NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 11:57

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :@Inter
Beverley est absent ? Combien de temps ? C'est bizarre qu'ils soient annoncer si haut. :perplexe: Harden est certes énorme mais c'est pas Kobe ni Jordan.

Je pense sur Mavs+ et GSW- :bien: je vais voir
Y a le Bulls- que tu parles de pas mal aussi !

Les cotes NBA sont chiantes faut jouer ça avec H ça me rend fou en NHL y a pas ce problème :lol:

Il est absent depuis la mi-mars et ne reviendra pas pour les PO. :wink:

Ok :bien:

Bizarre les preview lu a droite a gauche alors

Sinon mon préfèrer c'est les Warriors, m'attends a un 120-87. Sur un G1 je vois pas les Pélicans au sommet de leur art, plus G2 ou G3.
Ayew13

Message par interliverpool8 » Sam Avr 18, 2015 12:00

Ayew13 a écrit :Ok :bien:

Sinon mon préfèrer c'est les Warriors, m'attends a un 120-87. Sur un G1 je vois pas les Pélicans au sommet de leur art, plus G2 ou G3.

Ok, je vais peut-être les jouer. Ce qui me dérange un peu pour ce Game1, c'est qu'ils sont pour la première fois favoris en PO mais il est vrai que Davis et co ne connaissent pas les Plays-offs.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par jsf94 » Sam Avr 18, 2015 12:06

Beverley peux revenir pour les PO :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 12:08

Ok, je vais peut-être les jouer. Ce qui me dérange un peu pour ce Game1, c'est qu'ils sont pour la première fois favoris en PO mais il est vrai que Davis et co ne connaissent pas les Plays-offs.

Favori de la série oui, favoris des PO tant que James et Spurs sont la, toute la pression est sur eux :D
Tu vois quoi en finale de conférence et en finale NBA toi ?
Ayew13

Message par interliverpool8 » Sam Avr 18, 2015 12:08

jsf94 a écrit :Beverley peux revenir pour les PO :bien:

Pas pour ce Game1 non ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Avr 18, 2015 12:14

Aucune précision la dessus mais il est écrit qu'il y a de "très forte" possibilité qu'il revienne dans la série
jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Sam Avr 18, 2015 12:17

Ayew13 a écrit :

Favori de la série oui, favoris des PO tant que James et Spurs sont la, toute la pression est sur eux :D
Tu vois quoi en finale de conférence et en finale NBA toi ?

Je pense qu'il y'aura juste quelques surprises lors de ce 1er tour avec les qualifs des Mavs et des Wizzards.

Mode MTLM

Warriors - Spurs à l'Ouest
Hawks - Cleveland à l'Est

Finale : Spurs - Cleveland à l'Est et 1er back to back pour les Spurs. :oops: Je pense qu'Irving va réaliser de très grosses performances lors de ces PO.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 12:30

Ok inter :bien:

Moi je vois Mavericks ou Rockets vs Warriors.
Dommage que Grizzlies soit dans cette partie de tableau.

A l'Est faut je mate les Bulls avant de me prononcer.
Je suis pas convaincu par le collectif défensif des Cavs.
Les Hawks je pense que ça calera des qu'il y a aura un combat.
Wizards-Bulls je dirais. Ou même Raptors.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 12:37

jsf94 a écrit :

Aucune précision la dessus mais il est écrit qu'il y a de "très forte" possibilité qu'il revienne dans la série

Il sera pas la ce soir.
Ayew13

Message par jsf94 » Sam Avr 18, 2015 12:49

Ce soir je vois que des matchs serrés même GSW/NOP, Davis peux se transformer pour ces premiers PO, Holiday est revenu il y a pas longtemps et joue pas trop mal, leur victoire contre SA peux leur a donner beaucoup de confiance et ils sont outsiders et ont rien a perdre contrairement a GSW
Toronto/Wash très dur mais DeRozan évolue a un très bon niveau en cette fin de saison et très dur d'aller gagner a Toronto avec leur ambiance de feu
Chicago/Milwaukee, est ce que les Bucks vont encore nous surprendre? Chicago n'a jamais été très convaincant cette saison mais bon avec leur expérience..
Houston/Dallas, sans Beverley donc plus compliqué Dallas en PO c'est autre chose, tous dépendra du duo Harden/Howard, je ne sais pas encore trop quoi joué ce soir :perplexe: je vais réfléchir
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 14:29

l'année dernière les wizards avaient gagné leur 1er match qui était away et les raptors avaient perdu leur 1er match qui était at home
Ayew13

Message par jsf94 » Sam Avr 18, 2015 15:23

Bon je vois rien ce soir comme base mais je vais faire un combiné des 4 matchs en fun sur mon ressenti et feeling. Et c'est toujours très dur les premiers tours de PO, cela va permettre de regarder ce soir leur niveau en PO

Mon fun:
Toronto + Chicago -7 + Dallas +5 + NOP +12

Toronto a domicile avec un DeRozan très bon et vu le niveau de Washington en fin de saison (même si sa risque de pas être du tout la même ce soir) pour 1.5 je prends

Chicago peux gagner a l'expérience chez eux, ils ont quand même un plus gros roster que Milwaukee qui est de retour de PO après quelques années d'absences

