Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Gay aussi incertain, si Gay et Cousins pas la ça risque de faire mal!
Raphaeel a écrit :Big Al joue ce soir, elle sortira du banc et aura un temps de jeu limité
J'aimais bien les Wolves aussi mais à voir maintenant
RCK a écrit :me faut aussi victoire pelicans et bulls ; je compte sur gordon et evans en 2ème mi temps cote pelicans
sinon quel régal ce mlk day
RCK a écrit :+13 knicks a la fin du 3eme qt
Jai pris pelicans +8.5 en live
Go la win !
RCK a écrit :+13 knicks a la fin du 3eme qt
Go la win !
RCK a écrit :RCK a écrit :+13 knicks a la fin du 3eme qt
Go la win !
Win des knicks ! Ca se joue a rien dans la derniere minutepelicans +8.5 qui passe et rembourse le combo que j avais en cours ; reste plus qu a en placer un autre
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je vois pas mal de chose, un principal et deux secondaires:
Mon principal sera Minesota sec a 2.95, comme dit plus haut je vois une value sur ce match, le fait que Walker ne joue pas et beaucoup pour moi ces derniers matchs c'était 25 points de moyenne et sa change beaucoup!
Quand on analyse les 5 majeur:
-Roberts/Stephenson/MKG/Zeller/Biyombo
-Mo Williams/Hummel/Wiggins/Young/Dieng
Celui de Minesota est tous simplement meilleur, Roberts joueur banal n'apporte pas grand chose, Stephenson mauvais,MKG bon c'est pas mal par rapport a Hummel mais la raquette de Minesota est supérieur Young est très sous estimé il apporte beaucoup et est régulier et Dieng qui peux sortir des gros matchs et sort souvent minimum avec un double double
Les bancs (joueurs souvent utilisé):
-Henderson/Neal/P.J. Hairston/Williams,Maxiell
-Budinger/Bennette/Lavine/Daniels/Radujilca
Banc supérieur des Hornets au niveau des extérieurs mais n'ont que Maxielle pour le poste bas alors que Minesota ont Bennette qui cette saison s'infirme un peu plus et leur recrue Raduljilca qui est pas mal du tout. On ajoute a tous sa Martin qui peux rejouer ce soir ca serais un gros plus. Donc les deux équipes se vaut mais une supériorité assez net dans la raquette de Minesota qui joue peu en ce moment (2 matchs en 5 jours) qui viens de gagner a Denver
Un secondaire Washington -14 + NY Islanders
Washington va vouloir se racheter de sa défaite -22 chez eux contre Brooklyn et Philadelphie devrait en faire les frais, Washington doit conserver ça deuxième place a l'Est pcq derrière Cleveland et Chicago sont pas loin donc sa va jouer sérieux.
Grosse différence de niveau entre ces deux teams pas besoin de décrire
Wash au complet chez eux devrait pouvoir passer ce H
NY Islanders parce que il réalise une grosse saison, ils sont a domicile contre une équipe largement a sa portée
Deuxième secondaire: Portland -10 + NOP -2 + Toronto
Portland devrais pouvoir déroulé face a Sacramento pas très bon et peut être sans Cousins et toujours sans Landry et Sesion deux remplaçants, Portland supérieur a chaque poste ( par pivot si Cousins joue) a un bon collectif, vu que les places coûtent chère a l'Ouest pas droit a l'erreur ce soir contre une équipe plus faible
Bon bah NY 16 défaites d'affilées ça devrait continuer contre NOP qui va retrouver Davis ce soir et qui gagne hier a Toronto!
Pour Toronto une victoire s'impose je joue sur la réaction ils ont l'équipe pour aller PO, je comprends pas leur galère, Milwaukee vient de perdre Marchall pour la saison, Toronto est supérieur dans tous les secteurs, une victoire est obligatoire pour se remettre en confiance en espérant un Ross un peu mieux
Ticket principal: MINESOTA2.95 mise moyenne
Ticket secondaire: WASHINGTON -14 + NY ISLANDERS 3.5 mise moyenne
Deuxième ticket secondaire: PORTLAND -10 + NOP -2 + TORONTO 4.9 mise fun
GL a tous
searythm a écrit :jsf94 a écrit :Gay aussi incertain, si Gay et Cousins pas la ça risque de faire mal!
Si ces absences se confirment alors
J'ai le sentiment que les kings veulent passer ce match pour se consacrer au match a domicile contre brooklyn mercredi avant de commencer leur Road trip qui s'annonce assez fatiguant en commençant par GSW et ensuite s'envoler sur la côte est
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)