Flatout071 a écrit :Perso je trouve surprenant que beaucoup de monde s'oriente sur les Cavs et surtout que vous leur fassiez autant d'éloges... à part Irving, ils ont été pathétiques hier et gros HOLD UP car Brooklyn méritait clairement sa victoire, y'avais pas à chier ! Lebron il devrait commencer à être beaucoup moins prétentieux et jouer plus souvent avec ses partenaires au lieu de se prendre pour un Dieu à chaque action cruciale et faire ses "sketch" quand il se sent filmé...![]()
![]()
De plus les Cavs seront en B2B... Toronto n'a aucune dépendance à Derozan (selon mon point de vue) et à l'avantage d'être dans sa salle. J'ai franchement du mal à les voir perdre car même si Lebron se "rattrape" d'hier
PS : sans les 4 ou 5 marchés IMAGINAIRES sifflés par l'arbitre (dont 2 ou 3 contre Carmelo) à chaque fois ou NY allait creuser un bel écart, les Cavs auraient pris entre +8 et +15 à l'aise.
DEja cetait New York et non brooklyn, ensuite pas de dépendance a deRozan peut être mais élément tres tres important et sans lui cest pas du tout pareil!!! Y a value pour les cavs car la côte est trop élevé car toronto est privé de deRozan! Et que cleveland a Montré lors de certains matchs une capacité de réaction et de belles choses en equipe! Perso çe soir je les vois faire un gros match! Et niveau match up je vois pas qui peut defendre sur love!