Le match Houston/Dallas je le vois très serré donc je prends le +5 de Dallas, c'est du 50/50 pour moi avec l'absence de Beverley

Je tente NOP +12 comme j'avais dit ils ont rien a perdre ils n'auront pas la pression, les premier PO de Davis sa peux faire mal, Golden State en favoris va devoir assumer son rang contre une jeune équipe en pleine confiance après leur victoire contre SA

Ticket fun: TORONTO + DALLAS +5 + NOP +12 + CHICAGO -7 10.2 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 20:22

Golden State Warriors -12.5 @1.90

Je m'attends a un match plus serré au G2. Et a au moins une victoire des Pélicans au G3 ou G4. Mais ce soir sur ce G1 on devrai assister a un show des Warriors.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 18, 2015 22:04

Ayew13 a écrit :l'année dernière les wizards avaient gagné leur 1er match qui était away et les raptors avaient perdu leur 1er match qui était at home

même chose cette année

les raptors seront pris au G2 :bien:
Ayew13

Message par RedWings » Sam Avr 18, 2015 22:34

Bonsoir pas pu posté avant
Pris GS -12 + Chicago -7 200€
GS-12 chicago -7 et les deux matchs de NRL a dom avec le H 100€

Je regarde GSW depuis le début quesce que cest fort... premier QT rien à dire +15.. deuxieme QT Golden, se fait balade rattrapé à +4 et perdait le QT de 9 et là MITEMPS +18 et gagne le QT de 3pts énorme

Davis est bien pris, Curry provoque à 2/3 reprises le 2pts + faute en mettant le panier de manière accrobatique, Thompson également

Seul critique pour le moment Golden peut adroit à 3pts par rapport à leurs habitudes, limites NO en a rentré plus que Golden

Pause clope avant la reprise, bon match à vous
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par Ayew13 » Dim Avr 19, 2015 0:12

Ayew13 a écrit :Golden State Warriors -12.5 @1.90

Je m'attends a un match plus serré au G2. Et a au moins une victoire des Pélicans au G3 ou G4. Mais ce soir sur ce G1 on devrai assister a un show des Warriors.

Extraordinaire 4e QT des Pélicans :amen:

Surpris de leur niveau sur ces 12 dernières minutes!

Par contre je suis pas surpris que ça foire, c'est le problème en NBA, les côtes ne sont pas belle, faut jouer en -H.. Voilà pourquoi j'ai préféré tout le long de la saison la NHL :bien: bon après je voyais un score large comme ce fut le cas jusqu'à la fin du 3e QT avec ce +18, les 3/4 du temps dans le vrai.
Du coup, on va se poser les bonnes questions pour le G2 et peut-être revoir le feeling de base.

No bet sur le restant de la carte, je préfère voir la prestation des Bulls avant d'envisager les jouer. Pour les Mav's on verra les highlights.
Ayew13

Message par RedWings » Dim Avr 19, 2015 0:17

Bon j'avais rédigé un résumé ma connex a planté pas la foie de retaper le tout,en bref dégouté de Golden, NO n'a pas été bon, ils sont saisie les erreurs de GS, passivité, relachement on été les maitres mots de cette seconde MT, quand tu te prends un 14/0 entre en 2min10 faut pas déconner.
Avoir +25 et etre à +4 à 30secondes de la fin c'est pas sérieux

Golden ne fera pas la meme erreur au G2, en revanche grosse perte et grosse déception
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par Criss » Dim Avr 19, 2015 1:10

toute la journée je pensais prendre Nola+13 et à la fin j'ai zappé et je me suis pris Bulls-7/st Louis

J'espère ne pas m'avoir plainté.. :D
Criss
5ème Crampon

Message(s) : 8064

Message par interliverpool8 » Dim Avr 19, 2015 9:21

Pour aujourd'hui, je devrais jouer Chicago H. Le H des Warriors est un peu élevé et comme tu l'as dit le 1er match Toronto - Wizzards est injouable.

Merci aux Bulls. :wink: Surpris que GSW H car j'ai vu les 3premiers QT et sans la maladresse de Thompson + Curry à 3 pts, le H serait passé largement. C'est dommage pour ceux qui ont joué le H car il y'avait plus +23 au 3ème QT.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Avr 19, 2015 11:43

Pour aujourd'hui, je devrais jouer Chicago H. Le H des Warriors est un peu élevé et comme tu l'as dit le 1er match Toronto - Wizzards est injouable.

Merci aux Bulls. :wink: Surpris que GSW H car j'ai vu les 3premiers QT et sans la maladresse de Thompson + Curry à 3 pts, le H serait passé largement. C'est dommage pour ceux qui ont joué le H car il y'avait plus +23 au 3ème QT.

Bien vu pour les bulls :bien:
Pris le mauvais mais satisfait de mon plan d'attaque
Après la NBA ça restera toujours au niveau du football niveau mise, bien loin de la WTA et de la NHL ;)
Par contre Pélicans quand tu sors un tel 4QT ils méritaient pas de se faire ouvrir! Curry et Thompson ont été totalement dominer ces 12 minutes.
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB