interliverpool8 a écrit :J'avais déjà parlé des Grizzlies hier donc j'ai validé
Grizzlies +3 couv sur le

(mise moyenne) .
Je pense vraiment qu'ils sont au-dessus des Blazers en temps normal et pour moi, l'absence de Matthews est trop préjudiciable à moins qu'Aldridge et Lillard soient en feu.
Si jamais les Blazers s'imposent, ça serait d'un 1 ou 2 pts pour moi (buzzer beater de Lillard ?) donc je préfère assurer avec le +3.
Pour les autres matchs, no bet. Quand je mise sur un match en NBA ou tennis, j'essaye toujours de le regarder et les matchs à l'Est ne m'intéressent pas particulièrement.

Ca passe sans trop de soucis.

Les Grizzlies ont rapidement mené au score dès le début du 1er QT , seul Nico Batum a entretenu l'espoir grâce à une belle performance.
Lillard a été meilleur qu' au Game 1 mais ça n'a pas suffi. Les Blazers ont été moins adroit au lancer et ont surtout une plus mauvaise défense que les Grizzlies.
Si Portland veut franchir un cap, ça passera par une amélioration de la défense mais pour cela, il va falloir d'abord qu'Aldridge reste.
A noter que Mike Conley s'est blessé , j'espère que c'est pas trop grave car je souhaite le voir dès le Game 1 contre les Warriors.
J'ai suivi également le match entre les Nets et les Hawks et je regrette pas de boycotter cette conférence Est.

Deron Williams a été tout simplement horrible et il a bien failli coûter le match aux Nets. Les Hawks ont marqué un grand nombre de points sur jeu rapide (en contre-attaque) mais sur demi-terrain, ils ont eu beaucoup de difficultés. Cleveland n'a rien à craindre de cette équipe.
Cependant, je les jouerais peut-être aux Game 5 comme Korver et Teague seront forcément meilleurs et que Bogdanovic et Young seront peut-être pas aussi brilliants.
Pour today, ça sera sûrement une mise basse sur les Mavs ou le no bet.
La côte des Clipps est peut-être value car ils peuvent pas faire pire que lors du Game 3 mais il y'a pas beaucoup d'équipes qui se sont imposés à l'AT&T Center dans une série de PO.
Go Clippers !

No bet en NBA finalement même si je suis d'accord pour le Boston +11 mais je vois un sweep et surtout pour les Mavs qui devraient prendre un Game . Mais selon moi, il y'aura des bets plus abordables que ceux de cette nuit.
GL à nba90 et à ceux qui joueront aujourd'hui.