NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par interliverpool8 » Ven Avr 24, 2015 12:41

Spurs H (50 e) pour cette nuit. Remboursé en cas de nul H.
Etant donné que je vois pas un match aussi serré que lors du Game 2, si les Spurs gagnent(ça devrait être d'au moins 4 pts), no bet sur le Game 4.
Si jamais les Clipps réalisent l'exploit de prendre ce Game, je jouerais le double de ma mise d'aujourd'hui sur Spurs H lors du prochain match.

TP devrait jouer mais je doute qu'il soit à 100%. Comme je vois les Spurs passer, je préfère me concentrer sur cette série et si jamais mes bets ne passent pas, je serais tout autant heureux voir plus. :roll:

Je fais l'impasse sur les autres matchs de la nuit. Il serait plus intéressant selon moi de miser sur le Game 4 entre les Rockets et les Mavs que sur ce Game 3.
En ce qui concerne les Raptors, peut-être qu'ils auront un petit sursaut d'orgueil pour éviter le sweep. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par jsf94 » Ven Avr 24, 2015 13:44

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir confiance au Bulls qui c'est imposé au G2 de 9 points avec Gasol,Rose et Dunleavy avec des pourcentages affreux, les Bucks sont trop tendres pour les PO et manque de joueurs d'expérience, a 1.6 je trouve sa haut pour Chicago (combiné a Brumbies -7 en rugby)
Sinon j'ai fais un autre ticket avec les Cavs en sec et NOP +9 (et un match NHL), les Cavs sur le deuxième matchs ils ont été un peu plus bousculés qu'au premier, sa va pas être facile a Boston mais je leur fait quand même confiance avec leur équipe monstrueuse. Pour NOP je les vois accrocher minimum un match dans la série, pourquoi pas lors de leur premier match a domicile? Ils sont loin d'avoir été ridicules lors des deux premiers matchs et Golden State loin d'être rassurant, ils ont passé le H qu( une fois sur les deux matchs et seulement de 1 point..

Ticket principale: CHICAGO + BRUMBIES -7 2.8 mise moyenne
Ticket secondaire: CLEVELAND + NOP +9 + DETROIT 4.2 mise basse

GL a tous :bien:

Je tombe encore sur une prolongation alors que je joue le sec..
Et Détroit qui mène 2/0 a 5min de la fin et qui se fait égaliser en 2min :doh:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par interliverpool8 » Ven Avr 24, 2015 18:08

jsf94 a écrit :Je tombe encore sur une prolongation alors que je joue le sec..

C'est l'inconvénient quand on joue au tabac( ce qui est majoritairement mon cas).
Pour ne pas avoir de regret, je joue régulièrement en simple et je couvre systématiquement le nul ou le nul H sauf si je le sens bien comme c'était le cas pour les Cavs hier.

Sinon, j'aimerais savoir pour demain ce que t'en penses des Grizzlies. J'ai vu le Game 2 cette nuit et il y'a pas eu photo . Je suis impressionné par l'équipe anti-Clippers et il va clairement falloir que GSW hausse son niveau en demi puisqu'ils ne savent pas gérer un match(Game 1 : +25 à +4 à 2 min de la fin) ou sont même menés de 20 pts(Game 3).
Face aux Pélicans qui manquent d'expérience, ça passe mais contre une équipe aussi bien rodée et expérimentée que les Grizzlies, ça va être beaucoup plus compliqué.

Coté Portland,Lillard est clairement mauvais, Aldridge(free-agent en fin de saison et qui se voit de moins en moins à Portland l'an prochain) fait ses stats mais il est pas du niveau de Blake,Davis ou d'un Duncan et le reste, c'est pas terrible alors qu'Udrih apporte beaucoup ou même un Vince Carter en sortie de banc.
Apparemment, Affalo sera de retour pour demain mais même avec lui, je trouve que les Grizzlies sont clairement supérieurs...
Donc voilà, j'aimerais juste savoir si les autres absents des Blazers(Dorell Wright et Chris Kaman) faisaient leur retour pour le Game 3. :blink: :?
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Avr 24, 2015 22:42

interliverpool8 a écrit :
jsf94 a écrit :Je tombe encore sur une prolongation alors que je joue le sec..

