NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Rob92-asm » Dim Avr 26, 2015 13:25

Rob92-asm a écrit :Pas trop dans l'analyse pour cette nuit mais ce sera Bucks+4 @ 1.90 et Grizzlies @2.35 en combo @ 4.46.

Les Bucks qui malgré ce 3-0 en faveur de Chicago voudront tout de même y croire et réduire l'écart à 3-1 et continuer à rêver.

De l'autre coté, Memphis qui mène déjà 2-0 face aux Blazers amoindris avec un moral dans les chaussettes. Ils veulent sans y croire, ambiance très étrange actuellement au sein de la TEAM de Batum.

Je ne les vois pas du tout s'imposer et surtout je vois une belle et large victoire de Memphis qui prendra le 3-0 d'une manière nette.

Bucks+4 @1.90 et Grizzlies @ 2.35 :wink:

:oops:
Daghe Munegu !
Rob92-asm
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15845

Message par Dan Julien » Dim Avr 26, 2015 19:51

Les Spurs tranquillement ce soir ? Je le pense personnellement
Ainsi que Houston ça me plait mais le Away moins...

A vos avis les experts NBA.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par nba90s » Dim Avr 26, 2015 22:06

nba90s a écrit :Apres les gains du rugby uniquement un ticket fun a 10 euro:

boston+11 x dallas x PSG (hand) x Nishokori x Saint Etienne x Monaco 14.44

je voyais au moins boston prendre un match, a 3-0 dos au mur, a la maison je les vois vraiment résister ces Celtics le +11 est confortable

Même raisonnement pour les Mavs, chez eux dos au mur, une défaite de 2 points au dernier match, au feeling je vois une win de Dallas

Bon tout le monde a fait le taff, go les mavs maintenant !!!!!
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par K1899 » Lun Avr 27, 2015 0:22

Les Spurs qui perdent l'avantage du terrain avec cette défaite à domicile ...

Beau match des Clippers malheureusement pour mon Spurs ML , CP3 Impeccable bien qu'ayant pris une 5ème faute en tout début de 4eme QT .
Griffin impressionnant au rebond .

Les Spurs fantomatiques a 6/25 a 3pts , des shoots faciles manqués ... Et pourtant ils ont eu des momentums , en passant a +1 au 3eme QT , 2 ballons de faire un 1er break , et la ils ont balbutiés alors que les Clippers étaient en train de sortir du match ...

Dommage pour mes Spurs , bien jouer a ceux qui ont pris Clippers +H
K1899

Message par nba90s » Lun Avr 27, 2015 8:38

nba90s a écrit :Apres les gains du rugby uniquement un ticket fun a 10 euro:

boston+11 x dallas x PSG (hand) x Nishokori x Saint Etienne x Monaco 14.44

je voyais au moins boston prendre un match, a 3-0 dos au mur, a la maison je les vois vraiment résister ces Celtics le +11 est confortable

Même raisonnement pour les Mavs, chez eux dos au mur, une défaite de 2 points au dernier match, au feeling je vois une win de Dallas

Joli feeling ;)

Joli gain pour petite mise, see you
nba90s
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Lun Avr 27, 2015 9:46

Bon j'ai regardé les Spurs et je me suis dis que si SAS accéléré ils pouvaient exploser facilement les Clippers... Donc j'ai misé en live dès la fin du 3éme QT.
Seulement... Quel manque d'envie de leurs parts...

Seul Duncan et Parker m'ont fait plaisir. Mais ce fut trop éphémère surtout face à la bonne réussite des adversaires. Bravo à eux. Ils méritent amplement la victoire au vue de leur motivation bien supérieur à ceux des Spurs.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Avr 27, 2015 11:35

Dan Julien a écrit :Bon j'ai regardé les Spurs et je me suis dis que si SAS accéléré ils pouvaient exploser facilement les Clippers... Donc j'ai misé en live dès la fin du 3éme QT.

Seul Duncan et Parker m'ont fait plaisir. Mais ce fut trop éphémère surtout face à la bonne réussite des adversaires. Bravo à eux. Ils méritent amplement la victoire au vue de leur motivation bien supérieur à ceux des Spurs.

C'est pas vraiment un manque d'envie mais surtout une plus grosse envie de la part des Clippers. CP3 a jamais connu une finale de conference ou une finale NBA et le reste de l'équipe non plus excepté Big Baby Davis champion en 2008 avec Doc Rivers.
Perso, je vois finalement la série se finir sur un Game 7 à Los Angeles...

Dommage pour ma part de ne pas avoir pris quelque chose la nuit dernière car pré-match, j'étais sur les Mavs, Clippers H voir le sec et en live, j'étais à deux doigts de miser sur les Clipps...

Pour aujourd'hui, je prends Bulls H. Les Cavs sont en demi-finale et attendent les Bulls donc je pense que ces derniers vont dominer assez nettement les Bucks qui ont réussi leur saison et ont atteint leur objectif (gagner un match et ne pas se faire sweeper).
Pas la peine de trop détailler, pour moi, les Bulls sont largement supérieurs à cette équipe des Bucks et ils le montreront ce soir.
Par contre, je trouve le H assez bien choisi donc j'ai aussi couvert le H :N: . :wink:

Pour le reste des matchs ,no bet, je me doutais bien que Dallas allait win un Game car il y'avait pas une énorme différence entre les 2 teams pour que ça fasse 4-0 mais pour les Blazers, j'en sais rien même avec l'absence de Conley. :perplexe:

J'aurais pris les Blazers s'ils étaient outsider comme les Mavs la veille mais ils sont favoris donc je laisse tomber.
En ce qui concerne le match Brooklyn - Hawks , je pense que les 1ers de la conf vont s'imposer tout simplement parce que Korver,Schroder et Teague ont raté leurs matchs et je crois pas que ça sera encore le cas cette nuit. Vous allez me dire que c'est le cas de D-Will mais il est à son niveau...
Cependant, j'ai pas de grosse certitude et le vainqueur de cette série va avoir beaucoup de difficultés à sortir les Wizzards surtout si ce sont les Nets. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Dan Julien » Lun Avr 27, 2015 12:24

interliverpool8 a écrit :
Dan Julien a écrit :Bon j'ai regardé les Spurs et je me suis dis que si SAS accéléré ils pouvaient exploser facilement les Clippers... Donc j'ai misé en live dès la fin du 3éme QT.

C'est pas vraiment un manque d'envie mais surtout une plus grosse envie de la part des Clippers. CP3 a jamais connu une finale de conference ou une finale NBA et le reste de l'équipe non plus excepté Big Baby Davis champion en 2008 avec Doc Rivers.
Perso, je vois finalement la série se finir sur un Game 7 à Los Angeles...

C'est une impression que j'ai eu et la motivation était nettement supérieure coté Clippers..
Mais bon j'ai trouvé les Spurs manquant d'envie ou bien ils étaient exténués je ne sais pas c'était bizarre mais c'est certains que le match se joue à peu avec plusieurs retours mais sans avoir réussit l'enchainement juste derrière. Fin... Ginobili les a aidé aussi qu'est ce qu'il m'a fatigué lui :lol:
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils ne sont pas occuper de Chris Paul qui a joué une bonne partie du 3éme QT en le forçant à la faute.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Ozeko805 » Lun Avr 27, 2015 12:58

Pour ce soir pourquoi pas Portland même si pas mal de rumeur circule pour Aldrige va t'il quitter cette saison les Blazzers, un Damien Lillard qui passe à côté pour l'instant va bien ce réveiller un soir !

Memphis pas de Conley, incertitude sur Bruno Udrih !

Match compliqué ^^
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par nba90s » Lun Avr 27, 2015 13:18

Kolshschreiber x Estrella x Chicago x Portland x Psg x Gloucester x Toulon 10€ cote de 15.01

Chicago retour a la maison il clôture l'affaire ce soir!

Portland, font une chouette saison, se feront pas torcher 0-4, sursaut d'orgueil pour ce qui ne doit pas être leur dernier match de la saison!

Le reste pas le bon topic mais joué ce qu'il me semblait "logique" mis apart Estrella.. Feeling..

Si tout bon, couverture samedi sur le dernier game.. A chaque jour suffit sa peine.. Go bulls go blazzers !!!

Go tout le monde !!!
nba90s
5ème Crampon

Message par jsf94 » Lun Avr 27, 2015 19:22

Salut a tous, hier j'ai fais no bet, j'ai voulu regarder en supporter le match Spurs/Clippers et cette défaite est clairement pour Green et Ginobili, TP n'est pas a son meilleur niveau mais a quand même livré un match correct, de même pour Timmy a par ces LF au début de match raté il fait son match, et Léonard encore très bon hier.

Pour ce soir, vous allez me croire fou mais je tente les 3 outsiders en sec en 2/3

Brooklyn/Atlanta: Sur les 3 matchs, les équipes s'équivaut, Brooklyn loin d'être médiocre et Atlanta n'a toujours pas retrouvé son niveau du début de saison, il y a la place pour les Nets sur cette série j'en suis persuadé et sa passera par une victoire ce soir a domicile.
Williams ne peux que mieux joué qu'au G3, faudrait juste bien défendre sur Korver qui est pour moi le facteur X des Hawks.

Chicago/Milwaukee: Quand je regarde bien les trois matchs de Chicago bah il me convainc pas, sur les 4 matchs ils n'ont dominé aucun des 4, leur supériorité annoncé ne c'est pas trop vu sur le terrain, Milwaukee se bat avec ses tripes et je pense qui peuvent mettre un coup de pression sur les Bulls ce soir, c'est gros je m'en doute mais quand j'ai vu le G4 même si Milwaukee était chez eux ils ont vraiment montré qui peuvent les égalé et même sur les 3 matchs avant ils les égalaient, donc sans regret je les tente coté a 4

Portland/Memphis: Memphis a gagné les trois premiers matchs avec la manière et sans beaucoup d'opposition, pk sa changerais? Ok Conley out mais pas Memphis quand il s'est blessé leur du G3 bah le reste de l'équipe a tenu et c'est impose!
Le plus chiant est sa défense qui va manquer a Memphis mais quand y réfléchi, Udrih peux le remplacer en attaque (l'attaque de Memphis repose de toute façon beaucoup plus dans la raquette) et en défense Allen devrait se charger de Lillard, je vais pas rappeler son talent pour la défense a Allen, donc moi je pense pas que ça va énormément pénalisé Memphis, ils ont déjà joué sans lui cette saison, je pense qui peux être remplacé sur les deux cotés du terrain, si Memphis garde leur défense du début de PO il n'y a aucune raison qui ne les sweep pas (surtout que Batum ne vas surement pas refaire le même match au scoring). Et Portland a cette côte je n'y toucherai jamais au vu du niveau de Portland depuis le début des PO.

Ticket 2/3: MEMPHIS + MILWAUKEE + BROOKYLN 22.5 (côte max) mise basse

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par interliverpool8 » Lun Avr 27, 2015 19:47

@jsf94
Pour les Bucks, je comprends pas trop mais bon j'ai pas suivi cette série.
Pour les Grizzlies, je trouve pas cela si fou. Sur les 3 premiers matchs, Memphis est largement au-dessus des Blazers et Lillard qui était passé à côté des 2 premiers matchs avait fait un match correct lors du Game 3 et Batum a été très bon mais cela n'a pas suffi.
Après, il y' a l'absence de Conley et Udrih douteux et à 3-0 , il y'a pas de sentiment d'urgence alors que les Blazers donneront sûrement tout pour pas se faire sweeper sauf si Aldridge pense déjà à ce qu'il va faire cet éte...

