Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :robinho94 a écrit :Je touche pas à SAS/LAC, cette série est totalement impronosticable tellement les deux franchises alternent le bon et le moins bon. Néanmoins, je vois les Spurs de peu et j'espere de tout coeur (comme chaque année) que CP3 va se barrer de cette équipe de looser, s'il avait fait le bon choix il y a 3 ans, il aurait probablement déjà un doigt bagué...
A l'est, brooklyn a moyen d'emmener atlanta en 7 voir même d'aller les braquer là-bas.
C'était quoi le bon choix ? Rejoindre les Lakers ?![]()
S'il avait pas demandé le max comme un Lebron a pu le faire à Miami, il aurait peut-être plus de chances de gagner le titre.
Cette équipe de loosers comme tu le dis était pas loin de sortir les Spurs,champion en titre.
Je trouve que l'équipe se rapproche et ça me fait penser un peu à l'équipe d'Allemagne de foot qui était souvent placé (quart,demi,finale) mais jamais gagnante.
Grey-Guus a écrit :S'il etait alle aux Lakers Kobe n'aurait pas essaye de porter l'equipe en jouant 50 minutes par match et aurait peut etre jamais enchaine toutes ces blessures.....
CP£/Kobe impensable que ca n'aurait pas tot ou tard fini en titre...
JulienNissa06 a écrit :Ce soir la défense des Bucks c'est le bois de Boulogne, tout le monde y passe !
Dan Julien a écrit :Pau Gasol marquant plus de 20pts @ 2,40
Confiance 2/5
C'est le seul qui ne me déçoit pas chez les Bulls.
Ce soir ça va sûrement être pareil.
Les Bucks n'ont pas encore trouvé de solution anti-Gasol durant tout les games on va rester dans cette vision
JulienNissa06 a écrit :Ce soir la défense des Bucks c'est le bois de Boulogne, tout le monde y passe !
taag69 a écrit :Dan Julien a écrit :Pau Gasol marquant plus de 20pts @ 2,40
Confiance 2/5
Les Bucks n'ont pas encore trouvé de solution anti-Gasol durant tout les games on va rester dans cette vision
T'auras pas tremblé bien longtemps![]()
13 points en 1 QT
Dan Julien a écrit :taag69 a écrit :
13 points en 1 QT
Mais comme un débile j'ai mis a côté victoire de Milwaukee lol
Bon ça va les 2 me couvre.
Mais 13pts direct voilà comme annoncé il n'y a pas de plan anti Gasol
taag69 a écrit :Dan Julien a écrit :Pau Gasol marquant plus de 20pts @ 2,40
Confiance 2/5
13 points en 1 QT
Dan Julien a écrit :taag69 a écrit :Dan Julien a écrit :Pau Gasol marquant plus de 20pts @ 2,40
Confiance 2/5
13 points en 1 QT
Et il reste a 13pts a la MT...
Il me stress celui là
nba90s a écrit :Ce soir clippers+9 x Chicago+1 2.10
Clippers: C'est le match d'une saison ce soir, défaite interdite, donneront tout, je les voient accrocher les spurs pour récupérer l'avantage du terrain au game 7
Chicago: Chicago doivent win impérativement, je crois que dans mes souvenirs je n'ai jamais vu une équipe remonter d'un 3-0 et clairement si les bucks remontent a 3-3 l'euphorie sera de leur côté le +1 me couvre d'une éventuelle prolongation.
Couillu pour un match a l'extérieur qui plus est décisif pour l'équipe qui reçoit mais je ne voit pas les bulls perdrent
Le problème des Clippers et CP3 sont les money-time,si le match est pas plié à la fin du 4ème QT tu peux être sur qu'il vont se faire dessus.interliverpool8 a écrit :L' équipe de loosers à 2 doigts de sortir les Spurs sans banc et avec l'un des pires postes 3 de la Ligue.![]()
Les Spurs méritent clairement pas de passer, les Clipps sont au-dessus dans cette série.
interliverpool8 a écrit :L' équipe de loosers à 2 doigts de sortir les Spurs sans banc et avec l'un des pires postes 3 de la Ligue.![]()
Les Spurs méritent clairement pas de passer, les Clipps sont au-dessus dans cette série.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)