Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Prévenez au cas où TB offre plus de temps de jeu aux joueurs qui d'habitude jouent moins.. ou pas.. Car demain ils se rendent @Détroit.
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Prévenez au cas où TB offre plus de temps de jeu aux joueurs qui d'habitude jouent moins.. ou pas.. Car demain ils se rendent @Détroit.
Toi, tu vises leur fin de série, petit filou
Pour moi, ils perdront ou à Detroit ou à Chicago.
Ayew13 a écrit :robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :Prévenez au cas où TB offre plus de temps de jeu aux joueurs qui d'habitude jouent moins.. ou pas.. Car demain ils se rendent @Détroit.
Toi, tu vises leur fin de série, petit filou
Pour moi, ils perdront ou à Detroit ou à Chicago.
![]()
Je sais pas trop à vrai dire, Detroit sont sur 4W d'affilés at home.. J'ai la sensation que je vais attendre le match @Chicago, mais rien n'est figé.
Si bas ? J'aime pas trop tout ce qui est en dessous de 2.00 en NHLrobinho94 a écrit :Oui, à voir par contre leur cote, Chicago malgré leur méforme seront favoris mais tu peux avoir du Chicago ML (j'imagine que tu joues ML) à 1.60 1.70
Ayew13 a écrit :Si bas ? J'aime pas trop tout ce qui est en dessous de 2.00 en NHLrobinho94 a écrit :Oui, à voir par contre leur cote, Chicago malgré leur méforme seront favoris mais tu peux avoir du Chicago ML (j'imagine que tu joues ML) à 1.60 1.70
robinho94 a écrit :Dallas 2-0, seguin 2 goals en 2 minutes. Beaudelaire tes requins n'ont pas encore sorti leurs chicots aiguisés.
Buffalo Pittsburgh c'est une orgie ! et ça se bagarre en + !
Beaudelaire a écrit :Buffalo entame sa remontée les gars!!![]()
![]()
Je joue principalement du RT sans couverture, ça m'arrive aussi de couvrir ou bien de jouer OT, mais moins souvent, ça dépend si je juge les 60 minutes suffisantes ou pasrobinho94 a écrit :Le ML je pense oui. Après si tu prends en RT t'auras du plus de 2.00 mais couvre ledans ce cas là.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)