NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mer Mai 13, 2015 23:13

Nico57 a écrit :Par contre la j'suis daccord avec eux ce mec est une ordure (d'un coté ça on s'en fou) et ne sert pas à grand chose surtout comparé au 3 autres cités, niveau defense ok mais offensivement c'est une épine dans le pied (un boulet pour pas dire plus :lol: ) !

Bah je crois que je me place trop sur ce sujet en tant que membre de la direction des Celtics, car crois moi quand on a un Zeller ou un Olynyk voir un Jerebko à ce poste ; un Noah tu signe direct, tu fais même toi-même le déplacement pour faire signer le contrat :lol:
Ayew13

Message par Nico57 » Mer Mai 13, 2015 23:20

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :Par contre la j'suis daccord avec eux ce mec est une ordure (d'un coté ça on s'en fou) et ne sert pas à grand chose surtout comparé au 3 autres cités, niveau defense ok mais offensivement c'est une épine dans le pied (un boulet pour pas dire plus :lol: ) !

Bah je crois que je me place trop sur ce sujet en tant que membre de la direction des Celtics, car crois moi quand on a un Zeller ou un Olynyk voir un Jerebko à ce poste ; un Noah tu signe direct, tu fais même toi-même le déplacement pour faire signer le contrat :lol:

Ah bha ça je veux bien te croire ma poule :lol:

Quand ça parle de Noah je pense direct à Gobert et je me dis que dans quelques années ce mec va le surpasser tres largement :ahhh:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Jeu Mai 14, 2015 1:37

Wall joue ce soir !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Mai 14, 2015 5:16

Horford for the win ! :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 14, 2015 6:28

Ayew13 a écrit :vous faites un procès de noah parce qu'il s'en fiche de la France ? ou rien à voir ?
c'est pour saisir la chose :bien:

Idem, peu utile lors de ses PO . En tout cas, il est très médiocre offensivement.
Je suis pas comme fcncoco, je suis jamais pro Français sauf en tennis où j'ai pas digéré ce qu' a fait Tsonga. :lol:

Dans les 4 teams de très haut niveau à l'Ouest, je mettais GS,Memphis, les Clippers et les Spurs qui sont meilleurs que les Rockets. :bien:

Les Hawks de ces PO sont pas du niveau des équipes de l'Ouest que je t'ai cité. Encore, une fois, ils s'en sortent car Wall est pas au top mais cette équipe va se faire sortir facilement par les Cavs , j'en suis persuadé. :perplexe:

Memphis très limité offensivement depuis 2 matchs. S'ils mettent pas leur shoot ouvert, c'est impossible de stopper GS.
A moins d'un gros ajustement de Joerger, les Grizzlies iront pas en finale de conf. :nul1:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Jeu Mai 14, 2015 10:35

Golden tellement au dessus :D

Si ils win pas le titre cette saison je comprend rien..
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Jeu Mai 14, 2015 11:55

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :vous faites un procès de noah parce qu'il s'en fiche de la France ? ou rien à voir ?
c'est pour saisir la chose :bien:

Idem, peu utile lors de ses PO . En tout cas, il est très médiocre offensivement.
Je suis pas comme fcncoco, je suis jamais pro Français sauf en tennis où j'ai pas digéré ce qu' a fait Tsonga. :lol:

Dans les 4 teams de très haut niveau à l'Ouest, je mettais GS,Memphis, les Clippers et les Spurs qui sont meilleurs que les Rockets. :bien:

Les Hawks de ces PO sont pas du niveau des équipes de l'Ouest que je t'ai cité. Encore, une fois, ils s'en sortent car Wall est pas au top mais cette équipe va se faire sortir facilement par les Cavs , j'en suis persuadé. :perplexe:

Memphis très limité offensivement depuis 2 matchs. S'ils mettent pas leur shoot ouvert, c'est impossible de stopper GS.
A moins d'un gros ajustement de Joerger, les Grizzlies iront pas en finale de conf. :nul1:

Quand est-ce que Noah fut réputé bon offensivement ? :perplexe:

Spurs meilleurs que Rockets... Bof. Ils sont surtout plus que sur la fin, l'an dernier ils ont été chanceux, le quatuor a fait l'année de trop.

Rien de surprenant que les Hawks soit moins bon qu'en SR. De là à ne pas les lister :roll: comment tu peux à l'inverse lister du clippers du spurs ? :perplexe: assez déroutant.

Je partage pas du tout ta vision de la conférence ouest. En SR si, car beaucoup plus d'équipes pouvant viser les PO, mais en PO, on retrouve les 4 meilleurs de chaque côté en demi-finale.
Ayew13

Message par Ayew13 » Jeu Mai 14, 2015 11:58

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Ah bha ça je veux bien te croire ma poule :lol:

Quand ça parle de Noah je pense direct à Gobert et je me dis que dans quelques années ce mec va le surpasser tres largement :ahhh:

Oui pas photo, le soucis c'est la franchise dans laquelle il est.
Un All Star n'ira jamais dans l'Utah.
Ayew13

Message par Nico57 » Jeu Mai 14, 2015 12:30

C'est clair, même si la franchise progresse il manque clairement un Franchise Player mais aucun gros joueur n'aura envie d'aller là bas. Gobert est pas bête et à la fin de son contrat il va surement aller voir ailleurs. Sauf si la franchise progresse enormement l'annee pro et qu'elle lui file un gros contrat :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Mai 14, 2015 12:57

Pris du Houston @3.40. La cote est superbe :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par sab92style » Jeu Mai 14, 2015 13:29

taurai du attendre là elle est à 4,10 !

comme dit plus haut quand est ce que noah a été considéré comme scoreur :?
si butler mirotic rose dunleavyentre autres ca vous suffit pas.
Moi je le trouve impressionnant dans son registre physique et sous l'arceau il est utile pour la défense tous le monde a besoin d'un noah dans son équipe, psychologiquement il apporte à son équipe aussi c'est un mec qui lâche rien.
Offensivement je suis pas d'accord pour les rebonds il est là.
Les bulls est une des équipes qui a le plus de seconde chance après un shoot de la league
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par sab92style » Jeu Mai 14, 2015 13:37

Les hawks big déception :blink:
après c'est sur que tu as des équipes qui se réveillent en PO
je suis pas d'accord pour mettre les grizz devant les rockets perso , ils m'écoeurent avec leur jeu pourri ok pour le collectif et la défense mais les clippers aussi défendent bien et ça joue du beau basket ils devraient être dans la conf est
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Nico57 » Jeu Mai 14, 2015 13:40

Je joue jamais au tabac :oops:

Noah n'a pas besoin d'etre defendu par ses adversaires, donc moins de solution pour ses coequipiers et forcement la defense en face a plus de facilité car elle peut se concentrer sur les autres. Les Bulls attaquent à 4 quand il est sur le parquet, en POs ça pardonne pas ! 5.9pts/g pour 33min de jeu c'est bien trop peu à mon gout. Apres oui il prend des rebonds et sait defendre mais y'en a beaucoup des joueurs comme ça..

Mentalement il est irréprochable (dans l'envie je parle) ça par contre rien à dire, il motive ses coéquipiers :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Raphaeel » Jeu Mai 14, 2015 17:19

Nico57 a écrit :Je joue jamais au tabac :oops:

Noah n'a pas besoin d'etre defendu par ses adversaires, donc moins de solution pour ses coequipiers et forcement la defense en face a plus de facilité car elle peut se concentrer sur les autres. Les Bulls attaquent à 4 quand il est sur le parquet, en POs ça pardonne pas ! 5.9pts/g pour 33min de jeu c'est bien trop peu à mon gout. Apres oui il prend des rebonds et sait defendre mais y'en a beaucoup des joueurs comme ça..

Mentalement il est irréprochable (dans l'envie je parle) ça par contre rien à dire, il motive ses coéquipiers :bien:

Noah est un poids en attaque

Ses % parlent d'eux même, avant le game 3 je crois, il était à 18% au shoot et 33% aux lancers même s'il s'est repris sur les derniers games
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par Nico57 » Jeu Mai 14, 2015 18:26

Belles stats :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Mai 14, 2015 20:02

La victoire ou la "mort".

C'est le jour J pour les Clippers :ole:

Let's go Clippers :ole:

CP3 :ole:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Jeu Mai 14, 2015 22:27

Je tente un coup un peu fou ce soir....

Noah marque 20 pts au plus @ 40 sur winamax.

Non vous ne rêvez pas.... il s'agit bien d'une cote à 40... bon soyons clairs ca a tres peu de chance de passer car le fils Noah est absolument catastrophique au shoot cette saison.... mais bon sur un match.... qui sait ce qu'il peut se passer. un petit 8/10 au shoot 4 lancers et ca passe... bref... ca merite un petit billet histoire de suivre sans pression et si jamais ca passe jackpot.

:oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par 260278 » Jeu Mai 14, 2015 23:39

HELP pour un nul au basket nba :cry: , un petit coup de main
auriez un prono pour cetta nuit? :?
merci bcp :bien: :bien: :bien:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Nico57 » Jeu Mai 14, 2015 23:48

260278 a écrit :HELP pour un nul au basket nba :cry: , un petit coup de main
auriez un prono pour cetta nuit? :?
merci bcp :bien: :bien: :bien:

Trop dur à pronostiquer les 2 matchs de ce soir..

J'ai pris Houston pour la cote et parce que c'est soit victoire soit playoff terminé pour eux !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par EDGIOU » Ven Mai 15, 2015 1:09

Je pense que les cav's vont conclure la série ce soir, le King LeBron James monte en puissance au fil des matches il va encore faire faire très mal aux Bulls ce soir qui s en remettront a rose ou a Butler pour scorer, un Pau gasol encore blesse va je pense être en difficulté face a la défense agressive de Cleveland, noah je veux bien il est agressif et prend des rebonds mais ce ne sont pas les 3pts de moyenne qu'il marque qui vont faire gagner Chicago, les cav's sont au dessus et ce soir ils passeront même si le matche a lieu a chicago :bien:
Banir les paris incluant les pays de l'est=mafia
EDGIOU
4ème CRAMPON

Message(s) : 4044

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB