NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 0:22

Vont mener pour la première fois dans cette série les cavs !!!
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 0:34

sab92style a écrit :
Nico57 a écrit :LEBRON JAMES AT THE BUZZER !!!!!

OMG ces POs de fou !

vivement l'élimination de memphis là parce qu'ils me gavent avec leur jeu lent et posé...

Golden éliminé en demi de conf ça serait moche après une telle saison !
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 0:45

Nico57 a écrit :
sab92style a écrit :
Nico57 a écrit :LEBRON JAMES AT THE BUZZER !!!!!

OMG ces POs de fou !

vivement l'élimination de memphis là parce qu'ils me gavent avec leur jeu lent et posé...

Golden éliminé en demi de conf ça serait moche après une telle saison !

Gagneront demain les warriors !!!
nba90s
5ème Crampon

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 1:02

Yep je pense :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Mai 11, 2015 5:44

Les Clippers en finale de conference :ole:

Enfin, il était tant. Le dernier match ne sera qu'une formalité :ole:

Clippers Nation :ole:

Il va falloir que je mate le match mais je suis vraiment heureux pour l'équipe et CP3.

Nico, je t'avais dit que les Clipps étaient supérieurs. :bien: :D
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Lun Mai 11, 2015 6:20

Nico57 a écrit :Yep je pense :bien:

Je pense pas perso en ayant vu le Game 3. :bien:
Et puis arrêtez de parler de mérite car les Cavs de LBJ se font sortir dès le 2nd tour alors qu'ils ont le meilleur bilan de la ligue en 2010.
La SR, on s'en fout et une équipe comme les Grizzlies va régulièrement en demi de conf + finale de conf en 2013 en sortant ma team au 1er tour et le Thunder même si Westbrook était out.

Ca ferait redescendre sur terre quelques joueurs comme Draymond Green que les Warriors se fassent éliminés dès le 2nd tour. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 6:30

interliverpool8 a écrit :
Nico57 a écrit :Yep je pense :bien:

Je pense pas perso en ayant vu le Game 3. :bien:
Et puis arrêtez de parler de mérite car les Cavs de LBJ se font sortir dès le 2nd tour alors qu'ils ont le meilleur bilan de la ligue en 2010.
La SR, on s'en fout et une équipe comme les Grizzlies va régulièrement en demi de conf + finale de conf en 2013 en sortant ma team au 1er tour et le Thunder même si Westbrook était out.

Ca ferait redescendre sur terre quelques joueurs comme Draymond Green que les Warriors se fassent éliminés dès le 2nd tour. :bien:

Detends toi vieux, tu m'expliqueras où tu as vu le mot merite dans mes propos. T'es le seul qui à employé ce mot :lol:

Golden est la meilleure equipe de la ligue incontestablement, rien que part le jeu ils sont au dessus de tout le monde.

La SR on s'en fou ? Bha pourquoi ca existe alors :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 6:38

interliverpool8 a écrit : Nico, je t'avais dit que les Clipps étaient supérieurs. :bien: :D

Yep bien vue, les Rockets hors sujet. Sans solution, completement ridicule même !

J'etais convaincu qu'ils en prendraient 1 away j'etais loin du compte. C'est d'une faiblesse par rapport à ce qu'ils nous ont montré en SR et même au 1er tour. L'absence de Beverley leur a fait tres tres mal je trouve. Et le poison Smith a fait effet, ce mec est vraiment naze :lol: (c'est pas lui tout seul qui fait perdre son equipe mais franchement son niveau est affligeant)
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par MadridesRojiblanca » Lun Mai 11, 2015 10:26

Les cRokets,Miam Miam :D

CP3 :ole:

Clippers :ole:
Topo No,Anti Si!
MadridesRojiblanca
2ème CRAMPON

Message(s) : 2013

Message par Zanner » Lun Mai 11, 2015 15:17

Bonjour à tous :bien:

J'ai du mal à comprendre pourquoi les Warriors sont sur coté ce soir ? Je n'ai pas encore trouvé d'info's d'absences importante sur ce match .. :perplexe:
Vert
Zanner
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12902

Message par Relax » Lun Mai 11, 2015 17:37

Zanner a écrit :Bonjour à tous :bien:

J'ai du mal à comprendre pourquoi les Warriors sont sur coté ce soir ? Je n'ai pas encore trouvé d'info's d'absences importante sur ce match .. :perplexe:

Surcôté à 1,55 alors qu'ils ont été clairement dominés lors des 2 derniers matchs et que si Memphis arrive à ralentir le rythme et a faire un match à moins de 100 par équipes ils gagneront 8/10. Ils ont la bonne tactique pour remporter la série. Perso pour moi, c'est le pire match up pour GS. Si ils passent, par contre je les vois win !

Mais pour moi ça serait plutôt Memphis qui serait surcôté :bien:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par interliverpool8 » Lun Mai 11, 2015 19:59

MadridesRojiblanca a écrit :Les cRokets,Miam Miam :D

Content pour CP3. Il a même pas eu besoin de forcer pour arriver en finale de conf. Quand je pense que deux mecs dans Trashtalk voyaient les Rockets passer dont un en 5 matchs, ça me fait rire.
Même Spencer Hawes et Turkoglou ont mis quelques shoots à 3 pts à la fin du 3ème -4ème quart. :lol: :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 20:05

MadridesRojiblanca a écrit :Les cRokets,Miam Miam :D

Content pour CP3. Il a même pas eu besoin de forcer pour arriver en finale de conf. Quand je pense que deux mecs dans Trashtalk voyaient les Rockets passer dont un en 5 matchs, ça me fait rire.
Même Spencer Hawes et Turkoglou ont mis quelques shoots à 3 pts à la fin du 3ème -4ème quart. :lol: :lol:

Donc ceux qui voyait les Rockets en 5 sont des merdes ? C'est ça que tu veux dire ?

En attendant certains ont donné leur prono avant la série, toi à aucun moment tu as donné le moindre pronostic. Donc te fous pas de la gueule des autres :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 20:06

Puis franchement pas la 1ere fois que je le dis mais c'est chaud de se dire supporter et d'oser parié contre son équipe (encore pire en Po) :roll: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par BiancorossiMunegu » Lun Mai 11, 2015 20:21

Memphis encore à @2.65 c'est une blague ? Je veux bien que ce soit GSW et tout ce que tu veux, mais ils ont exactement le jeu qu'il faut pour battre GSW :perplexe: Certes GSW et surtout Curry doivent se sortir les doigts du c** pour revenir à 2/2 sinon je les vois pas win en étant mené 3/1
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Nico57 » Lun Mai 11, 2015 20:36

Perso j'vois Golden, les 2 derniers matchs était catastrophique offensivement pour eux. Alors évidemment c'est dut à la defense de Memphis qui est enorme mais il y aussi une grosse maladresse notamment à 3pts.. Tourner à 20-25 % à 3pts c'est pas dans leur habitude.

Mais c'est clair que c'était le pire matchup pour Golden, en fait nimporte qui se taperait Memphis serait dans la merde je pense :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 20:54

Golden state sans problème!
nba90s
5ème Crampon

Message par interliverpool8 » Lun Mai 11, 2015 21:54

Nico57 a écrit :
Donc ceux qui voyait les Rockets en 5 sont des merdes ? C'est ça que tu veux dire ?

En attendant certains ont donné leur prono avant la série, toi à aucun moment tu as donné le moindre pronostic. Donc te fous pas de la gueule des autres :bien:

Relis les posts.
Avant la série, j'avais dit les Spurs vs les Cavs pour le B2B avec comme upset les Mavs où je me suis bien trompé et les Wizzards. :bien: Tu peux demander à Ayew13. :bien:
Pas ici mais j'avais annoncé sur un autre forum Clipps 4-2 Houston. Par contre, je pensais pas qu'ils allaient passer les Spurs et je pense que les Grizzlies seront champions NBA...
Je pense que les Grizzlies ont largement les moyens de passer les Warriors sur ce que j'ai vu lors des premiers Game et j'ai envie de les voir champion si jamais ils passent les Clipps. :bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Lun Mai 11, 2015 22:07, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Mai 11, 2015 22:02

Ayew13 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Ok :bien:

Bizarre les preview lu a droite a gauche alors

Sinon mon préfèrer c'est les Warriors, m'attends a un 120-87. Sur un G1 je vois pas les Pélicans au sommet de leur art, plus G2 ou G3.

Ok, je vais peut-être les jouer. Ce qui me dérange un peu pour ce Game1, c'est qu'ils sont pour la première fois favoris en PO mais il est vrai que Davis et co ne connaissent pas les Plays-offs.

Favori de la série oui, favoris des PO tant que James et Spurs sont la, toute la pression est sur eux :D
Tu vois quoi en finale de conférence et en finale NBA toi ?

Je pense qu'il y'aura juste quelques surprises lors de ce 1er tour avec les qualifs des Mavs et des Wizzards.

Mode MTLM

Warriors - Spurs à l'Ouest
Hawks - Cleveland à l'Est

Finale : Spurs - Cleveland à l'Est et 1er back to back pour les Spurs. :oops: Je pense qu'Irving va réaliser de très grosses performances lors de ces PO.[/quote]

:bien: Voilà, voilà. Oui, j'ai droit le de rire non pas pour ceux qui voyaient Houston mais ceux qui voyaient les Rockets en 5 matchs comme si la win des Clipps contre les Spurs champion en titre qui possèdent le meilleur défenseur de l'année et 3 HOF même si Ginobilli est sur le déclin était un hasard. Cela , je ne peux pas le comprendre. :bien:
Pour les Spurs, je me trompe mais s'ils passaient, je pense qu'ils seraient champion et pour les Cavs, Love s'est blessé et ça j'aurais jamais pu le prédire et Irving est diminué. :bien:
Je me moque de personne ici , je vois pas l'intérêt donc je vois pas pourquoi tu te sens visé sauf si tu voyais les Rockets passer très facilement mais j'en doute. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Lun Mai 11, 2015 22:16

Vont s'faire flinguer les grizzlies, admettons ils passent la, jamais ils sortent les clippers
nba90s
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB