NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par bob1337 » Mer Avr 13, 2016 11:39

Miami+2 qui passe

@Stephane bien jouer pour ton bet.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par stephan83 » Mer Avr 13, 2016 11:40

cc la troupe..bon je bette rarement la nba car je trouve compliqué et prefere sortir de mon trou quand je sens un bon coup et ce soir derniere journée j'en vois quelques uns..apres prefere assurer et pas tenter le diable en essayant de minimiser au max le risque de perte..

brooklyn-toronto h pas sorti..mais voir brooklyn a 3.70 pour une derniere a domicile face a un toronto qui pourrait pas trop forcer me titille :D mais bon h pas sorti

lakers-utah a un moment donné dans les bets y a des paris a prendre..meme en basket :D apres si ca passe c'est que l'analyse est bonne, si ca passe pas c'est que ca devait pas le faire..car la utah la tete en bas, le leader de defense pas la et la derniere de kobe font que lakers se prend a toutes les sauces selon moi..bon si sacramento gagne a houston (mais bon 5 pour cent de chances),ce bet est une catastrophe..si houston assure sa qualif, la motivation sera tres dure a trouver pour utah face a des lakers qui non seulement vont tout donner pour kobe et aussi pour finir la saison a domicile sur une victoire :wink:
lakers +8 a 1.80..lakers +12 a 1.35

dallas-san antonio la aussi j'ai fais mes calculs..et je me place en tant que coach :D
san antonio a joue hier et gagne apres prolongations..avec les stars a 30 minutes..autant que ce soir avant le debut des plays off on risque de retrouver san antonio sans leur star..en plus match crucial pour le tableau a l'ouest..
dallas veut eviter au premier tour san antonio et golden state..or pour que ca arrive faut gagner ce soir..san antonio a mon avis preferera jouer memphis qui as une multitude de blessés que se taper dallas au premier tour dans un derby texan toujours piege..
san antonio selon moi va laisser ses cadres au repos et preferera jouer memphis que dallas au premier tour

minesotta-new orleans minesotta derniere a domicile fini bien la saison..certes 1.25 mais bon recoivent la nouvelle orleans qui as 10 blesses et pas des moindres dans son effectif et qui fini avec un roster de 8 joueurs..

ensuite pris un bet en fun (25e) a 4.50 mais me demande si pas erreur du book :perplexe: :perplexe: et un bet rugby a 7 pour une equipe que je vais suivre ..et suivi toubib sur la lfb

[b]mes jeux

150e lakers +8
100e dallas+lakers+12
60e dallas+minesotta
20e dallas+rugby a7
20e lakers+9+angers+6
20e lakers+9+toulouse+17

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Mer Avr 13, 2016 11:41

cc la troupe..bon je bette rarement la nba car je trouve compliqué et prefere sortir de mon trou quand je sens un bon coup et ce soir derniere journée j'en vois quelques uns..apres prefere assurer et pas tenter le diable en essayant de minimiser au max le risque de perte..

brooklyn-toronto h pas sorti..mais voir brooklyn a 3.70 pour une derniere a domicile face a un toronto qui pourrait pas trop forcer me titille :D mais bon h pas sorti

lakers-utah a un moment donné dans les bets y a des paris a prendre..meme en basket :D apres si ca passe c'est que l'analyse est bonne, si ca passe pas c'est que ca devait pas le faire..car la utah la tete en bas, le leader de defense pas la et la derniere de kobe font que lakers se prend a toutes les sauces selon moi..bon si sacramento gagne a houston (mais bon 5 pour cent de chances),ce bet est une catastrophe..si houston assure sa qualif, la motivation sera tres dure a trouver pour utah face a des lakers qui non seulement vont tout donner pour kobe et aussi pour finir la saison a domicile sur une victoire :wink:

dallas-san antonio la aussi j'ai fais mes calculs..et je me place en tant que coach :D
san antonio a joue hier et gagne apres prolongations..avec les stars a 30 minutes..autant que ce soir avant le debut des plays off on risque de retrouver san antonio sans leur star..en plus match crucial pour le tableau a l'ouest..
dallas veut eviter au premier tour san antonio et golden state..or pour que ca arrive faut gagner ce soir..san antonio a mon avis preferera jouer memphis qui as une multitude de blessés que se taper dallas au premier tour dans un derby texan toujours piege..
san antonio selon moi va laisser ses cadres au repos et preferera jouer memphis que dallas au premier tour

minesotta-new orleans minesotta derniere a domicile fini bien la saison..certes 1.25 mais bon recoivent la nouvelle orleans qui as 10 blesses et pas des moindres dans son effectif et qui fini avec un roster de 8 joueurs..

ensuite pris un bet en fun (25e) a 4.50 mais me demande si pas erreur du book :perplexe: :perplexe: et un bet rugby a 7 pour une equipe que je vais suivre ..et suivi toubib sur la lfb

[b]mes jeux

150e lakers +8
100e dallas+lakers+12
60e dallas+minesotta
20e dallas+rugby a7
20e lakers+9+angers+6
20e lakers+9+toulouse+17

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par bob1337 » Mer Avr 13, 2016 11:56

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon je bette rarement la nba car je trouve compliqué et prefere sortir de mon trou quand je sens un bon coup et ce soir derniere journée j'en vois quelques uns..apres prefere assurer et pas tenter le diable en essayant de minimiser au max le risque de perte..

[b]mes jeux

150e lakers +8
100e dallas+lakers+12
60e dallas+minesotta
20e dallas+rugby a7
20e lakers+9+angers+6
20e lakers+9+toulouse+17

les des sont jetes

Pour moi sans avoir fait de calcul pour l'instant le coup a jouer serait l'over @ Minnesota et peut-être Dallas si San Antonio sont partie en OT et il a pas mis en repos les joueurs importants ça va être compliquer pour eux.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mer Avr 13, 2016 11:58

Les Nets dernier match a domicile ça reste trop faible et trop de blesser .... , je vois Toronto gagner de pas beaucoup.
bob1337
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Avr 13, 2016 12:06

si plusieurs joueurs des spurs sont deja out pour ce soir...

mais on sait que le bon des spurs peut gagner contre pratiquement n'importe qui...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par cheapercheap » Mer Avr 13, 2016 12:09

cheapercheap a écrit :un petit fun sur SA plus de 11 * INDIANA plus de 10 .
cheapercheap

Message par bob1337 » Mer Avr 13, 2016 12:41

james5 a écrit :si plusieurs joueurs des spurs sont deja out pour ce soir...

mais on sait que le bon des spurs peut gagner contre pratiquement n'importe qui...

Leonard ( joueur très important ) et Parker sont hors jeu pour repos.
Aldrige ne va pas jouer non plus .... sa fait beaucoup quand même.
Le banc ? oui peut-être .... le feu vert est du côté de Dallas pour se soir.
bob1337
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Avr 13, 2016 13:23

Perso moi ce soir je pense qu'il y a un vrai bon coup et une erreur des books...

Milwaukee @ 2.2 a la FDJ ou 2.05 chez PMU

dernier match à la maison pour la jeune et sympathique equipe de milwaukee... nul doute qu'ils voudront finir par une victoire. un peu comme orlando ils jouent cette fin de saison pour la beauté du sport. ils lachent rien à leur modeste niveau biensur.

Bref ce soir ils vont finir leur saison en recevant indiana... mais un indiana en B2B qui vient d'assurer sa 7 eme place hier soir... bref un indiana qui n'aura strictement rien à jouer ce soir et dont le seul objectif sera de ne pas repartir de milwaukee avec des bléssés...

Pas d'info encore sur le rosster mais il est tres probable que tout le 5 majeur soit mis au repos et peut etre meme une partie du banc. Au dela de ca je pense que les joueurs ne mettront pas une enorme intensité. en effet inutil aussi pour le 7 ou 8 eme homme de l'equipe de risquer la moindre blessure juste avant d'affronter toronto en PO... ou ils auront leurs chances...

bref perso je pense qu'indiana va venir en "touriste" ce soir alors que milwaukee lui voudra s'offrir une derniere victoire sur ses terres.

Et meme si indiana jouait le jeu à fond, milwaukee etant tres solide à domicile ce match serait presque du 50/50

Bref, la cote est magnifique, sans info pré match elle devrait etre a 1.5 pour moi et apres info elle devrait etre a 1.3 max.

j'aime aussi le H+6 des lakers car en effet je pense que ce soir ils vont se depouiller et vu que gobert est out utah ne devrait pas dominer au rebond et devrait etre moins performant en defense... je pense que ce sera tres sérré donc value aussi sur le ML @ 3
Dernière édition par james5 le Mer Avr 13, 2016 13:30, édité 1 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par vpm » Mer Avr 13, 2016 13:29

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon je bette rarement la nba car je trouve compliqué et prefere sortir de mon trou quand je sens un bon coup et ce soir derniere journée j'en vois quelques uns..apres prefere assurer et pas tenter le diable en essayant de minimiser au max le risque de perte..

[b]mes jeux

150e lakers +8
100e dallas+lakers+12
60e dallas+minesotta
20e dallas+rugby a7
20e lakers+9+angers+6
20e lakers+9+toulouse+17

les des sont jetes

Hello,

Alors je te rejoins sur les Lakers qui sont à tenter pour toutes les raisons évoquées. Souhaitons juste que Houston gagne avant :D
Pour Dallas je te rejoins également.
Par contre, même si je pense que tu as raison, qu'il y a un certain risque à prendre les Wolves contre New Orleans. Même avec leur blessés NO s'en sort pas trop mal et la côte ne justifie pas le risque selon moi.

Pour moi bonne mise sur Lakers +6 @1.78
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par james5 » Mer Avr 13, 2016 13:33

bob1337 a écrit :
james5 a écrit :si plusieurs joueurs des spurs sont deja out pour ce soir...

Leonard ( joueur très important ) et Parker sont hors jeu pour repos.
Aldrige ne va pas jouer non plus .... sa fait beaucoup quand même.
Le banc ? oui peut-être .... le feu vert est du côté de Dallas pour se soir.

celui qui suit la nba depuis longtemps sait que quand les spurs met son 5 au repos ya danger... car on sous estime souvent le banc des spurs qui vaut un cinq titu chez la plupart des equipes...

apres chacun fait ce qu'il veut...

et meme si SA gagnait pour jouer dallas en PO il faudrait que memphis batte GS... donc autrement c'est tres tres tres tres peu probable.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ozeko805 » Mer Avr 13, 2016 13:37

La dernière de Kobe .. une belle page ce tourne .. :cry:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par OM93OM » Mer Avr 13, 2016 15:14

KOBE BRYANT MARQUERA T-IL 82 POINTS OU PLUS
Oui 1 000

:lol: :lol: :lol: :lol:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Titi77000 » Mer Avr 13, 2016 15:51

Les gars, petite question, je trouve la reponse nul part....

Si Dallas gagne contre San Antonio, et que Portland perd contre les Nuggets (peu probable que les 2 choses arrivent en même temps) Dallas passerait 5éme et jouerai les Clippers????

Merci d'avance pour la réponse :bien:
Titi77000
Mordu

Message(s) : 739

Message par Grey-Guus » Mer Avr 13, 2016 16:03

Titi77000 a écrit :Les gars, petite question, je trouve la reponse nul part....

Si Dallas gagne contre San Antonio, et que Portland perd contre les Nuggets (peu probable que les 2 choses arrivent en même temps) Dallas passerait 5éme et jouerai les Clippers????

Oui Dallas a gagne la serie 2-1 contre Portland donc en gagnant ce soir et si Portland perd ils se retrouveraient a egalite et passeraient devant :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Mer Avr 13, 2016 16:04

Titi77000 a écrit :Les gars, petite question, je trouve la reponse nul part....

oui mais bon... tres peu probable comme tu l'as dit...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Titi77000 » Mer Avr 13, 2016 16:11

Merci les mecs... c'est bien ce qui me semblait, c'est quand meme pas pareil de jouer OKC ou les Clippers, mais bon voit pas Portland laché l'affaire contre Denver...

J'avais pas vu dans la conference EST, peu de probabilités, mais Heat, Hawks, Celtics et Hornets pourraient finir avec le meme bilan...
Titi77000
Mordu

Message par Grey-Guus » Mer Avr 13, 2016 16:13

Au cas ou ca peut en aider certains au niveau des tiebreakers qui ont de l'importance...

OUEST:

Dallas passe devant Portland et Memphis en cas d'egalite
Portland passe devant Memphis
Houston passe devant Utah

Egalite a 3: Si Dallas, Memphis, Portland sont a egalite, Dallas 1er, Portland 2e, Memphis 3e.

EST:

Boston passe devant Miami
Boston passe devant Charlotte
Atlanta passe devant Boston
Atlanta passe devant Charlotte
Miami passe devant Atlanta
Miami passe devant Charlotte

Egalites a 3/4: (qui ne peuvent avoir lieu que si Boston bat Miami)

1. Boston 2. Charlotte 3. Miami (vu que dans ce cas Atlanta serait vainqueur de division, dans le H2H "a 3" Boston 5-1, Charlotte 3-4 et Miami 2-5)
1. Miami 2. Atlanta 3. Boston (meme si dans les H2H, on a Boston 4-3, Miami 3-4 et Atlanta 4-4, le premier departagement qui doit etre fait d'apres ce que je comprends c'est le vainqueur de division qui serait Miami en ayant battu Atlanta 3-1 (Boston est dans une division differente gagnee par Toronto) et finirait donc 1er, puis Atlanta passerait devant Boston en les ayant battu 3-1)
1. Miami 2. Atlanta 3. Boston 4. Charlotte

Seul le cas Atlanta/Boston/Miami je suis seulement sur de moi a 99% mais a priori tout est correct :ooo:
Dernière édition par Grey-Guus le Mer Avr 13, 2016 16:25, édité 4 fois.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Titi77000 » Mer Avr 13, 2016 16:14

Grey-Guus a écrit :Au cas ou ca peut en aider certains au niveau des tiebreakers qui ont de l'importance...

OUEST:

Dallas passe devant Portland et Memphis en cas d'egalite
Portland passe devant Memphis
Houston passe devant Utah

Egalite a 3: Si Dallas, Memphis, Portland sont a egalite, Dallas 1er, Portland 2e, Memphis 3e.

EST:

Boston passe devant Miami
Boston passe devant Charlotte
Atlanta passe devant Boston
Atlanta passe devant Charlotte
Miami passe devant Atlanta
Miami passe devant Charlotte

Egalites a 3/4: (qui ne peuvent avoir lieu que si Boston bat Miami)

1. Boston 2. Miami 3. Charlotte (vu que dans ce cas Atlanta serait vainqueur de division)
1. Atlanta 2. Boston 3. Miami (meme si dans les H2H, on a Boston 4-3, Miami 3-4 et Atlanta 4-4, le premier departagement qui doit etre fait d'apres ce que je comprends c'est le vainqueur de division qui serait Atlanta et finirait donc 1er, puis Boston passerait devant Miami en les ayant battu 3-0)
1. Atlanta 2. Boston 3. Miami 4. Charlotte

Seul le cas Atlanta/Boston/Miami je suis seulement sur de moi a 99% mais a priori tout est correct :ooo:

Merci Grey Guus :bien:
Titi77000
Mordu

Message par Grey-Guus » Mer Avr 13, 2016 16:18

Titi77000 a écrit :Merci Grey Guus :bien:

Je viens de me corriger en fait je me rends compte que dans le deparatgement de la division ce serait seulement le score de Miami/Atlanta qui importerait... Et pas celui des affrontements entre les 3 equipes. Donc je viens de corriger les 2 derniers cas de figure :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB