NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par paulin » Jeu Déc 11, 2014 5:32

RedWings a écrit :Salut je post peu ici j'estime pas trop avoir ma place parmis les experts même si je suis la NBA depuis des anneés :oops:

J'ai passé Wash MT , Charlotte -2 me reste Atlanta-13 Spurs-11 Golden-10 pour 1000 de gain :oops: Go Spurs

:bien: Belle sélection. Je pousse pour toi. Atlanta OK. San Antonio devrait être OK. J'ai du GSW-10 aussi donc je pousse encore +. GO le 1K €.
PS: j'ai aussi du Bosh score entre 0 et 19 pts.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1037

Message par RedWings » Jeu Déc 11, 2014 5:35

Merci c'est gentil je vibre tout seul devant mon ordi là mise 50 gain 1k :oops: :oops: :oops:

Spurs +25 devrait le faire resterait Gsw..

Gl à toi aussi
Les spurs me font bader +16 reste 2min..... je suis pas serein
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par RedWings » Jeu Déc 11, 2014 5:54

Bon bah voila j'ai transpiré spurs qui passe reste Gsw qui part mal
RedWings
5ème Crampon

Message par RedWings » Jeu Déc 11, 2014 6:30

Les Warriors pas au niveau en cette premiere MT y avait -2 houston rate 7 possessions et Golden ? Rate 7 possessions..... pour repartir à -5..
Mon -10 est trés mal embarqué
RedWings
5ème Crampon

Message par paulin » Jeu Déc 11, 2014 7:52

RedWings a écrit :Salut je post peu ici j'estime pas trop avoir ma place parmis les experts même si je suis la NBA depuis des anneés :oops:

J'ai passé Wash MT , Charlotte -2 me reste Atlanta-13 Spurs-11 Golden-10 pour 1000 de gain :oops: Go Spurs

:bien: :bien: champagne.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1037

Message par RedWings » Jeu Déc 11, 2014 8:31

Graveeee je m'en remet pas
Charlotte -2 1.90
Atlanta-13 1.95
Spurs-11 1.90
Gsw-10 1.90
Wash MT 1.55
Cote 20.73 mise 50 :ole: :ole:
RedWings
5ème Crampon

Message par Medou_13 » Jeu Déc 11, 2014 10:55

RedWings a écrit :Graveeee je m'en remet pas
Charlotte -2 1.90
Atlanta-13 1.95
Spurs-11 1.90
Gsw-10 1.90
Wash MT 1.55
Cote 20.73 mise 50 :ole: :ole:

Salut,

Tout d’abord honnêtement, superbe ticket, bravo
Il me semble que ce n’est pas la première fois que tu en passes un de ce genre :bien: , mais …

Je ne suis pas un membre trop actif, je n'ai pas tes 8 000 messages, peut être es tu plus actif dans d autre partie du forum, je ne cherche absolument les embrouilles ni te croquer le cerveau,
Mais pourrais-tu me préciser quel est ton intérêt, hormis de te faire mousser, de poser dans un message que tu as pris 5 ou 6 match +H
Sans explications et puis un fois que les matchs sont commencés voit terminés ?
Intérêt pour le forum ? :perplexe:

D’autant plus dans cette partie super du forum où des connaisseurs, où des membres se mouille près match pour apporter leurs idées
Ça ne sert a rien de faire plus long, je ne voudrais pas m’attirer les foudres.
Encore une fois je ne cherche pas à te provoquer, peut être pourrais tu juste m’expliquer, voir continuer en MP sans souci.
En lisant tes pronos je me dis juste que le forum perd un membre de qualité si tu joues pour toi et postes tes bets gagnant après, c’est dommage pour la communauté ;

Bonne continuation

Je précise une nouvelle fois, je ne suis pas là pour t'emboucaner, mais juste comprendre ..
Voir même comprendre comment tu as fait tes choix, pour que je puisse mieux analyser mes prochains bets ...
Là où tu as pris du SAS - 10, j'avais pris du NY +10, en lisant ton post, nous aurions pu échanger, au vu des absences coté SAS, je ne pensais pas qu'ils dérouleraient autant ...
enfin voilà
merci de ton retour ... ou pas ...
en tout bien tout honneur, c'est toi qui vois

bien joué en tout cas
au plaisir
Medou_13
Passionné

Message(s) : 196

Message par Alesque82 » Jeu Déc 11, 2014 11:00

Salut redwings,

Superbe ton ticket. Encore bravo

Pour ma part, pas eu le temps de faire un ticket hier soir. La champions league m'a assez planté :-/

Pour ce soir je pense un gros no bet. Le cœur dit Cleveland a OKC mais bon a voir les absences....

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 11, 2014 12:11

Beaudelaire a écrit :--> Boston (2.16)
--> Clippers -3.5 (1.55)
--> Washington -2.5 (1.60)
--> Atlanta -10.5 (1.62)
--> Chicago -9.5 (1.70)
--> NO +9 (1.66)

--> Portland -9.5 (1.75)
--> SA -8.5 (1.70)
--> Miami +7.5 (1.65)
--> GS -6.5 (1.55)
Je rajoute NY (4.50) car au final parker, leonard, duncan et ginobili joue pas!!! :blink:
GL all

Une nuit spéciale quand même! NY quiets contre lequipe C des spurs.. Choquant! Portland se fait dérouiller et bizarrement avec le recul je m'en doutais cela fait quelques matchs quil sont sur le fil du rasoir je comprend pas trop pkoi jai pas choisi Minnesota h qui etait ma première impression! Erreur de ma part clairement! Et boston me decoit a nouveau alors qu'ils etaient encore devant a la mt
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par RedWings » Jeu Déc 11, 2014 12:22

@Medou
Tout simplement en quelques mots déja merci

Ensuite j'ai posté mon ticket en plein milieu parce que j'en avais envi bien qu'il n'y avait pas d'intéret pour le forum mais je voulais faire partager juste la joie que j'avais car je le sentais bien

Ensuite, oui quand j'ai du temps je suis actif en top14 rugby notamment sur Bègles ou en NHL mais pas trop le temps

De plus, je lis jamais ce qui se dis ici n'ayant justement pas le temps, je joue mes tickets de moi même assez tot en journée et je viens lire ici juste avant le match donc concernant SAS c'est part simple connaissance des faits de l'equipe etc en revanche j'aurais vu les absents j'aurais pas pris SAS.

Bref je ne voulais pas paraitre inutile juste exprimé ce moment de joie de mon coté certes en plein milieu
RedWings
5ème Crampon

Message par Medou_13 » Jeu Déc 11, 2014 12:40

Merci Redwings,
Ok merci des tes explications.
Sujet clos.
je te réitère mes félicitations :bien:

au plaisir d'échanger :wink:
Medou_13
Passionné

Message(s) : 196

Message par Dan Julien » Jeu Déc 11, 2014 13:06

Dan Julien a écrit :Cette nuit en NBA je vois :
LA Clippers
Chicago Bulls
SA Spurs (une bonne claque même)
Under 200 entre GSW-Houston

Finalement j'ai choisie de suivre ces deux choix que j'avais fait auparavant sous cette liste...
Pas pu vous le poser hier soir désolé...
Mon choix s'est fait dans les dernières minutes avant le match des Clippers

Golden State - Houston under 203,5pts
Los Angeles
Combiné 2,28

Ce fut passé crème tant mieux.
Pour ceux qui me connaissent dans un forum, ils pourront le témoigner. :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 13:11

james5 a écrit :HUm coach pop se fout un peu trop de la gueulle de NY la...

J'ai ce match en tete depuis ce matin... avec phily mais wroten devait revenir et finalement ce n'est pas le cas... puis j'ai appris la blessure de Melo du coup ca m'a calmé sur NY... donc c'est pour ca que je n'ai pas reposté.... je rentre de "soirée"... je vois que melo est quasi sur OUT mais que les spurs font reposer leur "big 4" plus splitter et mills absents... c'est n'importe quoi...

Ok les spurs B peuvent battre NY sans melo clairement... mais je reste sur ma premiere impression... y a du mieux à NY et cette team est clairement la quand on l'attend pas et vice versa... il y a du mieux dans leurs matchs depuis quelques temps mais ca gagne toujours pas.... ca serait "drole" qu'ils arrivent enfin à gagner chez le champion et sans mélo...

La cote est ultra value et surtout NY gagnera des matchs cette saison meme si melo joue pas alors pourquoi pas chez l'equipe B des spurs....

Clairement la sans melo et sans le big four des spurs c'est du 60/40 spurs alors du NY @ 5.7 j'hesite pas une seconde.... surtout que c'etait mon feeling de base...

Bref jvais pas en faire 3 romans la cote est value c'etait mon feeling de base... alors j'en prend en principal.

Principal NY ML @ 5.7

bon bin il avait raison de s'en foutre! :lol: :doh:

les spurs en feu au shoot...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 13:17

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :--> Boston (2.16)
--> Clippers -3.5 (1.55)
--> Washington -2.5 (1.60)
--> Atlanta -10.5 (1.62)
--> Chicago -9.5 (1.70)
--> NO +9 (1.66)

--> Portland -9.5 (1.75)
--> SA -8.5 (1.70)
--> Miami +7.5 (1.65)
--> GS -6.5 (1.55)
Je rajoute NY (4.50) car au final parker, leonard, duncan et ginobili joue pas!!! :blink:
GL all

Une nuit spéciale quand même! NY quiets contre lequipe C des spurs.. Choquant! Portland se fait dérouiller et bizarrement avec le recul je m'en doutais cela fait quelques matchs quil sont sur le fil du rasoir je comprend pas trop pkoi jai pas choisi Minnesota h qui etait ma première impression! Erreur de ma part clairement! Et boston me decoit a nouveau alors qu'ils etaient encore devant a la mt

tres spéciale comme tu dis...

l'equipe C des spurs (hors green qui fait 1/6 a 3 pts ca aussi c'est special) fait un 9/13 a 3 pts...

:lol: :doh:

Pop est reellement un coach incroyable mais il est quand meme "béni des dieux"... :lol: :doh: :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Déc 11, 2014 13:22

jsf94 a écrit :Salut a tous, je vois beaucoup de matchs se soir mais je s'en les pièges, au final j'en choisis qu'un: Atlanta -13
Atlanta va jouer contre la faible équipe de Philadelphie a domicile, on entend peu parlé d'eux mais c'est une des équipes qui joue le mieux en ce début de saison!
2ème a l'Est mine de rien et sont sur une série de 7 victoires consécutives!
Ils sont très sous-estimé a mon goût, en NBA et aussi par les books parce qu'un H de 13 a domicile contre une équipe comme Philadelphie qui se prend en moyenne plus d'une quinzaine de points a l'extérieur, je trouve sa pas très haut
De plus de Wroten devait revenir se soir mais non pour Philadelphie.
Atlanta dans leurs derniers matchs c'est imposé (+16 INDIANA, +12 DENVER,+23 BROOKLYN,+10 MIAMI,etc..)
Ils passent quasiment le H sur ces matchs mais contre des équipes beaucoup beaucoup plus forts que Philadelphie, donc pour moi se soir il y aura pas photo a Atlanta

Ticket principale: ATLANTA -13 :1: 1.95 bonne mise

GL a tous :bien:

Bon le H qui passe au dernier Q, Philadelphie a fini par craque
@james5 Je misais sur la forme d'Atlanta qui est sous estime et qui mettais souvent se H, je savais que Philadelphie était mieux et sa c'est vu ils tenu, ils seront a suivre..
Gros big up a Redwings pour son ticket :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 13:30

RedWings a écrit :@Medou
Tout simplement en quelques mots déja merci

Ensuite j'ai posté mon ticket en plein milieu parce que j'en avais envi bien qu'il n'y avait pas d'intéret pour le forum mais je voulais faire partager juste la joie que j'avais car je le sentais bien

Ensuite, oui quand j'ai du temps je suis actif en top14 rugby notamment sur Bègles ou en NHL mais pas trop le temps

De plus, je lis jamais ce qui se dis ici n'ayant justement pas le temps, je joue mes tickets de moi même assez tot en journée et je viens lire ici juste avant le match donc concernant SAS c'est part simple connaissance des faits de l'equipe etc en revanche j'aurais vu les absents j'aurais pas pris SAS.

Bref je ne voulais pas paraitre inutile juste exprimé ce moment de joie de mon coté certes en plein milieu

Dans ces cas la tu peux aller dans le bar...

je vais pas faire le focul et le feliciter pour ton ticket car j'estime que celui ci est tres mal joué. tu as eu beaucoup de chance cette nuit et tant mieux pour toi.

Jouer que des H négatifs en NBA surtout aussi élevés c'est clairement pas recommandé dautant plus sur un meme ticket...

De plus jouer aussi tot c'est aussi une tres mauvaise idée car il y a souvents des annonces de blessures en nba dans la soirée... et la encore surtout si tu joues autant de matchs et des equipes avec pas mal de "vieux" comme les spurs...

Pour moi tu dois la réussite de ton ticket à beaucoup mais alors beaucoup beaucoup de chance et tant mieux pour toi car ca compte...

ceci dit vu que tu n'as proposé aucune analyse et aucune info si tu viens juste en pleine nuit pour mieux t'extasier sur ton "gros" ticket sur le point de passer ca serait quand meme mieux que tu ailles sur le bar...

Merci.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 13:32

jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, je vois beaucoup de matchs se soir mais je s'en les pièges, au final j'en choisis qu'un: Atlanta -13
Atlanta va jouer contre la faible équipe de Philadelphie a domicile, on entend peu parlé d'eux mais c'est une des équipes qui joue le mieux en ce début de saison!
2ème a l'Est mine de rien et sont sur une série de 7 victoires consécutives!
Ils sont très sous-estimé a mon goût, en NBA et aussi par les books parce qu'un H de 13 a domicile contre une équipe comme Philadelphie qui se prend en moyenne plus d'une quinzaine de points a l'extérieur, je trouve sa pas très haut
De plus de Wroten devait revenir se soir mais non pour Philadelphie.
Atlanta dans leurs derniers matchs c'est imposé (+16 INDIANA, +12 DENVER,+23 BROOKLYN,+10 MIAMI,etc..)
Ils passent quasiment le H sur ces matchs mais contre des équipes beaucoup beaucoup plus forts que Philadelphie, donc pour moi se soir il y aura pas photo a Atlanta

Ticket principale: ATLANTA -13 :1: 1.95 bonne mise

GL a tous :bien:

Bon le H qui passe au dernier Q, Philadelphie a fini par craque
@james5 Je misais sur la forme d'Atlanta qui est sous estime et qui mettais souvent se H, je savais que Philadelphie était mieux et sa c'est vu ils tenu, ils seront a suivre..
Gros big up a Redwings pour son ticket :bien:

bien vu! :bien: :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par SBW12 » Jeu Déc 11, 2014 14:54

Pour ce soir je pense me diriger vers une victoire de Cleveland côté a 2.30 en début de matinée et la les côtes semble s'équilibre un peu c'est dommage moi qui attends toujours 21/22h pour valide mon bet.

1er gros adversaire depuis le retour de Durant et Westbrook, KD sera encore limité à 30 min de jeu ce soir, match up entre Kyrie et Russell (j'espère quil va se contente d'arroser a 3 pts). Faudra que les Cavs répondent present ds la peinture et surtout au rebonds pour pas laissé de seconde chance a OKC. Depuis le retour du duo a OKC ont sent que Perry Jones,Jackson,Ibaka,Lamb sont un peu en dessous. Faudra jouer dure et répondre a l'intensité que va mettre le Thunder at home, mais c'est une belle opportunité pour les Cavaliers d'alle se paye Durant et Co.

Je vois pas OKC prendre un éclat mais Cavs ML a 2, Cavs sec a 2.10 et Cavs-2 a 2,50 je prends.

GL a tous
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par james5 » Jeu Déc 11, 2014 15:13

SBW12 a écrit :Pour ce soir je pense me diriger vers une victoire de Cleveland côté a 2.30 en début de matinée et la les côtes semble s'équilibre un peu c'est dommage moi qui attends toujours 21/22h pour valide mon bet.

1er gros adversaire depuis le retour de Durant et Westbrook, KD sera encore limité à 30 min de jeu ce soir, match up entre Kyrie et Russell (j'espère quil va se contente d'arroser a 3 pts). Faudra que les Cavs répondent present ds la peinture et surtout au rebonds pour pas laissé de seconde chance a OKC. Depuis le retour du duo a OKC ont sent que Perry Jones,Jackson,Ibaka,Lamb sont un peu en dessous. Faudra jouer dure et répondre a l'intensité que va mettre le Thunder at home, mais c'est une belle opportunité pour les Cavaliers d'alle se paye Durant et Co.

Je vois pas OKC prendre un éclat mais Cavs ML a 2, Cavs sec a 2.10 et Cavs-2 a 2,50 je prends.

GL a tous

et je rajoute que ces dernieres années lebron est souvent aller taper le thunder dans leur salle...
james5
MEGA CRAMPON

Message par ShvMTndr » Jeu Déc 11, 2014 15:22

Belle soirée pour moi hier soir, seul le ticket avec Dallas H qui passe pas, pas très grave.
Ce soir je pense la jouer safe, juste du Cleveland +6, et pour l'instant no-bet pour Sacra-Houston, je verrais selon le H qui sort, je pense me consacrer sur la NFL...
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB