NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Sam Déc 6, 2014 15:02

james5 a écrit :
jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, se soir un match particulier me fait l’œil, il s'agit d'Indiana:
Ils joueront contre Sacramento qui reste sur 4 défaites, sur ces 4 défaites il manquait Cousins, cela représente tous simplement a quel point il est important pour l'équipe et il seras absents jusqu’à mi-décembre...
Indiana reste eux sur 3 défaites, ils ne sont pas en forme n'ont plus mais je pense qui vont commencer a gagner, quasiment tous leurs blessés sont revenus (exceptés PG et Hill) et vont commencer a retrouver leur jeu!
Quand on vois les effectifs, Indiana n'a rien a envié a Sacramento (sans Cousins), ils risque dans leur faire mal dans la raquette sans Cousins avec le trio Hibbert/West/Scola en sorti de banc et en espérant que Hibbert se décoince un peu, il en a l'opportunité se soir.
Donc pour moi il clairement une value a 2.3!
Et j'ai pris du +3 et +7

Un ticket fun en plus, San antonio -3 + OKC -15 + Indiana +7
San antonio va montrer c'est qui les bosses se soir, ils ont mal joué face a Brooklyn je les vois pas raté deux fois meme contre un très bon Memphis et Gasol seras diminué pour se soir.
OKC joueras tous ses matchs a fond pour rattraper leur retard et contre Philadelphie sa peux aller vite..

Ticket principale: INDIANA :2: 2.3 bonne mise
INDIANA +3 :2: mise moyenne
Ticket fun: SAN ANTONIO -3 + OKC -15 + INDIANA +7

GL a tous :bien:
En espérant que la réussite me revienne :roll:

Indiana qui passe pas pour rien :degoute:
Les cotes de Chicago et Phoenix qui augmente va falloir m'expliquer pk ils sont aussi hautes :perplexe:

Phoenix a l'exterieur face à l'un des meilleurs bilans actuels de la nba... c'est logique que la cote augmente...!!!

Houston qui joue en prolongation hier, ils vont leurs manquer encore des joueurs important contre Phoenix qui c'est imposé hier a Dallas!
Donc la logique mouais..
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 15:59

jsf94 a écrit :
james5 a écrit :
jsf94 a écrit :Indiana qui passe pas pour rien :degoute:
Les cotes de Chicago et Phoenix qui augmente va falloir m'expliquer pk ils sont aussi hautes :perplexe:

Phoenix a l'exterieur face à l'un des meilleurs bilans actuels de la nba... c'est logique que la cote augmente...!!!

Houston qui joue en prolongation hier, ils vont leurs manquer encore des joueurs important contre Phoenix qui c'est imposé hier a Dallas!
Donc la logique mouais..

phoenix a aussi joué hier... manque aussi des joueurs importants à phoenix... bref pour moi la cote de phoenix devrait etre a 3...

je les vois gagner mais ya aucune value la... :dur:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jsf94 » Sam Déc 6, 2014 16:12

Manque UN joueur important a Phoenix: Thomas
Houston: Papanikolaou,Canaan,Beverley,Howard et Jones
Même si Beverley et Canaan devrait revenir, peut être qu'il y a pas une grosse value mais au niveau des absences et des derniers matchs, en aucun cas je toucherai Houston a 1.7!
Sa reste que mon avis..
jsf94
Mordu

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 16:55

jsf94 a écrit :Manque UN joueur important a Phoenix: Thomas
Houston: Papanikolaou,Canaan,Beverley,Howard et Jones
Même si Beverley et Canaan devrait revenir, peut être qu'il y a pas une grosse value mais au niveau des absences et des derniers matchs, en aucun cas je toucherai Houston a 1.7!
Sa reste que mon avis..

j'ai pas dit qu'il fallait toucher à Houston... je pense tout le contraire. ceci dit oui je trouve la cote de phoenix bien basse...

En comparaison les clips etaient a 1.5 ya une semaine à Houston... sauf que les clips c'est bien au dessus de phoenix quand meme...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Sam Déc 6, 2014 17:46

Merci James :wink:bon çe midi pendant ma pause dej jai pris du phoenix a 2.02 sur mon book tombée a 1.86 la :blink: :lol: jai des tickets foot en cours avec Ntep buteur sec a 3.05 value vu la forme du garçon et Meme si je l'aime pas et que je trouve pas que çe soit un bon car c'est un tout droit c tout :lol:
Je vais profiter de ma fin de journée qvec du foot et du rugby avant de revenir à la nba! Je dois analyser la nfl jai 2-3 matchs dans le viseur aussi! Je posterai sur le forum dedié :wink:

Pour revenir a la nba Mo williams pour Minnesota na pas fait le trajet avec lequipe piur affronter SA, et tony Parker est quasi sur out, les Spurs prendront pas de risque sur çe match donc je le considère out! Taj Gibson a de grandes chances detre de retour çe soir et pour chicago ca change tout!
Et beverley je pense pas qu'il jouera.
À plus tard!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Sam Déc 6, 2014 19:08

Bon dapres mes infos, duncan, parker et ginobili devrait être au repos çe soir et ne pas jouer pour les Spurs!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Alesque82 » Sam Déc 6, 2014 19:15

Apparement Thomas de retour pour Phoenix. Il espère jouer ce soir. Donc à suivre :)
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par jsf94 » Sam Déc 6, 2014 19:46

Salut a tous, combiné de 3 matchs que je sens se soir:

-Chicago +5 (1.5): Bon d'accord Golden State est on fire, mais bon Chicago outsider chez eux, je comprends pas!
Ils ont une équipe baser pour les PO tous comme Golden state, postes tous doublé voir triplé par des bons et très bon joueurs NBA. Gibson de retour to night, ils devrait être au complet se soir. Pour Golden State toujours Lee absent.
Avec l'éclosion de Butler et l'équipe bien renforcé cette année, les mettre outsider chez eux je trouve abusé, j'assure avec le +5 car ça reste un match entre deux très bonnes équipes qui reste d’être serré et aussi pcq Curry :roll:

-Phoenix +3 (1.6): Parler un peu plus tôt dans la journée, Phoenix peux gagner ce match, Houston sors d'une prolongation hier face a Minesota et joueront se soir avec encore des blessés important: Jones, Howard et Papanikolaou out et Canaan et Beverley incertains, je pense comme Baudelaire, je ne vois pas joué se soir Beverley.
Phoenix est allé gagner hier a Dallas! Sa commence a bien joué de plus possible retour de Thomas se soir, que du positif pour cette équipe en ce moment donc je les vois continuer a gagné, Houston n'est pas mauvais non plus mais je pense qu'au bout d'un moment les joueurs absents va leur être préjudice surtout qu'ils sortent d'une prolongation..

-Orlando +9 (1.47): Serein sur ce match avec ce +9, Sacramento sans Cousins c'est beaucoup moins forts, ils sortent d'une prolongation hier contre Indiana, hier Orlando est allé gagner a en Utah, c'est une équipe accrocheuse habituellement, je pense qu'ils peuvent largement resté dans le H contre un Sacramento sans Cousins.

Bet principale: CHICAGO +5 + PHOENIX +3 + ORLANDO +9 3.56 mise moyenne

GL a tous :bien:
Dernière édition par jsf94 le Sam Déc 6, 2014 19:50, édité 1 fois.
jsf94
Mordu

Message par Alibi62 » Sam Déc 6, 2014 19:48

J'aime bien la cote de Orlando ce soir :wink:
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 23:13

Bon pour le moment je fais no bet...

rien qui m’intéresse vraiment... des details qui me genent dans les matchs qui me plaisent et c'est jamais bon signe chez moi...

si je prend un truc ca sera de la pure gourmandise... je verrai en pleine nuit en rentrant de soirée... mais je pense que ca sera une soirée à "surprises" dans le sens soirée illisible ou tout est possible sur chaque match...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 23:17

A priori si je devais tenter un truc ca serait phily... la cote est tres haute...

detroit en pleine crise et avec un effectif tres faible. au final c'est du 70/30 donc ya value...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Alesque82 » Sam Déc 6, 2014 23:24

Salut à tous,

Je pars juste sur un match : Detroit-Philadelphie

2 cancres de la nba s'affrontent ce soir. Detroit c'est grave le foutoir. L'effectif est bancal et il n'y a pas de vrai patron. Je ne les vois pas gagner largement les 76ers galvanisés suite à leur victoire.
Mon prono : Philadelphie+10

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 23:28

Alesque82 a écrit :Salut à tous,

2 cancres de la nba s'affrontent ce soir. Detroit c'est grave le foutoir. L'effectif est bancal et il n'y a pas de vrai patron. Je ne les vois pas gagner largement les 76ers galvanisés suite à leur victoire.

GL à tous

faut avouer que le + 10 est joli...

good luck l'ami! et au moins tu te coucheras pas trop tard vu que c'est le premier match! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Sam Déc 6, 2014 23:33

--> Philadelphie (5.00)
--> Philadelphie +11.5 (1.58)
--> Chicago (2.10)
-->Phoenix (2.02)
--> SA -12.5 (1.68)
--> Orlando +7 (1.64)
--> Clippers -7 (1.60)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Sam Déc 6, 2014 23:34

Beaudelaire a écrit :--> Philadelphie (5.00)
--> Philadelphie +11.5 (1.58)
--> Chicago (2.10)
-->Phoenix (2.02)
--> SA -12.5 (1.68)
--> Orlando +7 (1.64)
--> Clippers -7 (1.60)

GL all

mefie toi mec... chica ca pue le paté...

GS meilleur à l'exterieur( clairement!) et chica moins bon à la maison...

pour le reste plutot ok... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Sam Déc 6, 2014 23:35

je suis novice mais il me semble que SA joue sans les cadre TP etc...
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Alesque82 » Sam Déc 6, 2014 23:37

Attention à orlando car c'est le 4ème match en 5 jours donc ça risque de faire lourd pour les jambes

GL a toi beaudelaire :bien:
Alesque82
Passionné

Message par jsf94 » Sam Déc 6, 2014 23:40

260278 a écrit :je suis novice mais il me semble que SA joue sans les cadre TP etc...

Minesota ont beaucoup de blessé important: leur pivot,arrière et meneur titulaire + leur 6ème homme et un remplaçant, San antonio même sans leur cadres peuvent passer le H
jsf94
Mordu

Message par 260278 » Sam Déc 6, 2014 23:40

Alesque82 a écrit :Attention à orlando car c'est le 4ème match en 5 jours donc ça risque de faire lourd pour les jambes

GL a toi beaudelaire :bien:

tu joues ce soir?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Alesque82 » Sam Déc 6, 2014 23:41

james5 a écrit :
Alesque82 a écrit :Salut à tous,

GL à tous

faut avouer que le + 10 est joli...

good luck l'ami! et au moins tu te coucheras pas trop tard vu que c'est le premier match! :D

Merci :bien:
Alesque82
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB