Ayew13 a écrit :Prenez Rondo
Pas une mauvaise idée sa.

Même Chalmers je ne serais pas contre.

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Prenez Rondo
le-kurt a écrit :en +,ca va libérer énormément de masse salariale si ca se fait
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Prenez Rondo
Pas une mauvaise idée sa.
Même Chalmers je ne serais pas contre.
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :
Et tu préfères qui à sa place ? Jeff Teague ?
Wall.
Il faut bouger CP3 & Griffin cet été, sinon on sera des loosers pendant encore 10 ans, j'ai autres chose à foutre perso...
robinho94 a écrit :CP3 reste un sacré meneur, un des seuls meneurs/passeurs encore au top. C'est ce qu'on lui met autour qui est négatif. Blake est surcoté, André Jordan j'en parle même pas... Il a juste mal choisi en partant de NO (ce que j'avais dit à plusieurs reprises déjà à l'époque de la trade CP3/E.Gordon).
Puis DOC RIvers, voilà quoi... Inutile son arrivée.
Ayew13 a écrit :FA en plus, après sacra à changer de coach + cousins qui va rester donc bougera pas mais bon est sur le marché donc c'est tentablece serait sympa avec les deux gros Griffin/DAJ
robinho94 a écrit :CP3 reste un sacré meneur, un des seuls meneurs/passeurs encore au top. C'est ce qu'on lui met autour qui est négatif. Blake est surcoté, André Jordan j'en parle même pas... Il a juste mal choisi en partant de NO (ce que j'avais dit à plusieurs reprises déjà à l'époque de la trade CP3/E.Gordon).
Ayew13 a écrit :stephan83 a écrit :oui nous sweepe aussi non ca boshen saison reguliere 1 victoire chacun..portland qui bat les clippers, qui accroche golden state qui est la meilleure equipe de la saison reguliere (portland mene dans le second match une grande partie du match, gagne le 3eme de 12 et hier se joue a rien de revenir a 2-2) pendant que miami sans bosh galere contre charlotte (victoire 4-3 ave cun batum sur une jambe et MKG forfait toute la saison cote hornets)..galere contre toronto..
mais oui tu as raison miami nous tord..ca ferait juste 4-3 pour portland ou miami si la serie avait lieu..mais en aucun portland tord miami..et en aucun cas miami tord portland..
toi qui devrait te mettre au curling je pense..et meme dans les analyses curling..je pense que tu dirai moins de conneries..
pour portland ;la grosse perte par rapport a l'an dernier c'est bien sur lamarcus alridgecar au poste 4 malgre tout leur bonne volonté vonleh ou harkless en sont loin..meyers leonard est blessé..car apres on remplace wes par cj..on perd pas trop au change..cj apporte offensivement..wes plus en mode defensif..
on perd batum mais aminu fait une saison alaa batum (apporte des points, du rebond, d ela defense, de l'energie)..et plumlee dans un style un poil different de lopez apporte pour moi plus..+eclosion de crabbe
On est d'accord sur Aldridge, fin ca coule tellement de source.
T'es obligé de manquer de respect envers moi à chaque fois ? Combien de matchs as-tu vu cette saison ? C'est bien beau de critiquer Et de dire c'était mieux y a 20 ans mais à l'heure actuelle tu me critique mais t'en as vu combien de matchs ??? Redescend, je sais que t'es une légende partie rugby mais partie rugby quoi donc détente et respect.
Non tordre 4-2 avec avantage terrain Portland pour moi.
Par contre je sais pas où t'as vu que Portland accrochait Golden State. Ça fait 3-1 Et Steph n'a jouer que 37 minutes. Le basket c'est pas être devant une bonne partie du match comme au rugby qui compte, c'est d'être devant à la fin ou pas loin à l'entame du 4QT. Que x ou y mene dans le 2 ou 3 QT n'a aucune importance. Battre les clippers de Chris Paul le looser des PO + Griffin pas du tout dedans, on est ok c'était pas fait d'avance mais ca n'a rien de quelque chose d'extraordinaire.
Miami fait du Miami. Large au dessus de Charlotte mais ça fait mumuse, s'il le voulait le 4-0 etait pas un scandale, eux font diffèrement. La ils pourraient mener 3-1 v Toronto mais non 2-2, c'est davantage Toronto qui déçoit une nouvelle année en PO, on a sans doute le nouveau Chris Paul de l'est dailleurs.
Ayew13 a écrit :robinho94 a écrit :CP3 reste un sacré meneur, un des seuls meneurs/passeurs encore au top. C'est ce qu'on lui met autour qui est négatif. Blake est surcoté, André Jordan j'en parle même pas... Il a juste mal choisi en partant de NO (ce que j'avais dit à plusieurs reprises déjà à l'époque de la trade CP3/E.Gordon).
Être au top en SR n'a aucun sens
stephan83 a écrit :Ayew13 a écrit :stephan83 a écrit :oui nous sweepe aussi non ca boshen saison reguliere 1 victoire chacun..portland qui bat les clippers, qui accroche golden state qui est la meilleure equipe de la saison reguliere (portland mene dans le second match une grande partie du match, gagne le 3eme de 12 et hier se joue a rien de revenir a 2-2) pendant que miami sans bosh galere contre charlotte (victoire 4-3 ave cun batum sur une jambe et MKG forfait toute la saison cote hornets)..galere contre toronto..
mais oui tu as raison miami nous tord..ca ferait juste 4-3 pour portland ou miami si la serie avait lieu..mais en aucun portland tord miami..et en aucun cas miami tord portland..
toi qui devrait te mettre au curling je pense..et meme dans les analyses curling..je pense que tu dirai moins de conneries..
pour portland ;la grosse perte par rapport a l'an dernier c'est bien sur lamarcus alridgecar au poste 4 malgre tout leur bonne volonté vonleh ou harkless en sont loin..meyers leonard est blessé..car apres on remplace wes par cj..on perd pas trop au change..cj apporte offensivement..wes plus en mode defensif..
on perd batum mais aminu fait une saison alaa batum (apporte des points, du rebond, d ela defense, de l'energie)..et plumlee dans un style un poil different de lopez apporte pour moi plus..+eclosion de crabbe
On est d'accord sur Aldridge, fin ca coule tellement de source.
T'es obligé de manquer de respect envers moi à chaque fois ? Combien de matchs as-tu vu cette saison ? C'est bien beau de critiquer Et de dire c'était mieux y a 20 ans mais à l'heure actuelle tu me critique mais t'en as vu combien de matchs ??? Redescend, je sais que t'es une légende partie rugby mais partie rugby quoi donc détente et respect.
Non tordre 4-2 avec avantage terrain Portland pour moi.
Par contre je sais pas où t'as vu que Portland accrochait Golden State. Ça fait 3-1 Et Steph n'a jouer que 37 minutes. Le basket c'est pas être devant une bonne partie du match comme au rugby qui compte, c'est d'être devant à la fin ou pas loin à l'entame du 4QT. Que x ou y mene dans le 2 ou 3 QT n'a aucune importance. Battre les clippers de Chris Paul le looser des PO + Griffin pas du tout dedans, on est ok c'était pas fait d'avance mais ca n'a rien de quelque chose d'extraordinaire.
Miami fait du Miami. Large au dessus de Charlotte mais ça fait mumuse, s'il le voulait le 4-0 etait pas un scandale, eux font diffèrement. La ils pourraient mener 3-1 v Toronto mais non 2-2, c'est davantage Toronto qui déçoit une nouvelle année en PO, on a sans doute le nouveau Chris Paul de l'est dailleurs.
je te manque de respect comme toi parfois tu manque de respect a certaines personne que j'apprecie..et vu que pour moi tu es un rigolo c'est pas difficile..mais vais te repondre point par point a ton mess..
1)j'ai jamais dis c'etais miieux il y a 20 ans..c'etais different
2) je suis pas une legende en rugby...je veux juste etre une legende pour ma fille
3) je pense connaitre un petit peu le basket aussi..en tout cas autant que toi
4)tu dis que accrocher une equipe n'est pas de mener lors du 2eme ou 3eme quart temps mais d'etre devant lors du 4eme est alors on peut parler de match accrocher..portland au 2eme match mene de 9 points debut 4eme quart temps..et encore de 3 a 5 minutes de la fin..gagne le 3eme..et mene a 30 secondes de la fin hier et lilliard a le tir a 20 secondes de la fin pour faire revenir les blazers a 2-2..si y a 2-2 apres le match d'hier pas le hold up de l'année..apres manque du banc au blazers..le 6eme homme qui te fait gagner..
5) miami tord portland..bon deja 4-2 c'est pas tordre
6) miami fait mumusse contre charlotte..si ilvoulait c'etait 4-0..oui font tellement mumuse que sont menés 3-2 dans la serie et ya 93-90 dans le 4eme pour miami a charlotte donc ca reste chaud..tu crois quand meme pas que les mecs manque autant de respect a un adversaire pour etre mené 3-2..
7) je confirme je t'apprecie pas et je pense qu'on as pas du tout ni la meme vision du sport, de sparis et du jeu..que ca soit en basket ou en rugby..
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :robinho94 a écrit :CP3 reste un sacré meneur, un des seuls meneurs/passeurs encore au top. C'est ce qu'on lui met autour qui est négatif. Blake est surcoté, André Jordan j'en parle même pas... Il a juste mal choisi en partant de NO (ce que j'avais dit à plusieurs reprises déjà à l'époque de la trade CP3/E.Gordon).
Être au top en SR n'a aucun sens
Cite moi des meilleurs meneurs que lui. Je parle bien entendu des meneurs pas des SG replacés en PG.
interliverpool8 a écrit :@Ayew13
On dirait que pour toi Paul en PO, c'est Kyle Lowry ou DeRozan.
Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :@Ayew13
Combien de séries gagnés en combien de tentatives ?
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :@Ayew13
Combien de séries gagnés en combien de tentatives ?
Non mais ok, il a sa part de responsabilité et s'il avait plus ce killer instinct comme l'a tous les meneurs que tu as cité précedemment sauf peut-être TP(pas fan donc peut-être pas objectif) , il aurait au moins fait une finale de conf. Mais, sur la période Clippers, les autres sont davantage responsables que lui.
Ayew13 a écrit :Je te rejoins sur TP, me suis forcer à le mettre
Davantage sûrement mais à sa propre responsabilité aussi c'est le meneur, le joueur majeur de l'équipe, le all-Star, un rang doit être tenu. Moi j'adore ce type de meneurs hein, mais en PO y a quand même un gros soucis...
Ayew13 a écrit :SR+PO donc Curry, Parker, Rondo, Westbrook, Irving, Lillard.
Wall bientôt sûrement selon certains.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)