Après la grosse déception sur ce Leicester - Bath qui m'a enlevé tous mes bénéfices du jour réalisé sur Getafe - Rayo... Je vais me faire deux paris pour ce soir

. -50e sur la journée ça fera au pire -150e... Donc largement en bénéfice sur le week end

car je prendrais pas de live pour pas m'enflammer.
Cleveland - Dallas:Pour avoir vu jouer les Cav's ces derniers temps c'est proche du catastrophique

, déjà le pourcentage au shoot est minable avec beaucoup de tirs "simples" ratés. L'absence de James pèse mais celle qui se ressent le plus pour moi c'est celle de Varejao

, qu'est-ce que ça souffre à l'intérieur... Et du coup les joueurs se focalisent pour fermer la raquette, mais laissent énormément de places sur les extérieurs. Ca avait déjà été le cas contre les Bucks et ça l'a encore été contre les Hornets. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour me passer le H ce jour

, Love a pris feu avec quatre 3pts en 2min. Déjà que les Cav's laissent beaucoup de shoots extérieurs, alors qu'en plus il s'agit d'affronter Dallas qui sait se créer des décalages ça risque d'être compliqué. Les Texans sont en pleine bourre et eux auront leur effectif au complet ce soir. Je vois donc logiquement Dallas s'imposer...
Irving est bien trop seul, on lui donne le ballon et démerde toi

, alors oui ça le fait face à Charlotte, ou des franchises qui sont un peu trop tendre, mais contre un candidat au titre je n'y crois pas une seule seconde.
En plus Love ne joue pas à 100% et ça depuis un bon bout de temps

, légèrement touché au dos, il s'est fait mal au genou lors du dernier match. Il a fini quand même avec 37min dans les pattes, pour 27 points et 10 rebonds

. Grosse performance qui en a valu la peine puisque l'équipe s'est imposée, mais pas sur qu'il est la même réussite aujourd'hui. Je trouve d'ailleurs dangereux de le faire jouer dans ses conditions, ils ont été privé de Irving en début de saison, sont privés de James en ce moment + Varejao pour la saison. Si c'est pour perdre Love quand James sera de retour c'est complètement inutile de forcer les choses... Il est listé comme probable ce soir mais je vais partir sur le principe qu'il sera présent. M'étonnerait pas que le géant allemand l'attaque assez souvent... Touché au dos et au genou pour un intérieur ce n'est pas trop conseillé.
Dallas au complet risque de faire mal. Leur jeu est bien huilé, Parsons a enfin trouvé sa place dans cette équipe, Rondo s'est très bien adapté, Ellis qui score... Bref tout va bien dans le meilleur des mondes

. Petit bémol sur la défense qui n'est pas encore en place mais qui devrait suffire pour contre des Cav's maladroits en ce moment et qui n'ont pas de fond de jeu. C'est typiquement le genre de match où un Parsons peut te sortir un scoring énorme, car il va avoir beaucoup d'espaces sur les extérieurs, et on sait que le bougre est capable de prendre feu et quand ça tombe dedans beh il y a plus qu'à constater les dégâts.
https://www.youtube.com/watch?v=pc6wcRhXIT4 
Dallas s'imposera très largement je pense, on devrait être pas loin du +20...
Mes jeux:50e Dallas-11 @ 2,50
50e Colts-13 + Over 1,5 try Toulouse @ 9,80