire tout au long de la série :roll:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par cheapercheap » Ven Mai 13, 2016 3:40

flav37 a écrit :
cheapercheap a écrit :putain mais les Warriors ils vont violer n'importe quel vainqueur de cette série. Tu joues comme ça face à GS en feu t'es à moins 30 HT......

On va les regarder droit dans les yeux et les détruire tout au long de la série :roll:

Honnêtement je ne vois pas comment cela pourrait arriver. Vous avez trop de trous d'air..vos 10eres minutes sont dégeu ce soir...et en face j'ose même pas décrire l'envie de vomir quand je vois le jeu offensif.....
cheapercheap

Message par flav37 » Ven Mai 13, 2016 3:51

cheapercheap a écrit :
flav37 a écrit :

Honnêtement je ne vois pas comment cela pourrait arriver. Vous avez trop de trous d'air..vos 10eres minutes sont dégeu ce soir...et en face j'ose même pas décrire l'envie de vomir quand je vois le jeu offensif.....

Mais car c'est notre style de jeu, on joue a 2000 à l'heure et sincérement on est capable de battre n'importe qui.

Les Cavs leur en ont pris 2 l'année derniére sans Love et Irving, ils sont prenables et t'inquiétes pas que les Warriors aussi on des trous d'airs, je pense qu'on est un peu aveuglés par le fait qu'ils possédent à mon sens, l'un des meilleurs joueurs de tout les temps et qu'il est capable de plier une série à lui tout seul.
Sauf que là on va défendre dur sur lui :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Mai 13, 2016 4:06

qui va défendre dur ?? et sur Klay ? Il n'y a pas que Curry dans cette team....Enfin après ce n'est que mon avis, vous prendrez peut être deux matchs mais pas plus.
cheapercheap

Message par flav37 » Ven Mai 13, 2016 4:11

cheapercheap a écrit :qui va défendre dur ?? et sur Klay ? Il n'y a pas que Curry dans cette team....Enfin après ce n'est que mon avis, vous prendrez peut être deux matchs mais pas plus.

Westbrook, Roberson, Waiters

Et sur nous alors, qui pour défendre sur Russ, sur KD, Adams et Ibaka dans la raquette tu les arrete avec qui ? Bogut :lol:, et en sortie de banc tu rajoute Kanter.

Ne pas oublier que Curry revient de blessure et qu'il va jouer contre l'équipe la plus physique de la ligue.
flav37
1er CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Mai 13, 2016 4:17

flav37 a écrit :
cheapercheap a écrit :qui va défendre dur ?? et sur Klay ? Il n'y a pas que Curry dans cette team....Enfin après ce n'est que mon avis, vous prendrez peut être deux matchs mais pas plus.

Et sur nous alors, qui pour défendre sur Russ, sur KD, Adams et Ibaka dans la raquette tu les arrete avec qui ? Bogut :lol:, et en sortie de banc tu rajoute Kanter.

Ne pas oublier que Curry revient de blessure et qu'il va jouer contre l'équipe la plus physique de la ligue.

c'est eux qui ont déjà défendu en SR non quand il en a mis 46 puis 33........???? Adams Kunter ok ok j'espère que tu blagues, ne surrévalues pas trop ta team quand même hein. A t'écouter c'est sur que vous allez les plier. je vous le souhaite. Mais j'y crois pas une seconde.
cheapercheap

Message par james5 » Ven Mai 13, 2016 4:19

OKC sur le point de sortir les spurs...

c'est ce que je redoutais depuis un moment deja...

Un truc s'est cassé chez les spurs (pour moi) quand ils ont perdu 2 fois contre GS et notamment a la maison... ce soir la ils ont compris qu'ils etaient juste trop faibles pour gagner le titre... et je pense qu'un truc dans leur tete a vrillé... (c'est juste mon point de vue)

en effet l'equipe sur le papier est super belle mais en cette fin de saison ya clairement des manques... en fait me font penser quelque part au heat... capable de fulgurances... mais carbonisés et sans solutions sur la durée des PO.

Une page risque de se tourner aux spurs et ca c'est triste... vraiment triste cette sortie...

(et pour tout vous dire j'ai pris okc ce soir mais a contre coeur...)

Triste vraiment... j'espere que duncan et gino feront une derniere saison pour sortir sur un truc plus sympa... la c'est un peu dur....

En tout cas les spurs ont besoin de fraicheur clairement... c'est super dur car ils ont sur la saison l'un des tous meilleurs bilans de l'histoire... mais clairement l'equipe est en fin de cycle...

Gagnant ce soir mais...Triste... :degoute: :degoute:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Mai 13, 2016 4:22

Ayew13 a écrit :
stephan83 a écrit :
OM93OM a écrit :Pour toi sans Curry l'effectif des Blazers est supérieur a celui des Warriors :perplexe: ?

non golden au dessus meme sans curry..car golden a des mecs sur le banc que portland n'a pas..moi l'ideal serait que portland se renforce au poste 4 et 5..car harkless et plumlee trop juste..sur le banc oui..dans le 5 non..
curry joue et golden state gagne 2-0..mais bon prolongations et defaite de 4..bref pas ridicule..au dela de toutes esperances..mais manque quand mem des choses pour etre au niveau d'un golden,oklahoma,cleveland ou spurs..
disons qu'on fait partie du 2eme peloton avec les toronto,miami,clippers,atlanta...ce qi es deja pas si mal pour une premiere année de reconstruction

Ton 2e peloton déjà il est degeulasse mais alors mettre certaines teams dans le même panier ça me donne la gerbe sincèrement.

Ayew, tes propos sont nauséabonds...

HONTEUX!
Dernière édition par james5 le Ven Mai 13, 2016 4:56, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Mai 13, 2016 4:24

james5 a écrit :OKC sur le point de sortir les spurs...

c'est ce que je redoutais depuis un moment deja...

Un truc s'est cassé chez les spurs (pour moi) quand ils ont perdu 2 fois contre GS et notamment a la maison... ce soir la ils ont compris qu'ils etaient juste trop faibles pour gagner le titre... et je pense qu'un truc dans leur tete a vrillé... (c'est juste mon point de vue)

en effet l'equipe sur le papier est super belle mais en cette fin de saison ya clairement des manques... en fait me font penser quelque part au heat... capable de fulgurances... mais carbonisés et sans solutions sur la durée des PO.

Une page risque de se tourner aux spurs et ca c'est triste... vraiment triste cette sortie...

(et pour tout vous dire j'ai pris okc ce soir mais a contre coeur...)

Triste vraiment... j'espere que duncan et gino feront une derniere saison pour sortir sur un truc plus sympa... la c'est un peu dur....

En tout cas les spurs ont besoin de fraicheur clairement... c'est super dur car ils ont sur la saison l'un des tous meilleurs bilans de l'histoire... mais clairement l'equipe est en fin de cycle...

Gagnant ce soir mais...Triste... :degoute: :degoute:

Donnent l'impression d'être carbonisés. Tout le monde a crié au génie sur la gestion de la SR par Pop mais au final les mecs ont quand même essayé de suivre le rythme de GS toute l'année pour rester à portée en cas de défaillances.....Et gino, TP, Duncan, les mecs ils ont plus l'âge de Curry and co.
cheapercheap

Message par james5 » Ven Mai 13, 2016 4:30

cheapercheap a écrit :Donnent l'impression d'être carbonisés. Tout le monde a crié au génie sur la gestion de la SR par Pop mais au final les mecs ont quand même essayé de suivre le rythme de GS toute l'année pour rester à portée en cas de défaillances.....Et gino, TP, Duncan, les mecs ils ont plus l'âge de Curry and co.

sa gestion etait super bonne comme son coaching! pour moi ca n'a rien a voir.

c'est juste une question de niveau, de potentiel, de physique.

L'equipe en cette fin de saison n'est plus au niveau... apres ca fait un moment que certains parmi nous annonçait que l'opposition contre OKC serait tres tres hard...

Jpense vraiment que ya un souci de leadership dans cette team a la fois niveau individuel mais aussi collectif.... je pense que les spurs se voyaient en debut et milieu de saison au dessus des warriors (moi aussi d'ailleurs) et puis... patatra pas du tout... GS a clairement montré sa superiorité... et je pense que les spurs ont pris un coup...

maintenant faut etre honnete... TP n'a plus le niveau titulaire... c'ets triste a dire... mais faut le reconnaitre... tout comme duncan...

une page se tourne... :degoute:
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Mai 13, 2016 4:38

james5 a écrit :
cheapercheap a écrit :Donnent l'impression d'être carbonisés. Tout le monde a crié au génie sur la gestion de la SR par Pop mais au final les mecs ont quand même essayé de suivre le rythme de GS toute l'année pour rester à portée en cas de défaillances.....Et gino, TP, Duncan, les mecs ils ont plus l'âge de Curry and co.

L'equipe en cette fin de saison n'est plus au niveau... apres ca fait un moment que certains parmi nous annonçait que l'opposition contre OKC serait tres tres hard...

Jpense vraiment que ya un souci de leadership dans cette team a la fois niveau individuel mais aussi collectif.... je pense que les spurs se voyaient en debut et milieu de saison au dessus des warriors (moi aussi d'ailleurs) et puis... patatra pas du tout... GS a clairement montré sa superiorité... et je pense que les spurs ont pris un coup...

maintenant faut etre honnete... TP n'a plus le niveau titulaire... c'ets triste a dire... mais faut le reconnaitre... tout comme duncan...

pour moi son coaching au match 5 a été horrible en fin de match.
cheapercheap

Message par flav37 » Ven Mai 13, 2016 4:44

cheapercheap a écrit :
flav37 a écrit :

c'est eux qui ont déjà défendu en SR non quand il en a mis 46 puis 33........???? Adams Kunter ok ok j'espère que tu blagues, ne surrévalues pas trop ta team quand même hein. A t'écouter c'est sur que vous allez les plier. je vous le souhaite. Mais j'y crois pas une seconde.

Ah donc tu compares la SR et les playoffs ? Je sais pas si t'es au courant mais les deux n'ont rien à voir :wink:

Regarde notre défense en SR et notre défense sur notre match de ce soir et tu comprendras ce que je veux dire.

Jamais dit qu'on aller les pliés, juste qu'on peut les taper.
Pour moi ce sera du 50-50.
flav37
1er CRAMPON

Message par james5 » Ven Mai 13, 2016 4:49

cheapercheap a écrit :
james5 a écrit :

pour moi son coaching au match 5 a été horrible en fin de match.

peut etre... mais bon... est ce que ca aurait changé quelque chose? je pense pas...

ils auraient pris une féssée contre les warriors.... c'est la fin d'un cycle... un peu comme dallas en 2007... ou boston en 2012... voir miami 2014...
james5
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Ven Mai 13, 2016 4:53

disons qu'on fait partie du 2eme peloton avec les toronto,miami,clippers,atlanta...ce qi es deja pas si mal pour une premiere année de reconstruction[/quote]

Ton 2e peloton déjà il est degeulasse mais alors mettre certaines teams dans le même panier ça me donne la gerbe sincèrement.[/quote]

tes propos sont nauséabonds...

HONTEUX![/quote]

Gerbe ? Nauséabond ? Honteux ? Euh les gars tranquille hein, y'a quoi de délirant à dire que toronto, miami et Atlanta se valent ? On le vois encore sur ces playoffs, et oui en effet Portland à montré qu'il faudra compter sur eux dans les prochaines années.
flav37
1er CRAMPON

Message par james5 » Ven Mai 13, 2016 4:55

flav37 a écrit :non golden au dessus meme sans curry..car golden a des mecs sur le banc que portland n'a pas..moi l'ideal serait que portland se renforce au poste 4 et 5..car harkless et plumlee trop juste..sur le banc oui..dans le 5 non..
disons qu'on fait partie du 2eme peloton avec les toronto,miami,clippers,atlanta...ce qi es deja pas si mal pour une premiere année de reconstruction

tes propos sont nauséabonds...

HONTEUX![/quote]

Gerbe ? Nauséabond ? Honteux ? Euh les gars tranquille hein, y'a quoi de délirant à dire que toronto, miami et Atlanta se valent ? On le vois encore sur ces playoffs, et oui en effet Portland à montré qu'il faudra compter sur eux dans les prochaines années.[/quote]

t'as pas compris... justement je suis daccord avec stephane...
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Mai 13, 2016 4:57

[
c'est eux qui ont déjà défendu en SR non quand il en a mis 46 puis 33........???? Adams Kunter ok ok j'espère que tu blagues, ne surrévalues pas trop ta team quand même hein. A t'écouter c'est sur que vous allez les plier. je vous le souhaite. Mais j'y crois pas une seconde.[/quote]

Ah donc tu compares la SR et les playoffs ? Je sais pas si t'es au courant mais les deux n'ont rien à voir :wink:

Regarde notre défense en SR et notre défense sur notre match de ce soir et tu comprendras ce que je veux dire.

Jamais dit qu'on aller les pliés, juste qu'on peut les taper.
Pour moi ce sera du 50-50.[/quote]
Tu as raison il ne faut pas comparer SR et playoffs, cela n'a rien à voir, d'ailleurs ce ne sont jamais les équipes du TOP 4 de la SR qui sont championnes......
cheapercheap

Message par flav37 » Ven Mai 13, 2016 4:57

@James

Ah oui autant pour moi, heure tardive :lol:
flav37
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB