[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Adri128 » Ven Nov 22, 2013 16:26

maxou704 a écrit :
Adri128 a écrit :Salut les gars :bien:

Je rejoins certains, sur les bets suivant :

GS @1.5

Curry probablement de retour ce soir selon le coach.

Bulls +3 @1.8

Portland en surégime, les Bulls ont les moyens de s'imposer... match serré.

Encore rien pris, en pleine réflexion :wink:

:bien:

Les mêmes matchs dans le viseur avec San Antonio, fin de série pour les Blazers ce soir je pense, pour les Warriors j'attends aussi de savoir si Curry sera là ou non parce que ça change légèrement la donne quand même.

:bien:

C'est sur que si GS est sans véritable meneur ca peut changer la donne, maintenant d'après rotoworld à priori il sera de retour peut être pas à 100% mais de retour :twisted:

Rien d'off, mais je sais surement obligé de faire avec cette info officieuse sachant que je bet à la FDJ et que je ne peux plus valider après 20h.. :oops:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par FlatLine » Ven Nov 22, 2013 18:26

Perso je suis parti sur :

Bobcats + Dallas + Toronto

Minnesota la cote est passée de 1.3 à 1.18 au tabac, belle blague j'ai zappé du coup :lol:
Boston+7 trop serré finalement, ca va tourner autour du cut, bien placé ...
Dallas H un peu haut, mais je prends que le sec au final.
Atlanta serré aussi, je passe.
GSW avec Curry surement, mais je laisse, je veux pas de mauvaise surprises :bien:
Dernière édition par FlatLine le Ven Nov 22, 2013 19:28, édité 1 fois.
FlatLine
Passionné

Message(s) : 150

Message par bebeallerlens » Ven Nov 22, 2013 19:14

Tibia fracturé , rien d'autre à faire que de suivre la NBA en ce moment :P Donc je vais participer un peu au forum ça fait longtemps en détaillant mes tickets du jour :oops:

Pricnipal : Dallas ; New Orleans ; Minesota

-Dallas sans aucun soucis , grosse force de frappe offensive face à l'équipe la plus faible de la ligue.
-New orleans devrait faire le job face à une équipe de Cleveland qui me semble au bord de la crise de nerf avec Mike Brown qui s'en prend ouvertement à ses joueurs , et c'est vrai que le manque de combativité fait peur à voir. Les pélicans ont trouvé un second souffle avec le retour de Ryan Anderson toujours aussi bon pour créer les espaces , et un anthony Davis qui tourne bien et ça devrait se confirmer face à des cavs à l'agonie.
-Enfin Minesota que j'ai bien fait de valider à 1.30 , Les Wolves ca joue bien au basket , et réaction attendue après deux défaites étriquées face au Wizzard et Lob City. En face , bah c'est la grande mascarade , entre les "questionnable" , les joueurs en perdition , et les trous noirs pendant les matchs je ne les vois pas résister longtemps à des loups qui se feront un plaisir de croquer la meute de Jason Kidd...

Cote totale : 1.79
Confiance : 9/10

Fun : Minesota-6 ; Dallas-11 ; New Orleans-6 ; Boston+7 ; Charlotte ; Memphis ; Portland ; Toronto en 8/8 :P :lol:

Bon je ne redétaille pas les matchs de mon principal , les H devraient sauter en principe.

-Boston+7 parce qu'Indiana est beaucoup moins bien depuis deux matchs et que les temps de jeu pour les meilleurs joueurs ne devraient pas être énorme dans ce match "facile" et il faudra garder du jus pour les deux prochains matchs à la maison qui arriveront très rapidement.Je vois donc les celtics rester dans les clous.

-Bobcats sec , les suns sont dans le dur avec l'absence de "Mini Lebron " et les matchs de cette semaine ont été catastrophiques , je ne les vois pas se réveiller à Charlotte où la défense est de plus en plus solide et que je trouve même intéressant en phases offensives depuis quelques temps , cette équipe a encore une grosse marge de progression et on devrait l'entrevoir ce soir , je les vois bien franchir une seconde fois la barre des 100 points :D

Memphis sec : La défense est enfin de retour , 4 victoires consécutives et je ne les vois pas s'arrêter en si bon chemin même face aux spurs qui se préparent à recevoir deux fois , les cadres et notamment duncan ne devraient pas avoir un énorme temps de jeu. Les hommes de Popovich n'ont battu que des équipes fébriles depuis le 10 novembre et pourrait bien être surpris par l’opposition de ce soir

Portland sec : Gros début de saison pour les locaux que je vois confirmer dans ce match défensif face aux Bulls , les coéquipiers de Rose ont joué hier soir , triste prestation d'ailleurs et pourrait le payer en fin de partie.

Toronto sec : Je trouve Washington assez stéréotypé dans leur jeu depuis le début de saison et je les vois sombrer un peu plus prochainement , Ariza toujours absent à priori . De plus ils reçoivent NY demain et ce match risque d'être privilégié . La bande de Rudy gay devrait normalement faire le boulot.

Cote totale : 77.65
Confiance : 4/10

Good luck à tous :wink: :bien:
Dernière édition par bebeallerlens le Ven Nov 22, 2013 19:17, édité 1 fois.
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par interliverpool8 » Ven Nov 22, 2013 19:15

maxou704 a écrit :
FlatLine a écrit :Oh ce soir la FDJ s'est laché : :D

Minnesota @ 1.3 contre Brooklyn
GSW @ 1.5 chez les Lakers (Curry toujours douteux quand meme ...)
Toronto @ 1.45 contre Wash
Dallas -11 contre Utah @ 1.8
Boston+7 chez eux contre Indiana @ 1.8
Charlotte contre Phoenix @ 1.7
Atlanta chez Detroit @2.45 (Detroit apparement sans Billups et peut etre Bynum)

Vas falloir faire le tri parmis ceux la :bien:

1.3 contre les Nets ? :ahhh:

Ok les Nets sont horribles de chez horrible mais le H est vraiment haut & puis vont bien finir par faire quelque chose à l'extérieur. :perplexe:

Sinon personnellement j'adore ses deux là :
:arrow: Spurs @1.70
:arrow: Chicago+3 @1.80

J'aime pas trop les Spurs, je vais bet les Grizzlies car il y' a 10-1 pour les Spurs donc voilà... Ils vont pas enchainer les win éternellement. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Ven Nov 22, 2013 20:16

interliverpool8 a écrit :J'aime pas trop les Spurs, je vais bet les Grizzlies car il y' a 10-1 pour les Spurs donc voilà... Ils vont pas enchainer les win éternellement. :wink:

Pas trop un argument en faveur des Grizzlies sa, ok il y aura peut-être un esprit revanchard suite au sweep de cet été mais les Grizzlies ne sont pas si outsider que sa en plus. :perplexe:
maxou704

Message par Lolopastaga » Ven Nov 22, 2013 20:28

Moi, je pense plutot que les Spurs sont du genre à faire de gros matchs contre les "grosses" equipes (même si Memphis est moins bien que l'an dernier) histoire de montrer qu'ils sont là et laisser couler (comprendre jouer plus tranquille) sur les matchs présumés plus simple genre demain :D

Je ne sais pas ce qu'il va se passer cette nuit(avantage Spurs pour moi) mais l'argument du 10-1 et du "ils ne vont pas gagner tous leurs matchs" ne tient pas . Et sportivement, en ce moment, je pense qu'il n'y a pas photo.
Dernière édition par Lolopastaga le Ven Nov 22, 2013 20:36, édité 1 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par interliverpool8 » Ven Nov 22, 2013 20:35

Lolopastaga a écrit :Moi, je pense plutot que les Spurs sont du genre à faire de gros matchs contre les "grosses" equipes (même si Memphis est moins bien que l'an dernier) histoire de montrer qu'ils sont là et laisser couler (comprendre jouer plus tranquille) sur les matchs présumés plus simple genre demain :D

Je ne sais pas ce qu'il va se passer cette nuit mais l'argument du 10-1 et du "ils ne vont pas gagner tous leurs matchs" ne tient pas . Et sportivement, en ce moment, je pense qu'il n'y a pas photo.

On verra , faites comme vous le sentez . :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Lolopastaga » Ven Nov 22, 2013 20:36

interliverpool8 a écrit :
Lolopastaga a écrit :Moi, je pense plutot que les Spurs sont du genre à faire de gros matchs contre les "grosses" equipes (même si Memphis est moins bien que l'an dernier) histoire de montrer qu'ils sont là et laisser couler (comprendre jouer plus tranquille) sur les matchs présumés plus simple genre demain :D

Je ne sais pas ce qu'il va se passer cette nuit mais l'argument du 10-1 et du "ils ne vont pas gagner tous leurs matchs" ne tient pas . Et sportivement, en ce moment, je pense qu'il n'y a pas photo.

On verra , faites comme vous le sentez . :bien:

GL à toi :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Nov 22, 2013 20:39

en gros il joue la fds, pourquoi ça ne tiendrait pas ? :perplexe:

par contre j'comprend pas les "revanche de PO"...
Ayew13

Message par maxou704 » Ven Nov 22, 2013 20:45

Ayew13 a écrit :en gros il joue la fds, pourquoi ça ne tiendrait pas ? :perplexe:

par contre j'comprend pas les "revanche de PO"...

Une équipe qui se prend un sweep en finale de conférence risque d'être revanchard, enfin bon c'est mon point de vue mais je n'ai pas dit non plus que c'était un argument à prendre en compte au vu des formes actuelles.
maxou704

Message par Lolopastaga » Ven Nov 22, 2013 21:09

J'ai jamais dit que les Spurs allaient gagner , hein? :roll:

Et il n'a jamais été question de série dans le 10-1... 10/1 , c'est différent de 8 victoires consécutives..
8 victoires consécutives, oui, ça commence à chiffrer, on est d'accord.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par KEISERcam » Ven Nov 22, 2013 22:16

Bonsoir :wink:
qui fera la meilleure carte ce soir ????

IND - IND -7 (O186)
CHA - CHA -1 (O190)
DAL - UTA +11 (O202)
DET - DET -4 (U197.5)
GS - GS -4 (O206.5)
SA - SA -1 (O183.5)
MIN - BRO +9 (U202)
NO - CLE +6 (U195.5)
PHI - PHI -3 (U200)
POR - POR -3 (O190.5)
TOR - TOR -4 (O194.5)

LES H sont ceux de la FDJ, les O/U sont ceux de covers. J'ai présenté mes O/U pour le fun, et puis si je gagne le classement FT/H, plus personne me défiera, donc j'ai mis les over/under pour laisser qques miettes à qui osera confronter sa carte à la mienne, j'attends la tienne avec impatience "chuchey" , grand fiko, le grand KOULOUCHE également et bien d'autres...ou pt que vous vieillissez mal et que vous vous contenterez seulement de lire :lol:
Evidemment j'aimerai voir ce que donne la nouvelle classe du bar, il suffit de copier-coller et de modifier en fonction de vos goûts.

Bonne soirée, GL :bien:
KEISERcam
Mordu

Message(s) : 899

Message par La gamberge » Ven Nov 22, 2013 23:32

Salut tout le monde;

ce soir je vois bien

utah+11
detroit
brooklyn +9 WTF!!!!! :bien:
chicago a 2.30 :blink: :P
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Lolopastaga » Ven Nov 22, 2013 23:43

Pour mon fun de la nuit:

Milwaukee @2.2
LAL @2.5
Phoenix Suns @2

en 2/3 et 3/3

Le principal et le combi O/U, ils restent au chaud :ooo:

GL à tous :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Ilyas119 » Ven Nov 22, 2013 23:52

Pour moi , ça sera :

Dallas, Toronto, Indiana et Golden State. J'attends la confirmation pour Curry avant de miser
Ilyas119
Passionné

Message(s) : 170

Message par Betmax » Ven Nov 22, 2013 23:58

Toronto -4: grosse capacité de scoring
Charlotte : bonne dynamique
Chicago +3 : match de niveau PO et Portland série trop longue
Milwaukee : deux équipes nulles , enfin une victoire
Atlanta +4 : je ne sais pas trop ce qui a pu changer depuis la nuit précédente
San Antonio : meilleur équipe actuelle et roster limite pour Memphis pas top à 3pts
NO -6 : en face ça va mal , H pas très haut

Le reste encore plus complique :
Boston - Indiana je préfère attendre leurs matchs de demain
Dallas peut en mettre 20 d'écart facile mais s'ils défendent pas comme c'est fort possible H trop haut
Minesota H trop haut mais Nets cata
Lakers-GSW un classique californien et les Lakers pas mal à domicile mais H trop faible

Bon Bein sport à tous
Betmax
4ème CRAMPON

Message(s) : 4070

Message par Furtif » Sam Nov 23, 2013 0:02

Mise light avec Philadelphie + SA + Portland pour moi cette nuit :wink:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11191

Message par Alberto_Contador » Sam Nov 23, 2013 0:39

Quelqu'un comprend la cote des 76ers :blink:

Franchement, face à Milwaukee et at home, je m'attendais à du 1.3 maxi
ATLANTA HAWKS
Alberto_Contador
Passionné

Message(s) : 465

Message par Grey-Guus » Sam Nov 23, 2013 0:43

Alberto_Contador a écrit :Quelqu'un comprend la cote des 76ers :blink:

Leur bilan est faussé par les 3 victoires un peu heureuses pour commencer la saison, les 2 équipes valent pas un clou tant l'une que l'autre, les Sixers jouent à domicile donc léger favo, logique.. :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Sam Nov 23, 2013 0:47

Alberto_Contador a écrit :Quelqu'un comprend la cote des 76ers :blink:

Je pense que tu verras rarement cette saison les Sixers en dessous de 1.50 je pense, à moins qu'il affronte une équipe assez similaire avec une infirmerie pleine à craquer.
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB