Ce soir le cote des CAVS est belle encore

CAVS -10 @2,95 je pense que ça sera mon bet
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Y a une énorme différence entre ne pas s'attendre a quelque chose et faire un exploit.
betpunisher a écrit :Rien validé hier et bien heuresement![]()
![]()
Ce soir le cote des CAVS est belle encore![]()
stephan83 a écrit :betpunisher a écrit :Rien validé hier et bien heuresement![]()
![]()
voit gros le contraire moi..j'espere pris atlanta +9 et +11 en base
stephan83 a écrit :Ayew13 a écrit :Y a une énorme différence entre ne pas s'attendre a quelque chose et faire un exploit.
beh oui je m'attendais a rien ..c'est a dire a aucun cas une place en play off ..qui est a me yeux un exploit..c'est un peu comme si philadelphie se deplace a golden state tu t'attends a rien et gagne ..donc tu ressens ca comme une surprise et un exploit
betpunisher a écrit :stephan83 a écrit :betpunisher a écrit :Rien validé hier et bien heuresement![]()
![]()
voit gros le contraire moi..j'espere pris atlanta +9 et +11 en base
Je pense que les CAVS vont faire le boulot. J'avais des doutes pour que ATL prenne un match mais eu vu du dernier j'y crois pas trop en faites après pas une grosse confiance pour la win du match d'ou le -10@2,95 qui sera plus un fun pour suivre le match
james5 a écrit :
bin c'est sur que si clev marque encore 20 3 pts ca va etre compliqué pour atlanta...
par contre si ils en marquent dix de moins l'ecart peut etre enorme en faveur des hawks
stephan83 a écrit :http://www.basketusa.com/news/360193/damian-lillard-le-frere-cache-de-stephen-curry/
ce mec va mener les blazers au sommet ..lui 25 ans..cj mac collum 24 ans..grosse puissanc financiere pour prendre 2-3 joueurs d'experience et cotés..les wade,lebron james,duncan sont pas eternel..golden state a fais un peu la meme politique enfaisant confiance a un duo jeunes.entoures de briscards
maxou704 a écrit :NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Cleveland Cavaliers @5
Bon maintenant qu'on va plus faire long feu autant prendre ce qu'ils aurait dû, King James va reprendre ce qui lui a échappé l'année dernière dû surement à un manque d'expérience, comme je l'ai répété dans les pages précédentes ce mec la rejoindra MJ à la fin de sa carrière, leur rooster n'a rien à envier aux autres équipes hormis peut-être les Warriors, pour moi c'est une belle value versus le vainqueur à l'Ouest.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)