Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
clubbermidnight a écrit :Je prends un peu de Magic @1.5
Bonne cohésion du Magic et des résultats dignes de leur classement, bat inférieur et se fait battre par plus fort. Toutes les stats parlent en faveur d'Orlando, je trouve Portland légèrement surcoté ici. Pour rappel, Portland à l'extérieur c'est des victoires contre les T'Wolves, les Lakers ou encore les Suns...et un gros paquet de défaites. Pas de quoi s'enflammer. En face Orlando à domicile c'est solide, pas mal de victoires et des défaites au ras du fil (sauf contre Cleveland mais il en faut). Pour moi y a pas photo, Orlando devrait s'imposer logiquement. Après Portland reste imprévisible donc ils peuvent sortir leur match de l'année ce soir. Pourquoi pas. Je joue quand même ce qui me semble le plus sensé sportivement parlant.
Magic + Spurs (invaincu à la maison depuis 15 matchs) @1.9
Ayew13 a écrit :Moi ce soir j'ai ciblé le revanche game à l'Oracle Arena avec plusieurs bets :
33+ Curry @2.00
20+ Thompson @1.75
GSW-9.5 MT @1.80
J'étais sur les Sixers qui n'ont jamais été autant au complet puisque Noël va débuter, mais un soucis ressort, ils rentrent de 3 games away donc J' peux pas les prendre pour leur retour at home.
Les Kings, spot presque idéal mais avant de les jouer away j'veux justement qu'ils me convainc enfin away justement.
Le reste... Utah Boston et Miami sont surcoter.
Gino-Ita a écrit :Bonjours , la troupes j'aurai besoin d'un conseil pour savoir quel book et le plus intéressent pour la NBA s'il vous plait![]()
![]()
j'ai regarder un peu ... ZetBet et Winamax sont pas trop mal je pense![]()
bon week end a tous
clubbermidnight a écrit :Gino-Ita a écrit :Bonjours , la troupes j'aurai besoin d'un conseil pour savoir quel book et le plus intéressent pour la NBA s'il vous plait![]()
![]()
j'ai regarder un peu ... ZetBet et Winamax sont pas trop mal je pense![]()
bon week end a tous
Bonjour,
Unibet et PW sont les books proposant les meilleures cotes à l'heure actuelle en NBA. Unibet est généralement au-dessus des autres books et PW a tendance à s'aligner après, tu peux jouer sur cet effet d'alignement par exemple si une cote chute brutalement, tu regardes chez les 2 et tu prends la meilleureEn espérant t'avoir aidé
Ayew13 a écrit :
Ici t'as eu que ce pseudo ?
Ayew13 a écrit :Perso je suis pas aussi définitif que vous sur les Bulls. Quelque soit leur 5 (rose, butler, snell, gibson, gasol) donc un 5 "fatigué" soit un 5 brooks, hinrich, mcdermott, mirotic, noah, le 5 sera collectivement supérieur, le À est nécessaire du moins 2 joueurs du À pour contrer un éventuel coup de chaud de Melo. Hormis cela, le match part sur un gros déséquilibre de joueurs. Et enfin, il n'y a rien de mieux que de jouer un back To back away pour te remobiliser les troupes après un match gigantesque perdu, c'est une culture de grosse equipe, je pense que ça en ai une. J'attends le dernier moment pour les prendre, encore un petit effort :)
james5 a écrit :
je pense qu'on aura droit aux "classiques"
Spurs/GS
Clev/hawks
Ayew13 a écrit :J'ai aucune raison de ne pas être objectif avec cette Equipe, je ne me fond pas dans le moule général c'est différent. On verra ce que cette Equipe fera sur le long termej'vais pas revenir sur ça à chaque fois que je parle des Knicks ça devient très soûlant au bout du compte. J'ai mes idées, dites au moment de leur sommet, je me sens bien.
ca m'étonnerait que Porzingis soit plus fort que Towns et Okafor mais bon si tu veux... Il est européen donc ça doit rentrer en vigueur je pense.
Bonne chance pour ton bet!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)