C'est l'inconvénient quand on joue au tabac( ce qui est majoritairement mon cas).
Pour ne pas avoir de regret, je joue régulièrement en simple et je couvre systématiquement le nul ou le nul H sauf si je le sens bien comme c'était le cas pour les Cavs hier.

Sinon, j'aimerais savoir pour demain ce que t'en penses des Grizzlies. J'ai vu le Game 2 cette nuit et il y'a pas eu photo . Je suis impressionné par l'équipe anti-Clippers et il va clairement falloir que GSW hausse son niveau en demi puisqu'ils ne savent pas gérer un match(Game 1 : +25 à +4 à 2 min de la fin) ou sont même menés de 20 pts(Game 3).
Face aux Pélicans qui manquent d'expérience, ça passe mais contre une équipe aussi bien rodée et expérimentée que les Grizzlies, ça va être beaucoup plus compliqué.

Coté Portland,Lillard est clairement mauvais, Aldridge(free-agent en fin de saison et qui se voit de moins en moins à Portland l'an prochain) fait ses stats mais il est pas du niveau de Blake,Davis ou d'un Duncan et le reste, c'est pas terrible alors qu'Udrih apporte beaucoup ou même un Vince Carter en sortie de banc.
Apparemment, Affalo sera de retour pour demain mais même avec lui, je trouve que les Grizzlies sont clairement supérieurs...
Donc voilà, j'aimerais juste savoir si les autres absents des Blazers(Dorell Wright et Chris Kaman) faisaient leur retour pour le Game 3. :blink: :?

J'ai aussi vu le game 2 de Memphis/Portland, et les Grizzlies sont très fort et Portland n'a clairement pas le niveau, juste Aldridge est a son niveau!
Les Blazers ont vraiment une mauvaise défense et leur attaque se constitue autour de 2 joueurs (Lillard et Aldridge). Memphis a clairement haussé sa défense pour les PO (elle était critiquer en fin de saison régulière) et après quand leur shoot rentre, bah sa fait mal.
Je vois 4/1 pour Memphis et je suis gentil avec les Blazers qui ne mérite pas de gagner un match pour l'instant.
Wright ont devraient pas le revoir du premier tour et Kaman incertain.
GSW et Atlanta ont du mal assumé leur statue de favoris de leurs conférences.
Après faut pas sous-estimé NOP que je trouve meilleur que Dallas ou Portland mais les Warriors ont clairement du mal c'est vrai, heureusement Curry est là
Pour ce soir j'ai pris depuis hier un combiné Houston + Washington, Rondo et Parsons out + l'allemand pas a son niveau, Ellis peux pas tous faire tous seul en attaque
Je crois plus au Raptors leur seule chance de se qualifier pour les demi étaient de gagner dans leur salle chaud bouillante, ils ont perdu les deux matchs et pas que d'un peu!
Wash a clairement élevé son niveau de jeu et Toronto a complètement craqué..

Ticket principale: HOUSTON + WASHINGTON 2.7 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Sam Avr 25, 2015 4:08

interliverpool8 a écrit :. Il serait plus intéressant selon moi de miser sur le Game 4 entre les Rockets et les Mavs que sur ce Game 3.
En ce qui concerne les Raptors, peut-être qu'ils auront un petit sursaut d'orgueil pour éviter le sweep. :perplexe:

3-0 Rockets, ça m'arrange pas vraiment. Cependant, si je prendrais quelque chose sur ce Game, ça serait la win des Mavs et la serie se finirait par un 4-1 à Houston. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Sam Avr 25, 2015 6:04

interliverpool8 a écrit :Spurs H (50 e) pour cette nuit. Remboursé en cas de nul H.
Etant donné que je vois pas un match aussi serré que lors du Game 2, si les Spurs gagnent(ça devrait être d'au moins 4 pts), no bet sur le Game 4.
Si jamais les Clipps réalisent l'exploit de prendre ce Game, je jouerais le double de ma mise d'aujourd'hui sur Spurs H lors du prochain match.

Ca passe mais c'est scandaleux de se prendre une telle correction. Il faudrait peut-être qu' au moins une fois Barnes et Reddick soient en réussite... :nul1: :-(
Le 1er match décisif de cette série a été l'avantage des Spurs lors du Game 2, il y'aura un deuxième match ultra important lors du Game 4. Si jamais, les Clipps le perdent , c'est terminé et alors là, il faudra faire changer quelque chose dans cette équipe qui ne progresse pas voir régresse. :nul1:
Je le savais, il fallait tout faire pour éviter les Spurs et donc perdre le Game à Phoenix surtout que les Blazers étaient bons à prendre. :doh:

Bravo à jsf94 et robinho94 pour leurs bets sur les Rockets et les Wizzards. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Avr 25, 2015 11:47

Enfin gagnant! La réussite m'avais fui depuis quelques jours ça fait plaisir :D
BJ inter propre en ce moment :bien:
jsf94
Mordu

Message par robinho94 » Sam Avr 25, 2015 13:08

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :Yo la section !

Spurs ML à 2.04 pour moi cette nuit.
Dur à imaginer les Spurs être aussi mauvais qu'au Game 1, 33% au shoot avec un TP légèrement blessé en début de match et le reste de l'équipe pas au niveau hormis Kawhi (7/12 18pts).

Puis en cas de 0-2, ça se compliquerait pour les tenants du titre. Victoire oblige.

Ca passe non sans mal, même si les Spurs ont dominé de bout en bout. TP diminué, Duncan monstrueux, les Spurs recupèrent l'avantage du terrain. Pas sûr que les Clippers en prennent un autre...

Pour ma part je prends Houston ML à 1.91, Dallas ne peut plus rivaliser sans Rondo et Parsons, ça sent le sweep selon moi. Bien triste néanmoins pour mes Mavs.

2/2 en outsiders NBA, j'irais pas tenter le 3 à la suite ce soir même si Brooklyn me plait.
Pour Houston, ça passe de peu et je persiste à dire qu'avec Rondo et Parsons y avait moyen. Et plus les PO avancent, plus je vois les Spurs faciles, ils vont monter en puissance (si TP se met en route) et ont le tableau idéal pour éventuellement un remake de la WC final VS Memphis (que je vois sortir GSW).

Bien joué à tous.

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Sam Avr 25, 2015 14:29

jsf94 a écrit :

Enfin gagnant! La réussite m'avais fui depuis quelques jours ça fait plaisir :D
BJ inter propre en ce moment :bien:

joli :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par interliverpool8 » Sam Avr 25, 2015 18:48

J'avais déjà parlé des Grizzlies hier donc j'ai validé Grizzlies +3 couv sur le :N:(mise moyenne) .
Je pense vraiment qu'ils sont au-dessus des Blazers en temps normal et pour moi, l'absence de Matthews est trop préjudiciable à moins qu'Aldridge et Lillard soient en feu.
Si jamais les Blazers s'imposent, ça serait d'un 1 ou 2 pts pour moi (buzzer beater de Lillard ?) donc je préfère assurer avec le +3.

Pour les autres matchs, no bet. Quand je mise sur un match en NBA ou tennis, j'essaye toujours de le regarder et les matchs à l'Est ne m'intéressent pas particulièrement. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Avr 25, 2015 21:00

Salut a tous, pour moi aussi je prends les Grizzlies, ils m'ont impressionné sur les deux premiers matchs avec des victoires convaincantes, 2.35 sa ma paraît haut vu le niveau affiché des Blazers même si Afflalo et Kaman reviennent seront ils a 100%? :perplexe:
Moi je tente si Memphis défend aussi bien que les deux premiers matchs il ne devrait pas être inquiété (sauf un Lillard on fire)
Je l'ai combiné aux Bulls ou je les vois sweepé les valeureux Bucks qui ont réalisé une grosse saison et qui ont montré beaucoup de chose mais la marche seras trop dur contre une équipe taillé pour les PO et qui a retrouvé un bon DR1, un Butler efficace et un Gasol au meilleur de sa forme malgré ces 34 ans

Ticket principale: MEMPHIS + CHICAGO 3.5 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par Criss » Sam Avr 25, 2015 22:56

Pour moi ce soir ça sera
New orleans/Memphis+3 cote 5,8

New Orleans ils étaient tout près de battre Golden au game 3.. Je pense que ce soir c'est leurs dernière chance, même si ils passent pas le tour, au moins sauvé l'honneur dans leurs salle où ils sont très dur à battre ..
Memphis quand a eux je les vois juste largement au dessus de Portland, je sens une prolongation comme j'avais senti au game 2 de Clipps-Spurs, on verra mais pour moi Memphis mettra le 3-0... :D
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par Venum » Sam Avr 25, 2015 23:13

je prend Chicago H-5,5.Meme si les Bucks vont se battre jusqu'au bout,les bulls vont vouloir terminer cette série car ensuite ce sera les Cavs au prochain tour dc pas de fatigue inutile on finit la série ce soir.
mirotic sera présent ce soir pr les bulls
Chicago H-5,5@2,07
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Rob92-asm » Sam Avr 25, 2015 23:53

Pas trop dans l'analyse pour cette nuit mais ce sera Bucks+4 @ 1.90 et Grizzlies @2.35 en combo @ 4.46.

Les Bucks qui malgré ce 3-0 en faveur de Chicago voudront tout de même y croire et réduire l'écart à 3-1 et continuer à rêver.

De l'autre coté, Memphis qui mène déjà 2-0 face aux Blazers amoindris avec un moral dans les chaussettes. Ils veulent sans y croire, ambiance très étrange actuellement au sein de la TEAM de Batum.

Je ne les vois pas du tout s'imposer et surtout je vois une belle et large victoire de Memphis qui prendra le 3-0 d'une manière nette.

Bucks+4 @1.90 et Grizzlies @ 2.35 :wink:
Daghe Munegu !
Rob92-asm
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15845

Message par Dan Julien » Dim Avr 26, 2015 2:23

Rose qui offre sur un plateau la victoire aux Bucks...
Faut vraiment qu'il se remet en question sur son implication.
Il n'est pas toujours a 100% dans un match.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par jsf94 » Dim Avr 26, 2015 2:23

Le buzzer beaten vicieux de Bayless!!
Magnifique back d'or quand même chapeau aux Bucks qui ne méritait pas de finir sa saison sur un sweep
jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Dim Avr 26, 2015 5:26

jsf94 a écrit :Le buzzer beaten vicieux de Bayless!!
Magnifique back d'or quand même chapeau aux Bucks qui ne méritait pas de finir sa saison sur un sweep

:bien: Dommage pour ton bet. Autant jouer sur le favori à 2-0, ça me tente mais pas à 3-0. D'ailleurs, je pense que Dallas gagnera aussi un Game ce soir. :oops:
Go les Grizzlies, c'est bien parti. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Dim Avr 26, 2015 7:57

interliverpool8 a écrit :J'avais déjà parlé des Grizzlies hier donc j'ai validé Grizzlies +3 couv sur le :N:(mise moyenne) .
Je pense vraiment qu'ils sont au-dessus des Blazers en temps normal et pour moi, l'absence de Matthews est trop préjudiciable à moins qu'Aldridge et Lillard soient en feu.
Si jamais les Blazers s'imposent, ça serait d'un 1 ou 2 pts pour moi (buzzer beater de Lillard ?) donc je préfère assurer avec le +3.

Pour les autres matchs, no bet. Quand je mise sur un match en NBA ou tennis, j'essaye toujours de le regarder et les matchs à l'Est ne m'intéressent pas particulièrement. :lol:

Ca passe sans trop de soucis. :bien: Les Grizzlies ont rapidement mené au score dès le début du 1er QT , seul Nico Batum a entretenu l'espoir grâce à une belle performance. :bien:
Lillard a été meilleur qu' au Game 1 mais ça n'a pas suffi. Les Blazers ont été moins adroit au lancer et ont surtout une plus mauvaise défense que les Grizzlies.
Si Portland veut franchir un cap, ça passera par une amélioration de la défense mais pour cela, il va falloir d'abord qu'Aldridge reste. :oops:

A noter que Mike Conley s'est blessé , j'espère que c'est pas trop grave car je souhaite le voir dès le Game 1 contre les Warriors. :bien:

J'ai suivi également le match entre les Nets et les Hawks et je regrette pas de boycotter cette conférence Est. :lol: Deron Williams a été tout simplement horrible et il a bien failli coûter le match aux Nets. Les Hawks ont marqué un grand nombre de points sur jeu rapide (en contre-attaque) mais sur demi-terrain, ils ont eu beaucoup de difficultés. Cleveland n'a rien à craindre de cette équipe.
Cependant, je les jouerais peut-être aux Game 5 comme Korver et Teague seront forcément meilleurs et que Bogdanovic et Young seront peut-être pas aussi brilliants. :perplexe:

Pour today, ça sera sûrement une mise basse sur les Mavs ou le no bet.
La côte des Clipps est peut-être value car ils peuvent pas faire pire que lors du Game 3 mais il y'a pas beaucoup d'équipes qui se sont imposés à l'AT&T Center dans une série de PO. :oops:

Go Clippers ! :twisted:

No bet en NBA finalement même si je suis d'accord pour le Boston +11 mais je vois un sweep et surtout pour les Mavs qui devraient prendre un Game . Mais selon moi, il y'aura des bets plus abordables que ceux de cette nuit.
GL à nba90 et à ceux qui joueront aujourd'hui. :bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Dim Avr 26, 2015 12:07, édité 2 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Dim Avr 26, 2015 11:59

Apres les gains du rugby uniquement un ticket fun a 10 euro:

boston+11 x dallas x PSG (hand) x Nishokori x Saint Etienne x Monaco 14.44

je voyais au moins boston prendre un match, a 3-0 dos au mur, a la maison je les vois vraiment résister ces Celtics le +11 est confortable

Même raisonnement pour les Mavs, chez eux dos au mur, une défaite de 2 points au dernier match, au feeling je vois une win de Dallas
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par jsf94 » Dim Avr 26, 2015 12:53

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi aussi je prends les Grizzlies, ils m'ont impressionné sur les deux premiers matchs avec des victoires convaincantes, 2.35 sa ma paraît haut vu le niveau affiché des Blazers même si Afflalo et Kaman reviennent seront ils a 100%? :perplexe:
Moi je tente si Memphis défend aussi bien que les deux premiers matchs il ne devrait pas être inquiété (sauf un Lillard on fire)
Je l'ai combiné aux Bulls ou je les vois sweepé les valeureux Bucks qui ont réalisé une grosse saison et qui ont montré beaucoup de chose mais la marche seras trop dur contre une équipe taillé pour les PO et qui a retrouvé un bon DR1, un Butler efficace et un Gasol au meilleur de sa forme malgré ces 34 ans

Ticket principale: MEMPHIS + CHICAGO 3.5 mise moyenne

La victoire est mérité pour les Bucks même si Rose aurait pu en décider autrement
Pour ce soir les H et côtes sont bien ajusté, encore en réfléxion
jsf94
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB