Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Agbonlahor a écrit :Bon j'ai regardé la nba extra mercredi après la victoire des Warrios contre les Pacers et Monclar a dis que le 1ère défaites de Golden States arriverait contre une équipe surprise. Ou les Celtics ce soir ou les Bucks demain.. Quand je vois les Nets qui ont failli le faire pourquoi pas Boston..
Pour le fun mais vraiment pour le fun je mets un billet vert sur les Celtics..
Nico57 a écrit :A force de bet contre les Warriors ca passera un jour ou l'autre mais vous finirez en deficit les gars, bet contre eux c'est clairement la pire chose à faire en NBA. Même si ils sont affaiblis par l'absence de Barnes et ce soir de Klay, je les vois gagner. La cote des C's est vraiment pas top en + de ca..
Pour moi ils iront chercher le record de la plus longue serie de victoires
Ayew13 a écrit :Agbonlahor a écrit :Bon j'ai regardé la nba extra mercredi après la victoire des Warrios contre les Pacers et Monclar a dis que le 1ère défaites de Golden States arriverait contre une équipe surprise. Ou les Celtics ce soir ou les Bucks demain.. Quand je vois les Nets qui ont failli le faire pourquoi pas Boston..
J'ai rien compris à ton post![]()
Les Nets ont un jeu incomparable au Celtics.
Pareil pour les Bucks.
J'ai l'impression de lire du volley dans du golf mélanger avec du cyclisme !
clubbermidnight a écrit :Rapidement pour ce soir, pris du Toronto sec + Spurs MT @1.5
Les Bucks restent sur de grosses gifles à l'extérieur depuis les Wizards et Toronto c'est plutôt solide en ce moment avec une victoire contre les Spurs et un match accroché contre GS. Bref je vois pas Milwaukee gagner sauf si Lowry tombe malade dans les 10h à venir. Par ailleurs les Bucks font un aller-retour Milwaukee-Toronto puisqu'ils jouent GS le lendemain, vu le contexte je ne pense pas qu'ils aient la capacité de renverser les Raptors à domicile.
Pour les Spurs pas grand chose à dire, statistiquement ils mènent très souvent à la mi-temps et à l'inverse les Lakers sont souvent dominés dès la première période. Match très inégal qui devrait se solder par une victoire facile des hommes de Popovich.
Stat intéressante pour les futurs lives : sur les trois dernières défaites des Spurs, ils étaient à chaque fois menés à la mi-temps. Mis à part ces 3 matchs ils ont toujours remporté la première période. Pour moi des Pacers en forme peuvent s'imposer face aux Spurs, mais bon on verra ça dans 10 jours à la mi-temps.![]()
GL
clubbermidnight a écrit :Beaucoup plus de matchs ce soir, on aura pas que des victoires à domicile c'est sûr mais ces 2 là me semblent quand même plutôt safe. Bref ma liste complète pour ce soir :
Pacers
Cavs
Pistons
Celtics
Raptors
OCT
Le reste je touche pas car je suis petit joueur
La gamberge a écrit :Memphis
big al absent
Pelicans
Bradley beal absent
Suns
Portland blazers mauvais
robinho94 a écrit :Salut la section !
Petit combi ce soir special WC:
Memphis ML * OKC ML à 2.74
- OKC reste sur 7W 2L, 2 défaites contre 2 top teams de l'Est (Miami & Atlanta), bilan assez cohérent depuis que KD est revenu. L'équipe monte en puissance et s'affirme logiquement comme les Clippers dans le top 4 de la conf Ouest. Jamais facile de jouer dans l'Utah, cependant le Jazz est pas folichon et sera toujours privé de sa tour eiffel Gobert. Pour info, les deux équipes se rejouent dans 2 jours dans l'Oklahoma.
- Memphis a un bilan qui ressemble à OKC, à savoir cohérent, ça perd contre des top teams (Atlanta, SAS 2 fois, OKC, GSW, Clippers, leurs 6 dernières défaites d'ailleurs) et ça bat présumé plus faible. Sur un match comme celui-ci, l'absence de Big Al Jefferson peut peser dans la raquette des frelons qui carburent ces temps-ci (8W 2L sur les 10 derniers games).
Petit HS sonore avec du rap de Memphis donc pas totalement HS, bonne écoute:
https://www.youtube.com/watch?v=nJXk5b9PeVk
Peace...
interliverpool8 a écrit :Bonjour à tous.
Je devrais prendre les Clippers qui se doivent de gagner ce match étant donné le gros calendrier qui les attendent (déplacement chez les Spurs,Rockets et gros match at home vs le Thunder) la semaine prochaine.
Cependant, leur début de saison moyen me laisse penser qu'il est plutôt préférable de jouer Clippers + Warriors et non le H qui pourrait peut-être ne pas passer.![]()
Surpris par la large défaite des Grizzlies, j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne fonctionne pas et qu'ils se prennent autant de fessées depuis le début de saison.
PS : J'espère que Charlotte continuera son bon début de saison afin que Batum aille au ASG.
Agbonlahor a écrit :Ayew13 a écrit :Agbonlahor a écrit :Bon j'ai regardé la nba extra mercredi après la victoire des Warrios contre les Pacers et Monclar a dis que le 1ère défaites de Golden States arriverait contre une équipe surprise. Ou les Celtics ce soir ou les Bucks demain.. Quand je vois les Nets qui ont failli le faire pourquoi pas Boston..
J'ai rien compris à ton post![]()
Les Nets ont un jeu incomparable au Celtics.
Pareil pour les Bucks.
J'ai l'impression de lire du volley dans du golf mélanger avec du cyclisme !
A aucun moment je ne parlais du jeu d'une équipe en particuliersbref j'ai juste voulu dire que la première défaite de la saison des Warrios va surement arriver contre une équipe surprise. a aucun moment je ne parle de Contador qui sortais avec Tilli pour ce taper Duibuisson
ca passe encore la nba est bien rentable en ce momentThaïs8756 a écrit :Okc avec ot + Pacers avec ot à 2.17 pour moi gl à tous
Javier07 a écrit :Je pense partir sur les clippers entre 1 et 10 pts @2.15 pour suivre devant beIN
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)