Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit : en face c'est dans les 5 pires équipes de la ligue cette saison
perso pas pour moi, lakers nuggets sixers nets blazers et knicks c'est plus faible que les bucks puis arrive wolves suns jazz magic bucks dans le même sac juste après
Ayew13 a écrit :9pts 8rbs 7assts pour giannis à la MTil sort ça le bon soir!
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :9pts 8rbs 7assts pour giannis à la MTil sort ça le bon soir!
Bon pour ta team en fantasy ca![]()
Les Warriors bafouillent leur basket là (25% au shhot 15% à 3pts), putin ca me ferait chier pour eux que la serie s'arrete maintenant
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :9pts 8rbs 7assts pour giannis à la MTil sort ça le bon soir!
Les Warriors bafouillent leur basket là (25% au shhot 15% à 3pts), putin ca me ferait chier pour eux que la serie s'arrete maintenant
ouais grave surtout que y a le record du plus long road trip 7 matchs à aller cherchery a quand même de l'espoir, curry 6/13 thompson 2/9
Javier07 a écrit :Wall 20 pts ou + @1.55 sur winamax![]()
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :
ouais grave surtout que y a le record du plus long road trip 7 matchs à aller cherchery a quand même de l'espoir, curry 6/13 thompson 2/9
Bon bha y'aura pas de records![]()
Dommage ils etaient bien revenus mais se sont pris un run à chaque fois, Thompson aurait mieux fait de rester chez lui
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :ouais grave surtout que y a le record du plus long road trip 7 matchs à aller cherchery a quand même de l'espoir, curry 6/13 thompson 2/9
Bon bha y'aura pas de records![]()
Dommage ils etaient bien revenus mais se sont pris un run à chaque fois, Thompson aurait mieux fait de rester chez lui
Triste dénouement.
Nous sommes un peu fautif de cela je pense.
Mais A mon grand étonnement ça ne nous a pas porter préjudice![]()
Toute les belles histoires ont une fin.
Maintenant se faire discret pour mieux calmer les papis.
Ayew13 a écrit :
Triste dénouement.
Nous sommes un peu fautif de cela je pense.
Mais A mon grand étonnement ça ne nous a pas porter préjudice![]()
Toute les belles histoires ont une fin.
Maintenant se faire discret pour mieux calmer les papis.
clubbermidnight a écrit :Pour moi ce soir :
Pacers ML
Rockets -7
Warriors ML
Portland ML
et une pièce sur les Hornets qui continue leur montée en puissance.
Wizards illisible, je passe mon tour même si les Mavs semblent favoris avec les absences coté Wash.
Nico57 a écrit :Pas du tout daccord avec toi james, mais bon tu as ton avis et je respecte![]()
Perso je vois les Warriors champion à nouveau haut la main cette saison, cette team est epoustouflante et une des meilleures de l'histoire pour moi (voir la meilleure mais on peut pas comparé le basket d'ajd à y'a 20 ans donc c'est un débat sans fin). Certains seront daccord d'autres pas c'est normal t'facon. Suis juste content de vivre ça car cette team me fait kiffer même si c'est pas ma team. On peut pas minimiser ce qu'ils font, c'est grand, tres grand même !
Nico57 a écrit :Pas du tout daccord avec toi james, mais bon tu as ton avis et je respecte![]()
Perso je vois les Warriors champion à nouveau haut la main cette saison, cette team est epoustouflante et une des meilleures de l'histoire pour moi (voir la meilleure mais on peut pas comparé le basket d'ajd à y'a 20 ans donc c'est un débat sans fin). Certains seront daccord d'autres pas c'est normal t'facon. Suis juste content de vivre ça car cette team me fait kiffer même si c'est pas ma team. On peut pas minimiser ce qu'ils font, c'est grand, tres grand même !
robinho94 a écrit :Pour parler du titre et des potentiels futurs champions, j'en vois que 3.
GSW: évidemment l'équipe, tenante du titre et qui confirme sur le début de SR, est dans mes 3 mais jamais je les aurais mis favo numéro 1. Je pense malgré tout qu'ils ont été champions une année où les rivaux avaient pas mal de pépins ou se sont loupés (je pense aux Spurs principalement et aux Cavs et OKC diminués)
Spurs: pour moi, le gros favori ! de renforts précieux (Aldridge et D.West) et un Leonard qui devient un franchise player, LE franchise player de l'avenir Spurs. Une dernière année pour les papys (perso, j'en aurais bien viré un si vous voyez de qui je parle...). Bizarrement je verrais que GSW les sortir mais sans trop y croire.
Cavs: au complet, pour moi ça bat GSW en finale mais je ne les vois taper les Spurs. Le collectif à Cleveland ça n'existe pas ou peu: c'est Lebron et les 7 nains. Bref, contre une team solide, experimentée et surtout qui joue en équipe, ça peut prendre cher, les Spurs par exemple.
Du coup, je mettrais bien un petit qqch sur Spurs et Cavs champion bien que je préfère GSW en tant qu'amateur de basket.
PS: James, t'es dur avec GSW, heureusement que t'as souligné ta subjectivité dans cet avis
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)