NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Lun Jan 19, 2015 19:20

Gay aussi incertain, si Gay et Cousins pas la ça risque de faire mal!
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Lun Jan 19, 2015 19:38

jsf94 a écrit :Gay aussi incertain, si Gay et Cousins pas la ça risque de faire mal!

Si ces absences se confirment alors
J'ai le sentiment que les kings veulent passer ce match pour se consacrer au match a domicile contre brooklyn mercredi avant de commencer leur Road trip qui s'annonce assez fatiguant en commençant par GSW et ensuite s'envoler sur la côte est
Dernière édition par searythm le Lun Jan 19, 2015 19:43, édité 1 fois.
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par Raphaeel » Lun Jan 19, 2015 19:39

Big Al joue ce soir, elle sortira du banc et aura un temps de jeu limité

J'aimais bien les Wolves aussi mais à voir maintenant
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par searythm » Lun Jan 19, 2015 19:41

Mes 3 bets de la nuit :
NOLA h
Portland h
Cleveland sec
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Lun Jan 19, 2015 19:41

Raphaeel a écrit :Big Al joue ce soir, elle sortira du banc et aura un temps de jeu limité

J'aimais bien les Wolves aussi mais à voir maintenant

Environ 15mins ils prédisent, je compte sur Dieng pour le calmer un peu :D
jsf94
Mordu

Message par BiancorossiMunegu » Lun Jan 19, 2015 20:03

Atlanta H-10
Houston H-11
GSW H-14
GL
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par sochalien » Mar Jan 20, 2015 0:29

Pour moi ce soir, NYC - NOP:
Est ce qu'il y a value sur une cote à 3.10 , à domicile, avec Melo, Stoudemire, contre un NOP qui joue à l'extérieur, sans Davis ni Jrue Holliday, pendant le MLKD?
J'ai quand même envie de dire oui même si on va compter au peigne fin les victoires de NY cette saison.
Asik fait une saison moyenne, Ajinca a fait un gros match contre Toronto d'accord mais sinon il joue jamais. Acy est pas si mauvais dans cette équipe et le retour de Stoudemire même en temps limité va faire du bien dans la raquette.
Sinon les petits Wear et Galloway en sortie de banc sont pas dégueulasses du tout. Ils apportent de la fraicheur dans cette équipe. Galloway est un peu fou fou mais il aide vraiment pas mal offensivement.
Jrue Holiday tient la barraque à NOP mais sans lui c'est clairement plus la même donne. Fredette derrière, c'est du bas de gamme.
Bref, ce soir, NYC a clairement l'effectif, la salle et le jour particulier pour aller chercher une victoire et casser cette vilaine série.

:arrow: NYC à 3.10
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par miniwibb » Mar Jan 20, 2015 1:30

Pris en live NYK et dallas. NOP sans davis c'est pas top top et pour Dallas c'est une must win. bonne chance tout le monde.
Winnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
miniwibb
Habitué

Message(s) : 68

Message par magicoco42 » Mar Jan 20, 2015 1:33

Nouvelle Orleans :blink:

J'ai la win en sec et ils n'y sont pas du tout....

Bon on connait la NBA et il reste beaucoup de temps mais là c'est un peu la honte, surtout qu'ils doivent gagner pour aller en PO. Allez réveil. Ils sont arrivés à gagner à Toronto avec la même équipe donc bon.

Les Knicks lachent parfois des QT.

12 points d'écart à la MT, les Knicks On Fire à 3 pts et pour la Nouvelle Orleans heureusement qu'il y a Evans.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par magicoco42 » Mar Jan 20, 2015 1:38

Il me reste seulement ce match pour gagner.

Sur un autre ticket j'ai : San Jose + Saint Louis + Vancouver + Chicago.

J'aime bien les Bulls à Cleveland car ils sont à l'aise à l'extérieur et lorsque j'ai vu jouer Cleveland ils ne m'ont pas impressionné alors qu'il y avait tout le monde.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Jan 20, 2015 1:50

me faut aussi victoire pelicans et bulls ; je compte sur gordon et evans en 2ème mi temps cote pelicans :P

sinon quel régal ce mlk day :ole:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par magicoco42 » Mar Jan 20, 2015 1:52

RCK a écrit :me faut aussi victoire pelicans et bulls ; je compte sur gordon et evans en 2ème mi temps cote pelicans :P

sinon quel régal ce mlk day :ole:

Oui les Knicks se prennent parfois de sacrées pilules dans certains QT ( ils sont sont capables de se prendre plus de 20 pts d'écart ). Mais généralement c'est au début du match.

Je trouve Ajinca particulièrement mauvais.

Et il y a aussi Anderson quand meme.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Jan 20, 2015 1:53

sinon pour info le nba league pass gratuit du 19 au 25
RCK
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Jan 20, 2015 2:20

+13 knicks a la fin du 3eme qt

Jai pris pelicans +8.5 en live

Go la win !
RCK
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mar Jan 20, 2015 2:24

RCK a écrit :+13 knicks a la fin du 3eme qt

Go la win !

Sérieux ça craint, j'avais Blacklisté cette équipe :doh: Je ne sais pas pourquoi je les ai mis dans le combo.... :dur:

Après c'est pas fini je crois toujours en la victoire mais ça devient chaud.

Durant le 3eme QT NO a laissé Anderson au repos et ils ont beaucoup fait tourné donc là ils sont frais. Melo,lui, a évidemment quasiment tout le temps joué.

Plus que six points d'écart on sait jamais.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mar Jan 20, 2015 2:48

Il y a le droit de jouer avec les pieds maintenant en NBA, tiens j'ignorais cela....
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Mar Jan 20, 2015 2:57

Go la win !

Win des knicks ! Ca se joue a rien dans la derniere minute :roll: pelicans +8.5 qui passe et rembourse le combo que j avais en cours ; reste plus qu a en placer un autre :mrgreen:
RCK
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Mar Jan 20, 2015 3:01

RCK a écrit :

Go la win !

Win des knicks ! Ca se joue a rien dans la derniere minute :roll: pelicans +8.5 qui passe et rembourse le combo que j avais en cours ; reste plus qu a en placer un autre :mrgreen:

Les Pelicans ne méritaient pas de gagner et Ajinca a été très mauvais. Ils sont passés à coté de leur match, j'avais blacklisté cette équipe mais je me suis dit que contre les Knicks ils ne pouvaient que gagner. Je tombe de haut.

Et un grand bravo à ceux qui ont trouvé la win des Knicks :bien:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Mar Jan 20, 2015 8:19

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je vois pas mal de chose, un principal et deux secondaires:

Mon principal sera Minesota sec a 2.95, comme dit plus haut je vois une value sur ce match, le fait que Walker ne joue pas et beaucoup pour moi ces derniers matchs c'était 25 points de moyenne et sa change beaucoup!
Quand on analyse les 5 majeur:
-Roberts/Stephenson/MKG/Zeller/Biyombo
-Mo Williams/Hummel/Wiggins/Young/Dieng
Celui de Minesota est tous simplement meilleur, Roberts joueur banal n'apporte pas grand chose, Stephenson mauvais,MKG bon c'est pas mal par rapport a Hummel mais la raquette de Minesota est supérieur Young est très sous estimé il apporte beaucoup et est régulier et Dieng qui peux sortir des gros matchs et sort souvent minimum avec un double double
Les bancs (joueurs souvent utilisé):
-Henderson/Neal/P.J. Hairston/Williams,Maxiell
-Budinger/Bennette/Lavine/Daniels/Radujilca

Banc supérieur des Hornets au niveau des extérieurs mais n'ont que Maxielle pour le poste bas alors que Minesota ont Bennette qui cette saison s'infirme un peu plus et leur recrue Raduljilca qui est pas mal du tout. On ajoute a tous sa Martin qui peux rejouer ce soir ca serais un gros plus. Donc les deux équipes se vaut mais une supériorité assez net dans la raquette de Minesota qui joue peu en ce moment (2 matchs en 5 jours) qui viens de gagner a Denver

Un secondaire Washington -14 + NY Islanders
Washington va vouloir se racheter de sa défaite -22 chez eux contre Brooklyn et Philadelphie devrait en faire les frais, Washington doit conserver ça deuxième place a l'Est pcq derrière Cleveland et Chicago sont pas loin donc sa va jouer sérieux.
Grosse différence de niveau entre ces deux teams pas besoin de décrire
Wash au complet chez eux devrait pouvoir passer ce H
NY Islanders parce que il réalise une grosse saison, ils sont a domicile contre une équipe largement a sa portée

Deuxième secondaire: Portland -10 + NOP -2 + Toronto
Portland devrais pouvoir déroulé face a Sacramento pas très bon et peut être sans Cousins et toujours sans Landry et Sesion deux remplaçants, Portland supérieur a chaque poste ( par pivot si Cousins joue) a un bon collectif, vu que les places coûtent chère a l'Ouest pas droit a l'erreur ce soir contre une équipe plus faible
Bon bah NY 16 défaites d'affilées ça devrait continuer contre NOP qui va retrouver Davis ce soir et qui gagne hier a Toronto!
Pour Toronto une victoire s'impose je joue sur la réaction ils ont l'équipe pour aller PO, je comprends pas leur galère, Milwaukee vient de perdre Marchall pour la saison, Toronto est supérieur dans tous les secteurs, une victoire est obligatoire pour se remettre en confiance en espérant un Ross un peu mieux

Ticket principal: MINESOTA :2: 2.95 mise moyenne
Ticket secondaire: WASHINGTON -14 + NY ISLANDERS 3.5 mise moyenne
Deuxième ticket secondaire: PORTLAND -10 + NOP -2 + TORONTO 4.9 mise fun

GL a tous :bien:

Légère perte cette nuit Minesota n'a pas fait long feu malheureusement :doh:
NY qui gagne :ahhh: et Cousins et gay était la donc plus compliqué pour Portland les deux à plus de 20points
Bonne journée à tous, sûrement no bet to night
jsf94
Mordu

Message par searythm » Mar Jan 20, 2015 8:21

searythm a écrit :
jsf94 a écrit :Gay aussi incertain, si Gay et Cousins pas la ça risque de faire mal!

Si ces absences se confirment alors
J'ai le sentiment que les kings veulent passer ce match pour se consacrer au match a domicile contre brooklyn mercredi avant de commencer leur Road trip qui s'annonce assez fatiguant en commençant par GSW et ensuite s'envoler sur la côte est

Je me suis orienté vers portland +h si ces deux absences etaient confirmees or 1/2 h avant le match on annonce participation de Rudy Gay et cousins.
Évidemment ca a changé la donne pour le h qui passaient sans pb sinon !!
searythm
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB