NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Dan Julien » Mar Avr 28, 2015 8:29

pinto16 a écrit :
pinto16 a écrit :Une fois nest pas coutume. Bet nba ce soir :baille: under 196.5 pts a 1.85 200€. gl a tous :bien:

Réveil rapide à la mi temps du match, voyant l'under déja mort, tente de rage Les Nets vainqueur prolong incluses @ 3.5 :ahhh: et ca passe je ne sais pas comment :blink:

Merci @ eux, mais les under/overs j'espère que j'ai enfin compris :lol: Toujours faux :oops:

Benef de 110€ :oops:

Un ENORME D. Williams ! Monster ce soir là.
Il nous a mis un 3pts venu d'ailleurs.

Quel match des Nets rien à dire. Ils ont gagné contre d'excellent Hawks très juste et très réalistes mais ce ne fut pas assez.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Mar Avr 28, 2015 8:32

Dan Julien a écrit :Chicago Bulls - Milwaukee Bucks + Brooklyn+4,5 @ 2,99
Over 187,5

Confiance 1,25/5

Je tente ça car c'est pas con :lol:

Je ne sais pas comment l'over a pu m'échapper dans ce match...
A la fin du 3éme QT, il ne restait que 42pts a mettre pour avoir la win à partir de là je m'endors paisiblement et au finale je vois seulement 18pts chacun... :blink:
Ca fout les nerfs :nul1:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Avr 28, 2015 9:08

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon j'ai pris en debut de soiree mes blazers..contre les grizzlies..on va pas se faire sweaper bordel :D lamarcus va faire du lamarcus..lilliard etre a son niveaud el'an dernier..et le petit mac collum notre facteur x..victoires de portland ce soir

mon jeu

100e portland

les des sont jetes

bon ca passe non sans mal mais faut absolument qu'u mec comme lopez ou afflalo se reveille...bon on n'est pas mort et maintenant on va aller marcher sur les grizzlies chez eux..go blazers :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par Dan Julien » Mar Avr 28, 2015 10:01

https://www.youtube.com/watch?v=QP3oyLDTh0Q

A 1min 37 matez moi ça, just sumptuous :D

Pour cette nuit je ne vois que Houston, ils vont chercher à en finir rapidement.
Ils auront fort à faire en 1/4 donc la victoire sera obligatoire dans l'optique de grapiller du temps à la préparation et à la récup. surtout si en face ils rencontrent des Spurs que je trouve fatigué.

Je m'attends à avoir un Harden plus adroit surtout dans le three, même pour toute l'équipe surtout lorsqu'on voit le 2/14 dans les 2 premiers QT.

Coté à 1.30 c'est pas mal tout ça pour un combiné serein...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par jsf94 » Mar Avr 28, 2015 12:38

jsf94 a écrit :Salut a tous, hier j'ai fais no bet, j'ai voulu regarder en supporter le match Spurs/Clippers et cette défaite est clairement pour Green et Ginobili, TP n'est pas a son meilleur niveau mais a quand même livré un match correct, de même pour Timmy a par ces LF au début de match raté il fait son match, et Léonard encore très bon hier.

Pour ce soir, vous allez me croire fou mais je tente les 3 outsiders en sec en 2/3

Brooklyn/Atlanta: Sur les 3 matchs, les équipes s'équivaut, Brooklyn loin d'être médiocre et Atlanta n'a toujours pas retrouvé son niveau du début de saison, il y a la place pour les Nets sur cette série j'en suis persuadé et sa passera par une victoire ce soir a domicile.
Williams ne peux que mieux joué qu'au G3, faudrait juste bien défendre sur Korver qui est pour moi le facteur X des Hawks.

Chicago/Milwaukee: Quand je regarde bien les trois matchs de Chicago bah il me convainc pas, sur les 4 matchs ils n'ont dominé aucun des 4, leur supériorité annoncé ne c'est pas trop vu sur le terrain, Milwaukee se bat avec ses tripes et je pense qui peuvent mettre un coup de pression sur les Bulls ce soir, c'est gros je m'en doute mais quand j'ai vu le G4 même si Milwaukee était chez eux ils ont vraiment montré qui peuvent les égalé et même sur les 3 matchs avant ils les égalaient, donc sans regret je les tente coté a 4

Portland/Memphis: Memphis a gagné les trois premiers matchs avec la manière et sans beaucoup d'opposition, pk sa changerais? Ok Conley out mais pas Memphis quand il s'est blessé leur du G3 bah le reste de l'équipe a tenu et c'est impose!
Le plus chiant est sa défense qui va manquer a Memphis mais quand y réfléchi, Udrih peux le remplacer en attaque (l'attaque de Memphis repose de toute façon beaucoup plus dans la raquette) et en défense Allen devrait se charger de Lillard, je vais pas rappeler son talent pour la défense a Allen, donc moi je pense pas que ça va énormément pénalisé Memphis, ils ont déjà joué sans lui cette saison, je pense qui peux être remplacé sur les deux cotés du terrain, si Memphis garde leur défense du début de PO il n'y a aucune raison qui ne les sweep pas (surtout que Batum ne vas surement pas refaire le même match au scoring). Et Portland a cette côte je n'y toucherai jamais au vu du niveau de Portland depuis le début des PO.