Pour Brooklyn, idem, les Hawks m'ont pas impressionné du tout sur les 2 matchs que j'ai vu. Si jamais, ils passent ce tour, je les vois caler contre les Wizzards qui sont plus expérimentés... Par contre, D Will en a fait pas mal de matchs horribles depuis qu'il est chez les Nets et je suis pas convaincu qu'il soit meilleur cette nuit.
Selon moi, Jarett Jack devra être présent en fin de match et jouera un nombre important de minutes. :bien:

J'espère que les Bulls vont s'imposer avec la manière. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Lun Avr 27, 2015 20:03

Udrih joueras ce soir
jsf94
Mordu

Message par stephan83 » Lun Avr 27, 2015 22:42

cc la troupe..bon j'ai pris en debut de soiree mes blazers..contre les grizzlies..on va pas se faire sweaper bordel :D lamarcus va faire du lamarcus..lilliard etre a son niveaud el'an dernier..et le petit mac collum notre facteur x..victoires de portland ce soir

mon jeu

100e portland

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par interliverpool8 » Lun Avr 27, 2015 22:54

Apparement Mike Conley pourrait être forfait jusqu' à la fin des PO. :dur:

J'aurais voulu voir une série entre le Thunder avec un KD en feu vs les Warriors , un Memphis au complet vs les Warriors et des Cavs avec Kevin Love vs les Bulls et ça sera peut-être le cas.
C'est vraiment embêtant ces blessures. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Lun Avr 27, 2015 23:08

Une fois nest pas coutume. Bet nba ce soir :baille: under 196.5 pts a 1.85 200€. gl a tous :bien:
pinto16

Message par jsf94 » Lun Avr 27, 2015 23:20

interliverpool8 a écrit :Apparement Mike Conley pourrait être forfait jusqu' à la fin des PO. :dur:

J'aurais voulu voir une série entre le Thunder avec un KD en feu vs les Warriors , un Memphis au complet vs les Warriors et des Cavs avec Kevin Love vs les Bulls et ça sera peut-être le cas.
C'est vraiment embêtant ces blessures. :dur:

GSW contre Memphis sans Conley c'est plus la même chose, je pensais que les Grizzlies aurait pu passer mais sans Conley ça s'annonce compliqué
jsf94
Mordu

Message par Dan Julien » Lun Avr 27, 2015 23:57

Chicago Bulls - Milwaukee Bucks + Brooklyn+4,5 @ 2,99
Over 187,5
Confiance 1,25/5

Je tente ça car c'est pas con :lol:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par pinto16 » Mar Avr 28, 2015 6:45

pinto16 a écrit :Une fois nest pas coutume. Bet nba ce soir :baille: under 196.5 pts a 1.85 200€. gl a tous :bien:

Réveil rapide à la mi temps du match, voyant l'under déja mort, tente de rage Les Nets vainqueur prolong incluses @ 3.5 :ahhh: et ca passe je ne sais pas comment :blink:

Merci @ eux, mais les under/overs j'espère que j'ai enfin compris :lol: Toujours faux :oops:

Benef de 110€ :oops:
pinto16

Message par interliverpool8 » Mar Avr 28, 2015 6:55

interliverpool8 a écrit :
Pour aujourd'hui, je prends Bulls H. Les Cavs sont en demi-finale et attendent les Bulls donc je pense que ces derniers vont dominer assez nettement les Bucks qui ont réussi leur saison et ont atteint leur objectif (gagner un match et ne pas se faire sweeper).
Pas la peine de trop détailler, pour moi, les Bulls sont largement supérieurs à cette équipe des Bucks et ils le montreront ce soir.
Par contre, je trouve le H assez bien choisi donc j'ai aussi couvert le H :N: . :wink:

J'espère que les Bulls vont s'imposer avec la manière. :oops:

Très mauvais bet. :nul1: Je pensais que les Bulls allaient au moins l'emporter.
Sinon, je pensais pas que D-Will allait se réveiller, tant mieux pour le suspense.
Ca sent le no bet pour ma part en NBA. Je trouve ce Game 5 trop risqué entre les Clipps et les Spurs et c'est difficile de dire qui des 2 équipes va rejoindre les demis même si je remarque que tous les Clipps sont bons voir le banc excepté Barnes quand ils s'imposent, ce qui n'est pas le cas pour les Spurs. :oops:
Pour l'autre match, je sais pas si je vais jouer Houston H. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB