Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Attention de ne pas prendre seulement une partie, faut aussi prendre en compte la hype autour de cette pseudo équipe actuellement qui les envoie en PO

la facilité désormais.
Donc tu confirmes que tu ne crois pas en ce que tu disais, cad qu'ils etaient comparables aux Sixers et aux Lakers. Au moins tu le reconnais ca aurait ete flippant que t'insistes.
Je sais que tu detestes les Knicks car tu es fan de Boston... Et que tu as un pseudo-agenda contre moi ou ma team depuis quelques semaines, dont je ne connais pas les raisons exactes meme si j'ai quelques hypotheses.
Le probleme c'est que c'est tres dur de lire si les choses que tu dis sont serieuses ou pas, parce que selon les periodes tu vas commencer a soit etre d'accord avec tout ce que dit une personne soit clasher tout ce qu'ils disent... Et que le mois suivant, ca peut etre tout a fait l'inverse, tu redeviendras "pote" avec celui que tu clashais et vice versa... C'est pas pour dire que je t'apprecie pas c'est pas le cas mais j'ai du mal a te comprendre parfois. Enfin bref. Si tu veux donner suite a cette discussion on peut le faire en MP, sinon le mieux serait sans doute de passer a autre chose

Ah non je confirme, leur bilan sera meilleure que je l'imaginais mais pas de la a jouer un premier tour de PO.
Je ne déteste pas les Knicks. C'est ta façon à toi de dire que je suis pas d'accord sur cette Equipe avec toi mais non, j'ai jamais vu cette franchise comme une Equipe rivale. La rivalité se créent en PO, donc Lakers/Heat récemment. Après le Heat j'aime bien malgre tout car leur 4-5 me font kiffer.
J'ai rien contre toi rassure toi, j'attends dailleurs pour les parties 2k

on est juste pas ok sur ces Knicks, chacun sa vision après tout.
Par contre, je l'ai déjà dit mais tu te fais une invention avec les Mavs. Je les sous-estime peut-être le temps nous le dire mais de là à avoir de la haine c'est comme avec les Knicks, y a pas de quoi en arriver à cette extrême la de mon point de vue. Après on ne peut effacer un ressenti chez l'autre..