Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon je bette rarement la nba car je trouve compliqué et prefere sortir de mon trou quand je sens un bon coup et ce soir derniere journée j'en vois quelques uns..apres prefere assurer et pas tenter le diable en essayant de minimiser au max le risque de perte..
brooklyn-toronto h pas sorti..mais voir brooklyn a 3.70 pour une derniere a domicile face a un toronto qui pourrait pas trop forcer me titillemais bon h pas sorti
lakers-utah a un moment donné dans les bets y a des paris a prendre..meme en basketapres si ca passe c'est que l'analyse est bonne, si ca passe pas c'est que ca devait pas le faire..car la utah la tete en bas, le leader de defense pas la et la derniere de kobe font que lakers se prend a toutes les sauces selon moi..bon si sacramento gagne a houston (mais bon 5 pour cent de chances),ce bet est une catastrophe..si houston assure sa qualif, la motivation sera tres dure a trouver pour utah face a des lakers qui non seulement vont tout donner pour kobe et aussi pour finir la saison a domicile sur une victoire
![]()
lakers +8 a 1.80..lakers +12 a 1.35
dallas-san antonio la aussi j'ai fais mes calculs..et je me place en tant que coach![]()
san antonio a joue hier et gagne apres prolongations..avec les stars a 30 minutes..autant que ce soir avant le debut des plays off on risque de retrouver san antonio sans leur star..en plus match crucial pour le tableau a l'ouest..
dallas veut eviter au premier tour san antonio et golden state..or pour que ca arrive faut gagner ce soir..san antonio a mon avis preferera jouer memphis qui as une multitude de blessés que se taper dallas au premier tour dans un derby texan toujours piege..
san antonio selon moi va laisser ses cadres au repos et preferera jouer memphis que dallas au premier tour
minesotta-new orleans minesotta derniere a domicile fini bien la saison..certes 1.25 mais bon recoivent la nouvelle orleans qui as 10 blesses et pas des moindres dans son effectif et qui fini avec un roster de 8 joueurs..
ensuite pris un bet en fun (25e) a 4.50 mais me demande si pas erreur du book![]()
et un bet rugby a 7 pour une equipe que je vais suivre ..et suivi toubib sur la lfb
[b]mes jeux
150e lakers +8
100e dallas+lakers+12
60e dallas+minesotta
20e dallas+rugby a7
20e lakers+9+angers+6
20e lakers+9+toulouse+17
les des sont jetes
cheapercheap a écrit :un petit fun sur SA plus de 11 * INDIANA plus de 10 .
james5 a écrit :si plusieurs joueurs des spurs sont deja out pour ce soir...
mais on sait que le bon des spurs peut gagner contre pratiquement n'importe qui...
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon je bette rarement la nba car je trouve compliqué et prefere sortir de mon trou quand je sens un bon coup et ce soir derniere journée j'en vois quelques uns..apres prefere assurer et pas tenter le diable en essayant de minimiser au max le risque de perte..
brooklyn-toronto h pas sorti..mais voir brooklyn a 3.70 pour une derniere a domicile face a un toronto qui pourrait pas trop forcer me titillemais bon h pas sorti
lakers-utah a un moment donné dans les bets y a des paris a prendre..meme en basketapres si ca passe c'est que l'analyse est bonne, si ca passe pas c'est que ca devait pas le faire..car la utah la tete en bas, le leader de defense pas la et la derniere de kobe font que lakers se prend a toutes les sauces selon moi..bon si sacramento gagne a houston (mais bon 5 pour cent de chances),ce bet est une catastrophe..si houston assure sa qualif, la motivation sera tres dure a trouver pour utah face a des lakers qui non seulement vont tout donner pour kobe et aussi pour finir la saison a domicile sur une victoire
![]()
lakers +8 a 1.80..lakers +12 a 1.35
dallas-san antonio la aussi j'ai fais mes calculs..et je me place en tant que coach![]()
san antonio a joue hier et gagne apres prolongations..avec les stars a 30 minutes..autant que ce soir avant le debut des plays off on risque de retrouver san antonio sans leur star..en plus match crucial pour le tableau a l'ouest..
dallas veut eviter au premier tour san antonio et golden state..or pour que ca arrive faut gagner ce soir..san antonio a mon avis preferera jouer memphis qui as une multitude de blessés que se taper dallas au premier tour dans un derby texan toujours piege..
san antonio selon moi va laisser ses cadres au repos et preferera jouer memphis que dallas au premier tour
minesotta-new orleans minesotta derniere a domicile fini bien la saison..certes 1.25 mais bon recoivent la nouvelle orleans qui as 10 blesses et pas des moindres dans son effectif et qui fini avec un roster de 8 joueurs..
ensuite pris un bet en fun (25e) a 4.50 mais me demande si pas erreur du book![]()
et un bet rugby a 7 pour une equipe que je vais suivre ..et suivi toubib sur la lfb
[b]mes jeux
150e lakers +8
100e dallas+lakers+12
60e dallas+minesotta
20e dallas+rugby a7
20e lakers+9+angers+6
20e lakers+9+toulouse+17
les des sont jetes
bob1337 a écrit :james5 a écrit :si plusieurs joueurs des spurs sont deja out pour ce soir...
mais on sait que le bon des spurs peut gagner contre pratiquement n'importe qui...
Leonard ( joueur très important ) et Parker sont hors jeu pour repos.
Aldrige ne va pas jouer non plus .... sa fait beaucoup quand même.
Le banc ? oui peut-être .... le feu vert est du côté de Dallas pour se soir.
Titi77000 a écrit :Les gars, petite question, je trouve la reponse nul part....
Si Dallas gagne contre San Antonio, et que Portland perd contre les Nuggets (peu probable que les 2 choses arrivent en même temps) Dallas passerait 5éme et jouerai les Clippers????
Merci d'avance pour la réponse
Titi77000 a écrit :Les gars, petite question, je trouve la reponse nul part....
Si Dallas gagne contre San Antonio, et que Portland perd contre les Nuggets (peu probable que les 2 choses arrivent en même temps) Dallas passerait 5éme et jouerai les Clippers????
Merci d'avance pour la réponse
Grey-Guus a écrit :Au cas ou ca peut en aider certains au niveau des tiebreakers qui ont de l'importance...
OUEST:
Dallas passe devant Portland et Memphis en cas d'egalite
Portland passe devant Memphis
Houston passe devant Utah
Egalite a 3: Si Dallas, Memphis, Portland sont a egalite, Dallas 1er, Portland 2e, Memphis 3e.
EST:
Boston passe devant Miami
Boston passe devant Charlotte
Atlanta passe devant Boston
Atlanta passe devant Charlotte
Miami passe devant Atlanta
Miami passe devant Charlotte
Egalites a 3/4: (qui ne peuvent avoir lieu que si Boston bat Miami)
1. Boston 2. Miami 3. Charlotte (vu que dans ce cas Atlanta serait vainqueur de division)
1. Atlanta 2. Boston 3. Miami (meme si dans les H2H, on a Boston 4-3, Miami 3-4 et Atlanta 4-4, le premier departagement qui doit etre fait d'apres ce que je comprends c'est le vainqueur de division qui serait Atlanta et finirait donc 1er, puis Boston passerait devant Miami en les ayant battu 3-0)
1. Atlanta 2. Boston 3. Miami 4. Charlotte
Seul le cas Atlanta/Boston/Miami je suis seulement sur de moi a 99% mais a priori tout est correct
Titi77000 a écrit :Merci Grey Guus
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité