Modérateur: Equipe de modération
sab92style a écrit :Nico57 a écrit :LEBRON JAMES AT THE BUZZER !!!!!
OMG ces POs de fou !
vivement l'élimination de memphis là parce qu'ils me gavent avec leur jeu lent et posé...
Nico57 a écrit :sab92style a écrit :Nico57 a écrit :LEBRON JAMES AT THE BUZZER !!!!!
OMG ces POs de fou !
vivement l'élimination de memphis là parce qu'ils me gavent avec leur jeu lent et posé...
Golden éliminé en demi de conf ça serait moche après une telle saison !
Nico57 a écrit :Yep je pense
interliverpool8 a écrit :Nico57 a écrit :Yep je pense
Je pense pas perso en ayant vu le Game 3.![]()
Et puis arrêtez de parler de mérite car les Cavs de LBJ se font sortir dès le 2nd tour alors qu'ils ont le meilleur bilan de la ligue en 2010.
La SR, on s'en fout et une équipe comme les Grizzlies va régulièrement en demi de conf + finale de conf en 2013 en sortant ma team au 1er tour et le Thunder même si Westbrook était out.
Ca ferait redescendre sur terre quelques joueurs comme Draymond Green que les Warriors se fassent éliminés dès le 2nd tour.
interliverpool8 a écrit : Nico, je t'avais dit que les Clipps étaient supérieurs.![]()
Zanner a écrit :Bonjour à tous![]()
J'ai du mal à comprendre pourquoi les Warriors sont sur coté ce soir ? Je n'ai pas encore trouvé d'info's d'absences importante sur ce match ..
MadridesRojiblanca a écrit :Les cRokets,Miam Miam
CP3
Clippers
interliverpool8 a écrit :MadridesRojiblanca a écrit :Les cRokets,Miam Miam
CP3
Clippers
Content pour CP3. Il a même pas eu besoin de forcer pour arriver en finale de conf. Quand je pense que deux mecs dans Trashtalk voyaient les Rockets passer dont un en 5 matchs, ça me fait rire.
Même Spencer Hawes et Turkoglou ont mis quelques shoots à 3 pts à la fin du 3ème -4ème quart.![]()
Nico57 a écrit :
Donc ceux qui voyait les Rockets en 5 sont des merdes ? C'est ça que tu veux dire ?
En attendant certains ont donné leur prono avant la série, toi à aucun moment tu as donné le moindre pronostic. Donc te fous pas de la gueule des autres
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Ok
Bizarre les preview lu a droite a gauche alors
Sinon mon préfèrer c'est les Warriors, m'attends a un 120-87. Sur un G1 je vois pas les Pélicans au sommet de leur art, plus G2 ou G3.
Ok, je vais peut-être les jouer. Ce qui me dérange un peu pour ce Game1, c'est qu'ils sont pour la première fois favoris en PO mais il est vrai que Davis et co ne connaissent pas les Plays-offs.
Favori de la série oui, favoris des PO tant que James et Spurs sont la, toute la pression est sur eux![]()
Tu vois quoi en finale de conférence et en finale NBA toi ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)