retour de chandler dans la salle qui lui a tellement fait pousser de boutons...

Modérateur: Equipe de modération
SBW12 a écrit :Pour rappel chacun et maître de ses mises et de ses choix! Déjà personne a parler de bet Philly a grosse confiance, faut assume ses paris si t'est pas d'accord ou ta un doute tu fais un no bet.
Ceci dit oui OKC devrais l'emporter sans trop de difficulté
james5 a écrit :Attention le coach des kings vient d'etre viré... son adjoint assure l'interim pour le moment...
Ce soit soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....
massanao a écrit :james5 a écrit :Attention le coach des kings vient d'etre viré... son adjoint assure l'interim pour le moment...
Ce soit soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....
Même une Equipe de ProB avec un coach viré ce pourrait rien contre OKC qui a un besoin de win et surtout un talent hors norme. s'ils sont concentré, ça le fera sans mal...la côte baisse
Loukano a écrit :Bonjour à tous, Tout d'abord, Félicitations à tous pour vos contributions à cette partie du forum qui est l'une des plus vivantes (Match quasi chaque soir, Where Amazing Happens oblige)
Pour ce soir, je suis parti sur la victoire des Grizzlies, à 2. La côte à baissé depuis, notamment à cause des incertitudes autour d'Harrison Barnes et Andrew Bogut qui je pense sera OUT ce soir..
On va pas se mentir, le travail de Steve Kerr depuis le début de la saison est considérable..Klay Thompson marche sur l'eau et Steph Curry retrouve ses sensations petit à petit, à noter également l'apport d'harrison Barnes qui progresse aux tirs d'année en année, il gagne en régularité..Cependant, je trouve ces Warriors plus poussifs depuis quelques match..On va pas se mentir l'adresse est bel et bien là, mais je sens cette équipe moins concernes défensivement depuis un moment, peut être à cause de l'accumulation des match.. Ils sortent d'un match laborieux à New Orleans privé de leur Franchise Players, Anthony Davis.. Peu d'équipes s'imposeront là bas, des joueurs sont sortis du lot ce soir là, je pense à Harrison Barnes, steph curry. On retrouve également un gros Draymond Green.
Je vois ce soir les Warriors pliés devant la paire Gasol/Z-BO..si Barnes et Bogut Out, il y a clairement Value sur les Griz selon moi sachant que Lee est out depuis un moment..Golden states risque de souffrir face à la meilleur raquette de Nba..Je mise également sur une baisse d'adresse aux tirs de la part des Warriors avec je l'espère un gros match des Big défenseurs de cette équipe de Memphis..T.allen et surtout Mister Conley..![]()
Je vois donc Les grizzlies, très dur à bouger à la fed ex forum Arena, on va croiser les doigts et y'a plus qu'à...
Memphisà 2
Bonne chance à tous!
james5 a écrit :massanao a écrit :james5 a écrit :Attention le coach des kings vient d'etre viré... son adjoint assure l'interim pour le moment...
Même une Equipe de ProB avec un coach viré ce pourrait rien contre OKC qui a un besoin de win et surtout un talent hors norme. s'ils sont concentré, ça le fera sans mal...la côte baisse
![]()
![]()
SBW12 a écrit :Effectivement la cote à bien baissé Memphis a 1,50 maintenant, ce qui fait que celle de GSW augmente et c'est pas pout me déplaireque ça continue comme ça lool...par contre je pars sur tout l'inverse perso.
Je trouve que les Grizzlies ont un coup de moins bien physiquement,avec les 2 derniers matchs qui vont en OT et surtout la physionomie du match ou Memphis doit courir après le score et fait 2 gros finish pour finalement s'impose contre des équipes moyennes.
Ce qui pour le coup peut être vraiment le scénario du match entre les 2 premiers de la conférence West, on sait que GSW aime démarre sur un gros rythme, avec bcp de catch&shoot et de jeu en première intention, si l'adresse est au RDV,ils peuvent mettre un éclat dans le premier quart et le match sera plié un peu a l'image du match face au Mavs,pas sur que le come-back de Memphis ai lieu pour le coup.
Certes ils vont souffrir dans la raquette face à Z-Bo et Gasol avec l'absence de Bogut, mais Green va tenir sa place malgré la fracture du nez il va continué a allez au charbon puis la rotation et l'apport du banc des Warriors fera encore la différence une fois de plus,AI,Speights,Livingston entre autres.
En tout cas belle opposition de style ce soir au Fed Ex même si Memphis reste sur une impressionnante série at home hormis la défaite face Spurs, je pense qu'il vont avoir bcp de mal face au up tempo que mettent les Warriors dans le match. Je m'attends à un gros match de Curry et de Gasol dans leur face a face au MVP et surtout un match qui peut être clairement une finale de PO.
Bref victoire de GSW pour moi sans regret avec une belle a 2 voilà.
GL a tous
james5 a écrit :SBW12 a écrit :Effectivement la cote à bien baissé Memphis a 1,50 maintenant, ce qui fait que celle de GSW augmente et c'est pas pout me déplaireque ça continue comme ça lool...par contre je pars sur tout l'inverse perso.
Je trouve que les Grizzlies ont un coup de moins bien physiquement,avec les 2 derniers matchs qui vont en OT et surtout la physionomie du match ou Memphis doit courir après le score et fait 2 gros finish pour finalement s'impose contre des équipes moyennes.
Ce qui pour le coup peut être vraiment le scénario du match entre les 2 premiers de la conférence West, on sait que GSW aime démarre sur un gros rythme, avec bcp de catch&shoot et de jeu en première intention, si l'adresse est au RDV,ils peuvent mettre un éclat dans le premier quart et le match sera plié un peu a l'image du match face au Mavs,pas sur que le come-back de Memphis ai lieu pour le coup.
Certes ils vont souffrir dans la raquette face à Z-Bo et Gasol avec l'absence de Bogut, mais Green va tenir sa place malgré la fracture du nez il va continué a allez au charbon puis la rotation et l'apport du banc des Warriors fera encore la différence une fois de plus,AI,Speights,Livingston entre autres.
En tout cas belle opposition de style ce soir au Fed Ex même si Memphis reste sur une impressionnante série at home hormis la défaite face Spurs, je pense qu'il vont avoir bcp de mal face au up tempo que mettent les Warriors dans le match. Je m'attends à un gros match de Curry et de Gasol dans leur face a face au MVP et surtout un match qui peut être clairement une finale de PO.
Bref victoire de GSW pour moi sans regret avec une belle a 2 voilà.
GL a tous
Ouai enfin dans la raquette les warriors vont prendre tres tres cher... ca me parait risqué...
james5 a écrit :Attention le coach des kings vient d'etre viré... son adjoint assure l'interim pour le moment...
Ce soir soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....
massanao a écrit :Vu les absences dans la raquette pour GW...le Gazol > 19 pts me semble TRES intéressant : des avis ?
jsf94 a écrit :Salut a tous, beaucoup de matchs, il fallu faire des choix espérons que se sont les bons.
- Lakers sec et +9: Ils vont mieux les Lakers! 3 matchs d'affilés gagné et avec un très bon Kobe passé 3ème meilleur marqueur de l'histoire de la NBA![]()
Indiana sur 9 défaites d'affilés, ils sont au fond du trou malgré le retour de certains joueurs.
Les lakers peuvent très bien rivaliser se soir, je le trouve la cote belle a 2.8
Niveau abscences: lakers toujours les même, pour indiana Miles annoncé incertains encore
Même sans infos officielle je prends les lakers qui ont rien a envier contre ces pacers
- Orlando sec et +11: Toronto me déçois en ce moment, je pensais qu'il gérerait mieux la blessure de DeRozan, ça gagne de peu contre les petites équipes et sa perds de pas mal contre les grosses teams.
Ils sont allé en prolongation hier contre NY, ils vont joué se soir contre Orlando qui est fidèle a son standing, moyen mais toujours accrocheur, sur 16 matchs a l'extérieur ils en ont perdu que 4 au dessus de plus de 11 points et tourne presque a 50% de victoire a l'extérieur. La cote est aussi bellesa va être compliqué d'aller s'imposer au Canada mais Toronto sans DeRozan est beaucoup plus faible et Orlando peux créer la surprise avec un groupe pas dégueulasse du tout! Et j'espère que Fournier va retrouver sa réussite du début de saison
- Philadelphie sec et +8: Je présente plus Philadelphiemais sa va mieux, sa joue mieux, le retour de leur joueurs leurs font du bien (Wroten, Noel,MCW) et l'éclosion de quelques joueurs au passage aussi. Dernier match prolongation contre Memphis c'est pas mauvais non plus. Mais se soir contre Boston ils ont largement les moyens de s'imposer pour la première fois de la saison chez eux! Boston reste sur 3 défaites ( dont une contre NY!!!) ils sont pas bon en ce moment, de plus Thornton et Smart a l'infirmerie en plus de Faverani et Young, c'est maintenant ou jamais pour Philadelphie avec leurs joueurs les plus important qui vont et contre une équipe en mauvaise forme
- Cleveland -14: Bon j'ai changé d'avis, espérons que je ne regrette pas ma première avis, mais en réfléchissant je préfère tenter le H mod a 2.5 qui reste très possible plutôt qu'avoir chaud pour 1.45. En regardant bien Cleveland a domicile c'est très forts, sa mais des cartons en ce moment, niveau effectif pas photo, en plus les joueurs de Charlotte ne sont pas bien dans leur tête, des trades se préparent, ils enchaînent les mauvais matchs.
Pas grand chose a dire de plus
- Détroit +16: Le H me paraît haut pcq Détroit reviens bien et Clippers un coup de moins bien, les matchs a plus de 16 points d'écart il n'y en a pas quinze tous les soirs, Détroit au complet peux (si leur réussite derrière l'arc reste comme leur de leurs deux derniers matchs) espérer quelques choses au Staples Center
Ticket principale: LAKERS +9 + ORLANDO +11 + PHILADELPHIE +8 2.9 bonne mise
Ticket secondaire: CLEVELAND -14 + DETROIT +16 3.6 mise moyenne
Ticket fun 2/3: LAKERS + ORLANDO + PHILADELPHIE 25.2 mise fun
GL a tous
Beaudelaire a écrit :james5 a écrit :Attention le coach des kings vient d'etre viré... son adjoint assure l'interim pour le moment...
Ce soir soit les kings prennent une branlée monumentale soit ils font un gros match....
Pas compris çe licenciement d'ailleurs! Avant la blessure de cousins sacra etait au top comparé aux années precedentes! Cest une grosse erreur selon moi! Il se dit que dans l'effectif çette décision des dirigeants na pas plus du tout à tout le monde!
Et assez d'accord avec toi sur les Knickspeut y avoir un coup à jouer si Parsons absent! Soit NY s'accroche et gagne soit ils prendront un nouveau blowout
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)