Quel super championnat pour se faire des tunes dommage que la partie du forum ne soit pas trop active.. même si les côtes et les handicaps évoluent très vite.
Bravo à tous

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Thompson dans le 5 c'est confirmé à l'instant !
Raison de + pour que le match soit vite plié et que les starters jouent assez peu ce soir
Javier07 a écrit :Je pense partir sur les clippers entre 1 et 10 pts @2.15 pour suivre devant beIN
Nico57 a écrit :Le truc c'est que si ils auraient dut perdre c'etait hier, sans Thompson et avec une défense des C's d'une intensité folle.. La ce soir ca risque d'être du gateau face à une equipe qui vaut pas un copec, toi même tu l'avais dit.
Apres oui c'est sûr que les Warriors vont craquer physiquement à un moment donné, mais c'est impossible de savoir quand, donc mieux vaut attendre leur 1ere defaite avant de bet contre eux. Ils sont fatigués certes mais je pense pas qu'ils soient à bout de force
Apres chacun fait ce qu'il veut de ses thunes mais je trouve ca dommage de s'enteter sur un bet contre les Warriors car comme je l'ai dis hier au final ca sera rapportera ps de benefice
james5 a écrit :Ps: milwaukee en petite mise parce que depuis hier je suis persuadé qu'ils peuvent perdre ce soir... contre les bucks qui avaient deja stoppé la serie des cavs ya quelques semaines un samedi soir...
et je pense meme qu'ils peuvent prendre un bouillon. physiquement ils sont dans le rouge écarlate... pour moi c'est clairement pas la bonne gestion à avoir pour aller chercher le titre... mais bon apres quand t'es un compétiteur tu veux tour gagner... bref ce soir je pense juste que physiquement ils pourraient etre dans le tres tres dur...
Ayew13 a écrit :Celtics @2.25 & Sullinger 19+ @4.00 pour moi
Sur la grosse confiance acquise hier, nos deux défenseurs sur leur deux "faiseur de resultat" (Bradley sur Walker et Crowder sur Batum), collectivement on est au-dessus, nos intérieurs vont plus qu'aider la team et j'espère que c'est Sully qui va performer, vu les matchup ça devrait être lui et IT chez les arrières. Adversaire direct au PO à faire tomber chez lui c'est une situation adoré par la team. Y a le game d'hier à faire fructifier. Go coach !
Pronoscore Hornets 86 Celtics 104
Nico57 a écrit : en face c'est dans les 5 pires équipes de la ligue cette saison
Javier07 a écrit :Javier07 a écrit :Je pense partir sur les clippers entre 1 et 10 pts @2.15 pour suivre devant beIN
5 points parfait![]()
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 56-pmu.jpg
Pris l'under 200.5 Charlotte Boston @1.88 (2 équipes en b2b)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)