[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 16:25

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Moi j'ai envie de voir Rockets/Mavs ou Spurs/Mavs au 1er tour.. Enfin c'est un peu suicidaire de vouloir un Spurs/Mavs mais ce serait sympa un petit derby :lol:

Faut aussi que les Mavs y soient j'y crois mais c'est pas sûr, ils sont dans la balance

Mavs/Rockets c'est clair, d'ailleurs je pense qu'il y a moyen qu'il saute assez vite Howard & co.

Je suis vraiment pas impressionné à chaque fois que je les vois cette année mais cela dit 90% du problème était dû à faire jouer Howard et Asik en même temps. Je les ai plus trop vus depuis que la rectification a été faite donc à voir.. De toute façon on est trop tôt dans la saison là, et une fois les PO arrivés beaucoup de choses vont dépendre des matchups..
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 16:25

Le choc des outsiders entre Golden State et Memphis sera amputé de deux joueurs majeurs puisqu’après Tony Allen, suspendu, c’est au tour de Stephen Curry, d’être contraint de déclarer forfait.

Touché à la tête lors d’un choc avec Marvin Williams, le meneur des Warriors est obligé de suivre le protocole médical de la NBA, et ne pourra pas jouer tant que les résultats ne seront pas transmis à la ligue.

A priori, et comme Curry a déjà récupéré, il ne devrait manquer que le match face aux Grizzlies. Le problème, pour Golden State, c’est que son back-up Tony Douglas est aussi blessé, et que les Warriors pourraient débuter avec Andre Iguodala en meneur, comme face aux Spurs il y a deux semaines.

A moins que Mark Jackson tente un pari avec Nemanja Nedovic qui n’a joué que 40 minutes depuis le début de saison…
maxou704

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 16:26

2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 16:26

maxou704 a écrit :Le choc des outsiders entre Golden State et Memphis sera amputé de deux joueurs majeurs puisqu’après Tony Allen, suspendu, c’est au tour de Stephen Curry, d’être contraint de déclarer forfait.

Touché à la tête lors d’un choc avec Marvin Williams, le meneur des Warriors est obligé de suivre le protocole médical de la NBA, et ne pourra pas jouer tant que les résultats ne seront pas transmis à la ligue.

A priori, et comme Curry a déjà récupéré, il ne devrait manquer que le match face aux Grizzlies. Le problème, pour Golden State, c’est que son back-up Tony Douglas est aussi blessé, et que les Warriors pourraient débuter avec Andre Iguodala en meneur, comme face aux Spurs il y a deux semaines.

A moins que Mark Jackson tente un pari avec Nemanja Nedovic qui n’a joué que 40 minutes depuis le début de saison…

:wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 16:27

maxou704 a écrit :Rondo au Knicks ? :perplexe:

:arrow: http://basketsession.com/actu/rumeurs-n ... ks-124587/

Ils en fument de la bonne quand même à NY avec leur trade :lol:

Pourquoi pas Wallace et Lee contre Melo dans l'autre sens pendant qu'on y est :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par popolov » Mer Nov 20, 2013 16:29

depuis le moment que j'attend la réaction des knicks,

@2.60 ala maison face au pacers, why not... :roll:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par popolov » Mer Nov 20, 2013 16:36

Douzième à l’Est, les Knicks ont encaissé cette nuit leur troisième revers consécutif. Après 10 matches, le constat est toujours un peu le même pour les Knicks : la défense n’est pas vraiment bonne et ce n’est pas mieux en attaque.

Leader des Knicks aux points et interceptions et second aux rebonds et passes, Carmelo Anthony avoue ne pas comprendre.

« Je ne sais pas, » répond-il lorsque Newsday lui demande ce qui se passe à New York. « Nous perdons. Nous avons le sentiment de foirer et ça fait mal. Nous devons réagir. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet. Nous devons réagir et vite. »
La bonne nouvelle, c’est que les Knicks joueront leur prochain match à domicile. Les mauvaises, c’est qu’ils n’ont gagné qu’un seul de leurs six matches au Madison Square Garden, qu’il s’agit d’un back-to-back et que leur adversaire n’est autre qu’Indiana, la meilleure équipe à l’Est !

Toutefois, Melo pense que le fait de jouer et idéalement de gagner contre la meilleure équipe de la conférence, qui se trouve être également l’équipe qui les a sortis des playoffs en avril dernier, pourrait servir d’éléments déclencheur. Mais pour cela, il faut attaquer le match avec une approche différente.

« Je pense qu’il s’agit surtout de vouloir plus la victoire que l’adversaire. Nous devons en vouloir plus qu’eux, surtout sur notre terrain. Nous avons un sentiment amer envers eux. Ce sont eux qui nous ont éliminés l’an dernier. J’espère que cela va nous procurer un élan, de l’énergie, de la confiance et une certaine colère avec laquelle nous devons jouer. »
Jusqu’ici, les Knicks inscrivent en moyenne 93.5 points par rencontre (25e) contre 98.9 encaissés (14e). Ils shootent également à 42.4% (24e) et 32.8% à 3-pts (21e) alors que leurs adversaires se permettent eux de réussir 46.6% de leurs tentatives au shoot (25e) mais seulement 33.2% de leur 3-pts (6e).

Mike Woodson a donc du pain sur la planche et peu de temps pour réagir puisque les rumeurs liées à son éventuel licenciement commencent à enfler
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 17:06

C'est vrai que la cote est tres tres haute.... ils ont deja battu cette equipe d'indiana a domicile durant les PO. ils pourraient reiterer cette perf mais faudra qu'ils soient largement meilleurs au shoot. c'est jouable vu leurs 2 dernieres prestations.... ca va bien finir par rentrer....
james5
MEGA CRAMPON

Message par Prono16000 » Mer Nov 20, 2013 17:10

Après un 0/3 cet nuit, je tente Houston/Dallas over 215 1.85 - clippers 1.90 - Memphis 2.85 côté à 10 :D
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Ilyas119 » Mer Nov 20, 2013 17:48

Pour ce soir je tente Phoenix et Cleveland :

1)Phoenix a joué hier contre Sacramento (défaite 106-103) et les rejoue ce soir à domicile. Phoenix est pas mauvais à domicile (5 matchs , 4 victoires) tandis que leur adversaire a été défait 3 fois en 3 matchs à l'extérieur.
Je vois donc la revanche de Phœnix @1.43

2)Cleveland : un Cleveland pas mal à domicile (4 matchs , 3 victoires) tandis que leur adversaire ont gagné un seul match sur 6 à l'extérieur. Cleveland est sur une série de 4 victoires contre Washington et la dernière date de 4 jours. Avec un Washington en B2B , je vois Cleveland s'imposer ! @1.53

Combiné : @2.18
Ilyas119
Passionné

Message(s) : 170

Message par Prono16000 » Mer Nov 20, 2013 19:29

Principale Miami 1.20 portland 1.40 et Brooklyn 1.50. Puis un autre semi principal en coup de folie UTAH 5.25.
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par blue60 » Mer Nov 20, 2013 19:33

Pour ce soir la carte est intéressante.

NY vs Pacers
Certes à chaque fois on pense que les Knicks vont réagir mais les 3 matchs où je les ai vu jouer, il y avait une absence complète de défense. Après on sait que l'an passé il leur arrivé de prendre feu au shoot. Mais bon pour moi s'ils l'emportent ce soir c'est une vrai surprise face à une équipe des Pacers qui se place en favoris pour titiller le Heat cette année, dans la conférence Est. Après, c'est sûr cette équipe est moins impériale à l'extérieur, mais ils doivent eux aussi réagir suite à leur première défaite de la saison.

Orlando vs Miami
Miami l'a emporter hier sans user ses leaders. Wade étant rester au repos, il va probablement jouer ce soir. Le Heat doit l'emporter afin de ne pas se faire trop distancer au classement. Pour une équipe qui vise le titre on sait l'importance de terminer premier de la SR. Ils ont déjà perdu contre Boston et Phila, deux défaites surprises.

Bucks vs Portland
Les Bucks font face à de nombreuses blessures en ce début de saison probable retour ce soir de Ilasova, Buttler, Pachulia. Je doute que ces retours comblerons l'absences de Sanders dans la raquette. Face à eux se présente une équipe en pleine confiance, qui fait un très bon début de saison. Seul bémol leur banc reste léger et risque de redescendre de leur nuage peu à peu, mais selon moi pas ce soir.

Pour récapituler Pacers/Miami/Portland.
blue60
Passionné

Message(s) : 118

Message par matt18100 » Mer Nov 20, 2013 19:54

Rockets pour moi sûrement hier ils ont joué en mode entraînement pour ceux qui ont vu le match harden pepere sans forcer pas mal de rotation donc ce soir je le sens bien et surtout l over
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 20:24

Mes choix pour ce soir:

Phila ML et Phila +3: j'aime bien cette equipe ou le collectif prone devant les individualités, je trouve la cote magnifique. ils sont a domicile et c'est toronto en face .... les books surcotent toronto a mon sens. MC williams est ques. si il est présent, la cote va grave chuter, si il ne joue pas la cote de phila reste value a dom.

Clev ML: il faut gagner ce soir et wash reste sur un gros match la nuit derniere contre minnesota. Effectif de clev enfin quasi au complet. a 1.52 je prend.

New york/ Indi: Under 187.5 pts et un fun sur NY ML. NY n'a pas le choix ca va devoir reagir ce soir, et ca passe forcément par une grande defense tant leur reussite aux shoots est plus qu'aléatoire cette année. Indiana est une equipe qui defend aussi, bref je vois un under et peut etre une victoire de NY à l'arrachée.

New orleans -11: quelle equipe!!!!! retour d'anderson et Evans. du coup ya des shooteurs a tout va dans celle equipe. en face Utah a toujours des absents... et marvin williams s'est rajouté a la liste. Je vois un tres gros eccart ce soir donc je prend le spread.

Memphis +4: Memphis est un peu la bete noire de GS. curry absent ce soir, iguodala devrait etre a la mene. Je vois un match sérré et une victoire de memphis mais j'assure avec le spread, je trouve le sec un peu léger.
Dernière édition par james5 le Mer Nov 20, 2013 20:49, édité 2 fois.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Coslandyard » Mer Nov 20, 2013 20:28

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :Rondo au Knicks ? :perplexe:

:arrow: http://basketsession.com/actu/rumeurs-n ... ks-124587/

Ils en fument de la bonne quand même à NY avec leur trade :lol:

Pourquoi pas Wallace et Lee contre Melo dans l'autre sens pendant qu'on y est :lol:

Comment ça dans l'autre sens, tu trouves que le trade avantage qui ? :oops:
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par Coslandyard » Mer Nov 20, 2013 20:29

james5 a écrit :Menphis +4: Menphis est un peu la bete noire de GS. curry absent ce soir, iguodala devrait etre a la mene. Je vois un match sérré et une victoire de menphis mais j'assure avec le spread, je trouve le sec un peu léger.

MEMPHIS * :lol: :P
:userbar_nba:
Coslandyard
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11868

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 20:31

Coslandyard a écrit :
james5 a écrit :Menphis +4: Menphis est un peu la bete noire de GS. curry absent ce soir, iguodala devrait etre a la mene. Je vois un match sérré et une victoire de menphis mais j'assure avec le spread, je trouve le sec un peu léger.

MEMPHIS * :lol: :P

?
james5
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Mer Nov 20, 2013 20:33

Elle est bien la cote de Phila :P

Ok, l'équipe redescend sur terre mais retour à la maison et en face ce n'est "que" Toronto :blink:

Pas mal :perplexe: à approfondir.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Invader30 » Mer Nov 20, 2013 20:37

Bonsoir à tous, pour ce soir je joue l'over 214,5pts entre Dallas et Houston. Les deux équipes mettent souvent plus de 100pts chacunes par match. Houston passe au dessus des 110pts régulièrement. Par contre ils ont une défense plus que friable. Un hack-a-dwight n'est pas à exclure ce soir surtout si Houston a 10pts d'avance environ dans la 2nde mi-temps. Donc plus de possessions pour Dallas et ainsi plus de chances de marquer pour Dallas.
Invader30
Passionné

Message(s) : 265

Message par matt18100 » Mer Nov 20, 2013 21:02

hier ils ont deja pas défendu le coach voulait l'ecart rapidement pour tourner justement pour le match contre dallas et surtout ils ont l'air vraiment bien en forme , 2.30 c'est vraiment top je tente sans regret
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB