Tibia fracturé , rien d'autre à faire que de suivre la NBA en ce moment

Donc je vais participer un peu au forum ça fait longtemps en détaillant mes tickets du jour
Pricnipal : Dallas ; New Orleans ; Minesota
-Dallas sans aucun soucis , grosse force de frappe offensive face à l'équipe la plus faible de la ligue.
-New orleans devrait faire le job face à une équipe de Cleveland qui me semble au bord de la crise de nerf avec Mike Brown qui s'en prend ouvertement à ses joueurs , et c'est vrai que le manque de combativité fait peur à voir. Les pélicans ont trouvé un second souffle avec le retour de Ryan Anderson toujours aussi bon pour créer les espaces , et un anthony Davis qui tourne bien et ça devrait se confirmer face à des cavs à l'agonie.
-Enfin Minesota que j'ai bien fait de valider à 1.30 , Les Wolves ca joue bien au basket , et réaction attendue après deux défaites étriquées face au Wizzard et Lob City. En face , bah c'est la grande mascarade , entre les "questionnable" , les joueurs en perdition , et les trous noirs pendant les matchs je ne les vois pas résister longtemps à des loups qui se feront un plaisir de croquer la meute de Jason Kidd...
Cote totale : 1.79
Confiance : 9/10
Fun : Minesota-6 ; Dallas-11 ; New Orleans-6 ; Boston+7 ; Charlotte ; Memphis ; Portland ; Toronto en 8/8
Bon je ne redétaille pas les matchs de mon principal , les H devraient sauter en principe.
-Boston+7 parce qu'Indiana est beaucoup moins bien depuis deux matchs et que les temps de jeu pour les meilleurs joueurs ne devraient pas être énorme dans ce match "facile" et il faudra garder du jus pour les deux prochains matchs à la maison qui arriveront très rapidement.Je vois donc les celtics rester dans les clous.
-Bobcats sec , les suns sont dans le dur avec l'absence de "Mini Lebron " et les matchs de cette semaine ont été catastrophiques , je ne les vois pas se réveiller à Charlotte où la défense est de plus en plus solide et que je trouve même intéressant en phases offensives depuis quelques temps , cette équipe a encore une grosse marge de progression et on devrait l'entrevoir ce soir , je les vois bien franchir une seconde fois la barre des 100 points
Memphis sec : La défense est enfin de retour , 4 victoires consécutives et je ne les vois pas s'arrêter en si bon chemin même face aux spurs qui se préparent à recevoir deux fois , les cadres et notamment duncan ne devraient pas avoir un énorme temps de jeu. Les hommes de Popovich n'ont battu que des équipes fébriles depuis le 10 novembre et pourrait bien être surpris par l’opposition de ce soir
Portland sec : Gros début de saison pour les locaux que je vois confirmer dans ce match défensif face aux Bulls , les coéquipiers de Rose ont joué hier soir , triste prestation d'ailleurs et pourrait le payer en fin de partie.
Toronto sec : Je trouve Washington assez stéréotypé dans leur jeu depuis le début de saison et je les vois sombrer un peu plus prochainement , Ariza toujours absent à priori . De plus ils reçoivent NY demain et ce match risque d'être privilégié . La bande de Rudy gay devrait normalement faire le boulot.
Cote totale : 77.65
Confiance : 4/10
Good luck à tous