NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Mar Déc 22, 2015 23:09

Le probleme de Doc c'est qu'il a des joueurs majeurs qui sont des loosers. Des as de la SR, des incultes des PO. C'est sur si l'objectif fixé à terme est le titre, il n'y arrivera jamais avec ce roster.
Ayew13

Message par clubbermidnight » Mer Déc 23, 2015 0:20

Gallinari out et Dragic questionable
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par La gamberge » Mer Déc 23, 2015 0:29

clubbermidnight a écrit :Gallinari out et Dragic questionable

Dragic cetait juste quil devait prendre un match de suspension mais ca a ete annule non?
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par clubbermidnight » Mer Déc 23, 2015 0:31

La gamberge a écrit :
clubbermidnight a écrit :Gallinari out et Dragic questionable

Dragic cetait juste quil devait prendre un match de suspension mais ca a ete annule non?

Oui là c'est à cause de sa main ou son pouce apparemment
clubbermidnight
Mordu

Message par gregasse51 » Mer Déc 23, 2015 0:44

james5 a écrit :
clubbermidnight a écrit :
james5 a écrit :et tu me parles de calendrier facile?

atlanta a deja joué 7 B2B cette saison... ce qui est enorme en 50 jours...

avantagé tu dis... :roll: :roll:

Au niveau des équipes en face Atlanta était plutôt tranquille... Regarde une équipe comme les Bucks, ils se sont déjà tapé 2 fois GS, 3 fois Cleveland, les Spurs et 2 fois les Clippers, j'ai connu plus favorable comme calendrier :roll:

Un avis sur les matchs de la soirée ?

mais atlanta peut taper GS clev (bon spurs j'en doute...) ils ont le niveau pour cela... donc ne tinquietes pas ils ont gagneront des matchs contre des top team... peut etre pas 50% mais plusieurs...

bref on verra... la SR est encore tres tres longue...

pour ce soir la logique voudrait que tous les favoris gagnent
... maintenant dalls et les lakers ont une jolie cote et le "niveau" pour gagner le match du soir... apres tout depend quel dallas et quel LAL on aura ce soir...

C'est pour cela qu'on les appelle des favoris non?
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par Thaïs8756 » Mer Déc 23, 2015 1:07

Toronto Raptors avec ot pour moi à 1.50 gl à tous
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par magicoco42 » Mer Déc 23, 2015 4:04

La raclée que s'est pris Miami au deuxième QT :blink: :lol:

Il y a des actions où les mecs font n'importe quoi......
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26918

Message par clubbermidnight » Mer Déc 23, 2015 12:32

Pour ce soir je voulais mettre Portland mais Lillard est out et McCollum incertain... Dommage y avait de la place je pense... pour 4,40 c'était pas mal en tout cas, j'aurais pris le H sans hésiter sans ces absences gênantes.

Du coup je me dirige vers Orlando @1.85

Houston à l'extérieur est vraiment décevant cette saison, je m'attends à une victoire du Magic ce soir et la côte est plutôt belle.

Pour rappel, les victoires "notables" de Houston à l'extérieur cette saison :

Contre LAC : Paul out
Contre Sacramento : DMC out
clubbermidnight
Mordu

Message par robinho94 » Mer Déc 23, 2015 14:15

Salut l'équipe ! premier ticket principal en NBA depuis un bail !

NO gagne de 5 ou + à 1.45

Pariant régulièrement sur New Orleans et Sacramento (avec plus ou moins de succès), deux équipes dont les bilans respectifs ne reflètent pas le talent présent dans les effectifs, j'avais ciblé ce match contre Portland.

Avec les deux rosters au complet, on aurait eu probablement ce handicap de 4,5 points à la cote de 1.90 sauf que Damian Lillard, le "franchise player" des Blazers est blessé et pire encore, son collègue de la ligne arrière Mc Collum est incertain.

Les Pelicans, sauf blessure de dernière minute, seront quasi au complet (Pondexter toujours absent) et ont besoin d'enchaîner les victoires pour éspérer un come-back (pas si impossible que ça quand on voit les classement à l'Ouest).

Dans leur salle, face à une équipe plus faible sur le papier qui plus et diminué et qui reste sur 4 défaites par un écart de 10 points en moyenne, je pense que NO peut en mettre une bonne dizaine à la franchise de l'Oregon. Prudent, je me contenterais du H à 4,5 avec une cote faiblarde mais plus élevée que chez certains (j'ai vu du 1.22 pour le même H).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par OM93OM » Mer Déc 23, 2015 14:35

OM93OM a écrit :Pour ce soir en simple les 76ers +9 @1.78 :D
Sans vraiment analyser au feeling :lol:

Concernant les autres matchs j'aurais mis Toronto -4 mais la carte de ce soir m'attire pas du coup qu'un simple

Gl :D :bien:

21/32 aux LF :doh: :doh: La défaite viens de la :twisted:
La carte de ce soir est beaucoup mieux :D

J'aime bien Orlando -4,Indiana -5,Memphis et Pelicans -4 :D
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par clubbermidnight » Mer Déc 23, 2015 20:42

Pour ce soir j'ai pris :

Memphis @1.95

La moitié de Wash est en GTD et l'autre est out :D

Orlando @2.10

Peyton questionable ce qui explique peut-etre le renversement de cote...

Charlotte @1.75

J'aime bien cette équipe, là ils doivent renouer avec la victoire pour avoir une chance d'aller en playoff et c'est Boston en face donc largement faisable.

J'aurais bien pris OKC-13 mais je suis pas fan des H trop hauts, si ça passe pas on a des regrets car OKC peut très bien faire tourner dans le dernier QT et laisser Bryant recoller à -10 par exemple, peu probable mais on l'a vu avec Atlanta et on l'a mauvaise après.
clubbermidnight
Mordu

Message par robinho94 » Mer Déc 23, 2015 20:49

clubbermidnight a écrit :Pour ce soir j'ai pris :

Memphis @1.95

Orlando @2.10

Charlotte @1.75

J'aime bien cette équipe, là ils doivent renouer avec la victoire pour avoir une chance d'aller en playoff et c'est Boston en face donc largement faisable.

J'aurais bien pris OKC-13 mais je suis pas fan des H trop hauts, si ça passe pas on a des regrets car OKC peut très bien faire tourner dans le dernier QT et laisser Bryant recoller à -10 par exemple, peu probable mais on l'a vu avec Atlanta et on l'a mauvaise après.

Memphis est pas mal en effet. Même au complet, les Wizards ne sont pas forcément supérieurs aux Grizz alors sans Bradley Beal, ça complique les choses. Otto Porter aussi ne jouera surement pas.

OKC h peut passer. Ce n'est pas le genre d'équipes à se gêner lorsqu'ils doivent mettre une pilule. De +, ils viennent de leur en mettre 40 dans la gueule samedi (118-78), les Lakers sortent d'une Win et sont en B2B, la dernière fois qu'ils ont fait ça, ils en ont pris 20 dans la gueule (vs PHX après une victoire contre DET).
robinho94
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Mer Déc 23, 2015 21:01

En fait Portland a un bon backup de Lillard :P Tim Frazier, j'adore. Il était dans notre Equipe de d-league y a pas longtemps, enchaînant les TD, invaincu en SR il me semble, j'ai jamais compris pourquoi un contrat ne lui a pas été proposer puisque on avait Phil Pressey très bon camarade à son poste mais aucun apport sur le parquet. Du coup il était parti au sixers, la je le vois à Portland :P j'espère vraiment pour lui qu'il réussira à gagner sa place, c'est comme TJ McConnel, c'est pas des mecs drafter, mais ils sont beaucoup plus interessant que d'autres faux joueurs. :lol:
Ayew13

Message par robinho94 » Mer Déc 23, 2015 21:06

Ayew13 a écrit :En fait Portland a un bon backup de Lillard :P Tim Frazier, j'adore. Il était dans notre Equipe de d-league y a pas longtemps, enchaînant les TD, invaincu en SR il me semble, j'ai jamais compris pourquoi un contrat ne lui a pas été proposer puisque on avait Phil Pressey très bon camarade à son poste mais aucun apport sur le parquet. Du coup il était parti au sixers, la je le vois à Portland :P j'espère vraiment pour lui qu'il réussira à gagner sa place, c'est comme TJ McConnel, c'est pas des mecs drafter, mais ils sont beaucoup plus interessant que d'autres faux joueurs. :lol:

Le coach ne doit pas faire confiance au petit et maigrichon Frazier. Apparemment, Mc Collum va jouer à la mène et Crabbe en SG mais pas impossible que ça change d'ici la nuit.
robinho94
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Mer Déc 23, 2015 21:08

clubbermidnight a écrit :Pour ce soir j'ai pris :

Memphis @1.95

Orlando @2.10

Charlotte @1.75

Charlotte est interessant, mais là tu te trompes totalement d'argument.
Ils ont une revanche home à prendre contre un adversaire direct, s'ils ne veulent pas être mené dans la série entre ces deux equipes qui a un impact en fin de SR si égalité, c'est maintenant ou faudra obtenir une victoire supplémentaire en fin de SR...
Sur ce premier match, gros 2 ou 3 QT de mémoire des Celtics qui les ont éteint.
Sans Al'Jeff je pose des réserves.
Dans l'intérêt du suspens dans cette conférence la plus relevé, Go Hornets, mais no bet les deux faiseurs de resultat ont les deux defenseurs adverses sur eux. (J'avais pris le 2 sur le premier affrontement @charlotte :D)
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Déc 23, 2015 21:12

Hier c'était pas compliqué pour gagner... Pour ce soir faut bet je pense une performance de D-Will et meme pourquoi pas la victoire des Mavs!
Ayew13

Message par OM93OM » Mer Déc 23, 2015 21:42

Ayew13 a écrit :Hier c'était pas compliqué pour gagner... Pour ce soir faut bet je pense une performance de D-Will et meme pourquoi pas la victoire des Mavs!

Oui la cote est pas mal mais Williams il est questionnable :twisted:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Ayew13 » Mer Déc 23, 2015 22:02

OM93OM a écrit :
Ayew13 a écrit :Hier c'était pas compliqué pour gagner... Pour ce soir faut bet je pense une performance de D-Will et meme pourquoi pas la victoire des Mavs!

Oui la cote est pas mal mais Williams il est questionnable :twisted:

C'est pour faire monter en pression le public dans la salle :bien:
Ayew13

Message par james5 » Mer Déc 23, 2015 22:05

Salut la troupe!

ca fait vraiment plaisir de voir cette section dynamique!!! :oops:

mais ou est jsf? si tu me lis... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Déc 23, 2015 22:06

le coach Carlisle a eu un discours ultra severe a la fin du match... l'equipe a interet à se sortir les doigts du cul ce soir... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB