Salut a tous, hier j'ai fais no bet, j'ai voulu regarder en supporter le match Spurs/Clippers et cette défaite est clairement pour Green et Ginobili, TP n'est pas a son meilleur niveau mais a quand même livré un match correct, de même pour Timmy a par ces LF au début de match raté il fait son match, et Léonard encore très bon hier.
Pour ce soir, vous allez me croire fou mais je tente les 3 outsiders en sec en 2/3
Brooklyn/Atlanta: Sur les 3 matchs, les équipes s'équivaut, Brooklyn loin d'être médiocre et Atlanta n'a toujours pas retrouvé son niveau du début de saison, il y a la place pour les Nets sur cette série j'en suis persuadé et sa passera par une victoire ce soir a domicile.
Williams ne peux que mieux joué qu'au G3, faudrait juste bien défendre sur Korver qui est pour moi le facteur X des Hawks.
Chicago/Milwaukee: Quand je regarde bien les trois matchs de Chicago bah il me convainc pas, sur les 4 matchs ils n'ont dominé aucun des 4, leur supériorité annoncé ne c'est pas trop vu sur le terrain, Milwaukee se bat avec ses tripes et je pense qui peuvent mettre un coup de pression sur les Bulls ce soir, c'est gros je m'en doute mais quand j'ai vu le G4 même si Milwaukee était chez eux ils ont vraiment montré qui peuvent les égalé et même sur les 3 matchs avant ils les égalaient, donc sans regret je les tente coté a 4
Portland/Memphis: Memphis a gagné les trois premiers matchs avec la manière et sans beaucoup d'opposition, pk sa changerais? Ok Conley out mais pas Memphis quand il s'est blessé leur du G3 bah le reste de l'équipe a tenu et c'est impose!
Le plus chiant est sa défense qui va manquer a Memphis mais quand y réfléchi, Udrih peux le remplacer en attaque (l'attaque de Memphis repose de toute façon beaucoup plus dans la raquette) et en défense Allen devrait se charger de Lillard, je vais pas rappeler son talent pour la défense a Allen, donc moi je pense pas que ça va énormément pénalisé Memphis, ils ont déjà joué sans lui cette saison, je pense qui peux être remplacé sur les deux cotés du terrain, si Memphis garde leur défense du début de PO il n'y a aucune raison qui ne les sweep pas (surtout que Batum ne vas surement pas refaire le même match au scoring). Et Portland a cette côte je n'y toucherai jamais au vu du niveau de Portland depuis le début des PO.
Ticket 2/3: MEMPHIS + MILWAUKEE + BROOKYLN 22.5 (côte max) mise basse
GL a tous