Ticket 2/3: MEMPHIS + MILWAUKEE + BROOKYLN 22.5 (côte max) mise basse

GL a tous :bien:

Memphis qui se fait dessus leur du dernier Q et Brooklyn qui n'arrive pas a géré dans le money time :doh:
Les boules :nul1:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par nba90s » Mar Avr 28, 2015 12:41

Vraiment pas compris la gestion du money Time des bulls surtout de la dernière minute, des shoots sur une jambe a deux reprises :ahhh:
Passons..
Pareil je vois Houston ce soir sinon clippers spurs impronosticable pour ma part
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par interliverpool8 » Mar Avr 28, 2015 19:07

Quelle enflure cet Olynyk, à cause de lui, la finale NBA ne sera pas terrible.
C'est certain que l'équipe de l'Est aura très peu de chances de l'emporter comme les Cavs en 2007.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par jsf94 » Mar Avr 28, 2015 22:44

Salut a tous, petit ticket aujourd'hui Houston + San antonio
Les Rockets devrait normalement terminer le job a domicile sans trop de difficulté et je vois mes Spurs s'imposer a l'expérience, ils ont l'habitude des "Game 5" sous pression, sous l'ère Popovich, San antonio a gagné 12 "game 5" sur 15 dont 3 victoires a l'extérieur sur 4.
Et puis Green et Ginobili peuvent que mieux joué contrairement aux joueurs des Clippers qui ont été plutôt adroits leurs du G4 et ils devront réalisé le même type de match pour gagner contre San antonio (surtout Paul)

Ticket principale: HOUSTON + SAN ANTONIO 2.7 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par JulienNissa06 » Mar Avr 28, 2015 23:07

Je te rejoins a 200% JSF, les Spurs vont réagir après la petite fessée reçue a domicile par les Clippers qui je pense ne pourront rien faire ce soir.

Houston/Dallas : encore une fois d'accord avec JSF, Houston devrait largement finir le travail ce soir et préparer la prochaine étape au mieux car ça va pas être le même calibre que Dallas que les rockets affronteront au prochain tour.

Je pense donc jouer Houston H-6 & Spurs +6. Je confirme ça dans quelques minutes

GL a tous
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par Criss » Mer Avr 29, 2015 0:05

Validé Rockets-7/Spurs+2 @ 3.6
Dernière édition par Criss le Mer Avr 29, 2015 0:11, édité 1 fois.
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par JulienNissa06 » Mer Avr 29, 2015 0:09

Finalement validé 50€ sur spurs +6 et Houston sec

J'ai vraiment besoin de gain pour me rassurer après ces derniers jours qui ont été assez douloureux on va dire..

Franchement je vois pas plus safe comme combi, si ça rentre pas je vais vraiment commencer a me remettre en question :perplexe:
JulienNissa06
Passionné

Message(s) : 360

Message par spongepat » Mer Avr 29, 2015 0:14

NBA - Playoffs - 1er tour - Los Angeles Clippers - San Antonio Spurs
Résultat et nombre de points: San Antonio Spurs et moins de 203.5 points (Cote: 3,45)

NBA - Playoffs - 1er tour - Houston Rockets - Dallas Mavericks
Houston Rockets gagne par au moins 8 points d'écart: Oui (Cote: 1,68)
Je sais que je ne sais rien
LA base
spongepat
Passionné

Message(s) : 300

Message par interliverpool8 » Mer Avr 29, 2015 0:23

Il y'a que moi qui voit un 3-2 Clippers ? :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par EDGIOU » Mer Avr 29, 2015 0:39

Pas original je sais mais comme plusieurs ici je vois les Spurs reprendre la main au clippers :bien: ils viennent d être battu dans leur salle donc j imagine une grosse réaction je ne les vois pas passer 2fois a côté, le fait de jouer a los Angeles ne va pas plus les effrayer que cela vue qu ils y gagnent assez souvent. Les green splitter Gino nous doivent une revanche avec la bouse d il y'a 2 jours :ahhh: le facteur expérience va jouer pour la team TP, ils connaissent leur partition alors vous allez me dire oh la la il y a Griffin avec ses dunks et ses rebonds et Chris Paul leur gâchette mais ces 2 la ne marqueront pas 60pts a chaque matche, sans Antonio n est pas cramé comme j ai pu l entendre ils ont une super équipe et surtout plus d atouts que les clippers, ça va se verifier cette nuit enfin j espère mais je suis confiant les Spurs c est la meilleure équipe nba avec Cleveland et golden state et s ils jouent comme ils savent le faire ça passera mes aieux :bien:
Banir les paris incluant les pays de l'est=mafia
EDGIOU
4ème CRAMPON

Message(s) : 4044

Message par interliverpool8 » Mer Avr 29, 2015 7:31

Bravo à ceux qui ont misé les Spurs. Sur certains faits de jeu , les arbitres ont favorisé les Spurs et ont été assez mauvais. Exemple : claquette de Barnes et derrière 3 pts immédiat de Ginobilli, faute technique de Paul. C'est moins flagrant que l'an passé lors du Game 5 mais c'est le cas.

Série pliée, les Clippers gagneront pas le Game 6. :nul1:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Mer Avr 29, 2015 10:42

J'adore les débuts de match en folie :D

J'ai pu valider dès le 1er QT en live entre Houston et Dallas
Un gros : Under 221.5 pts @ 1.65

Si ça ce n'était cadeau :D

Malheureusement je n'ai pas mis énorme dessus suite à la claque que j'ai pris en tennis (d'un coup baisse de confiance)

Cette nuit Memphis voudront en finir... Coté à 1.40 c'est pas mal.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Avr 29, 2015 12:26

interliverpool8 a écrit :Quelle enflure cet Olynyk, à cause de lui, la finale NBA ne sera pas terrible.
C'est certain que l'équipe de l'Est aura très peu de chances de l'emporter comme les Cavs en 2007.

Sans Olynyk c'était déjà le cas.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par jsf94 » Mer Avr 29, 2015 13:37

jsf94 a écrit :Salut a tous, petit ticket aujourd'hui Houston + San antonio
Les Rockets devrait normalement terminer le job a domicile sans trop de difficulté et je vois mes Spurs s'imposer a l'expérience, ils ont l'habitude des "Game 5" sous pression, sous l'ère Popovich, San antonio a gagné 12 "game 5" sur 15 dont 3 victoires a l'extérieur sur 4.
Et puis Green et Ginobili peuvent que mieux joué contrairement aux joueurs des Clippers qui ont été plutôt adroits leurs du G4 et ils devront réalisé le même type de match pour gagner contre San antonio (surtout Paul)

Ticket principale: HOUSTON + SAN ANTONIO 2.7 mise moyenne

Good job des mes Spurs :D
jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Mer Avr 29, 2015 19:35

jsf94 a écrit :Good job des mes Spurs :D

Pas tant que ça... Les Spurs sont clairement prenables avec un Parker qui n'est pas à 100 % tout comme Splitter et un Green en méforme. Ca passe face aux Clippers grâce à la chance (même si ça se provoque) mais ils ont été dominé clairement dans la série hors game 3 quand Paul et Griffin étaient sur le terrain.
Je sais pas comment ça se passe pour les transferts en NBA mais les Clipps ont une grosse marge de progression ( pas de banc, l'un des pires poste 3 de la ligue et oui, Barnes a été horrible et est selon moi le principal responsable de ce nouvel échec ) et ils sont quand même à "2 doigts" de sortir les Spurs, champion en titre.
J'espère que Ballmer va prendre un vrai poste 3 plus quelques joueurs du banc(exit Turkoglou,Hawes voir Crawford) quitte à payer la luxury tax en espérant que De Andre grâce à cette grosse erreur en fin de match sera humble et prendra un salaire convenable pour prolonger.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Mer Avr 29, 2015 21:05

Salut a tous, @inter mon commentaire c'était pour dire que le plus dur est fait, on a pas encore retrouvé notre vrai niveau comme TP je te l'accorde mais on peux que mieux joué, beaucoup de joueurs ne sont pas a leurs niveaux (Green,Ginobili,TP) mais d'autre surnage pour éviter les défaites (Léonard,Mills,Timmy).Le Hack sur Jordan nous auras bien servit si on se qualifie.
Si on passe Houston seras une autre affaire et s'annonce bien compliqué..
Pour ce soir je mise sur l'importance du Game 5, généralement ce "Game 5" est très serré et peux permettre a une équipe de revenir dans la série ou d'avoir une balle de match a la maison leur du G6.
Donc je mise sur Brooklyn +9 + Portland +9, Brooklyn est capable de tenir sans aucun doute les deux équipes jouent au même niveau.
Pour Portland ça risque d'être plus compliqué, Lillard va devoir conservé son niveau qu'il a eu lors du dernier match et Afflalo va devoir retrouvé son basket sa serais un gros plus pour les Blazers

Ticket principale: PORTLAND +9 + BROOKLYN +9 2.75 mise basse

jsf94
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB