Modérateur: Equipe de modération
Vancouver, phila
enfin bref on verra çe soir, je poste en fin de journée 
Lolopastaga a écrit :Vancouver RT
O5 Red Wings / Blackhawks
GL .

Lolopastaga a écrit :Lolopastaga a écrit :Vancouver RT
O5 Red Wings / Blackhawks
GL .
bon ben les Canucks
maintenant si je vois un truc gros comme une maison je promet de jouer linverse

y'aura de la carotte ce soir Framboisee a écrit :Arizona gagne tj contre les canucks, rien de surprenant dans le résultat.. La Nhl y'a des matchs tout les jours, des surprises y'en a tout le temps et tout le monde le sait (si vous prenez ça comme une surprise). Pitt ce soir va vouloir prendre sa revanche au vu du dernier 0/5 chez les rangersy'aura de la carotte ce soir
mais effectivement les cotes à 1.60 et 1.70 à domicile qui semblent trop simples, faut bannir, les 2 cotes qui baissent hier (donc que tout le monde joue), 2 défaites.. l'année derniere je prenais souvent un match que personne ne parle ou la cote stagne ou meme augmente, ça passait bien plus souvent..
) je joue ce que je sens et ça va très bien pour moi au niveau benef sur la NHL 
de suite (en terme de paris
bien entendu)robinho94 a écrit :Petit point stat'
- Anaheim reste sur 5de suite (en terme de paris
![]()
![]()
bien entendu)
- Anaheim & Montreal sont en B2B et n'ont encore pas perdu de second match en b2b cette saison (2 pour ANA, 3 pour MON).
- Pour Dallas c'est l'inverse, 2 B2B cette saison, 2 défaites en second match (1-4 et 5-7 vs Wild & Islanders).
- Montreal est la seule équipe de la league en série (conséquente) de W, 5W dont 4 à la maison, ce soir ils jouent à Detroit...où il est dur de s'imposer: CHI, LA, PIT et BOS par exemple ont perdu là bas, du lourd quoi.
Mes cibles à l'instant T:
Chicago
Detroit ML
Anaheim-1,5
EDIT: pris Chicago H à 2.42 seul bet ce soir. Mise raisonnable.

Dwalig a écrit :Bonjour à tous, que penser vous de Tampa Bay se soir j'aimerais avoir vos avis, étant donner que je ne suis pas un expert de la NHL.
Merci à tous.

Couzin880 a écrit :Over TBL/NYI et CBJ je dirais.
PIT@MTL, chaud chaud. Mes pens vont en arracher ce soir.
Si je ne me trompe pas dernière confrontation : 6-5 après TAB pour Montréal, c'était à Pittsburgh J'étais dans un bar de fan boy des Habs avec mon chandail des Pens ... belle soirée malgré la défaite
Je dirais MTL et Under, mais j'aimerai PIT et Over![]()
Vivement le match
Dupuis OUT
Maatta IN![]()
Kunitz-Crosby-Comeau
Spaling-Malkin-Hornqvist
Bennett-Sutter-Downie
Sill-Goc-Adams
Martin-Letang
Maatta-Ehrhoff
Scuderi-Despres-Bortuzzo
coquine

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)