FCISSY a écrit :Merci pour la réponse.
Donc j'installe la version "bridée" a télécharger sur le site, puis je charge le patch via le lien envoyé lors de la souscription et enfin j'utilise le même code d'accès initialement envoyé ?
oui
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
FCISSY a écrit :Merci pour la réponse.
Donc j'installe la version "bridée" a télécharger sur le site, puis je charge le patch via le lien envoyé lors de la souscription et enfin j'utilise le même code d'accès initialement envoyé ?

durban a écrit :Bonjour,
Je viens d'acquérir enfin ma licence, le 15/15 ça aide ^^
Petite question:
est ce que l'on peut sauvegarder ses paramètre "signes 1N2" sans être à chaque fois obliger de les retaper ?
Merci d'avance ++

nasrydu80 a écrit :bonjour je suis nouveau et je paris sur les loto foot jaimerai bien avoir un logiciel de reduction gratuit pouvezvous m'aider svp merci

ptitjul a écrit :Je ne trouve pas de réponse à cette question, donc je préfère la poser (j'ai pas non plus lu tout le forum, mais j'ai fait 3/4 recherches sans succès)
Lorsque l'on souhaite télécharger des grilles via le menu "Matchs" > "Télécharger" > "Pronosoft.com"
Les grilles apparaissent avec un tarif (1€, 0.5€, etc...) s'agit il d'un prix à payer pour pouvoir télécharger la grille ?
Si oui, par quel moyen vais je être débité ?
Si non, cela veut il dire que je peux télécharger les grilles via pronosoft.com de manière gratuite ?
Merci pour vos réponses

ptitjul a écrit :En fait, la première fois, j'ai téléchargé la grille LF7 ligue 1 de demain, je n'ai eu aucun frein, et la grille est donc affiché dans mon soft, par honneteté, je préfère te le signaler, serai je prélevé de qqch, et comment ?

NOU a écrit :ptitjul a écrit :En fait, la première fois, j'ai téléchargé la grille LF7 ligue 1 de demain, je n'ai eu aucun frein, et la grille est donc affiché dans mon soft, par honneteté, je préfère te le signaler, serai je prélevé de qqch, et comment ?
L'option était "gratuite" pendant un mois.
Le 15 septembre, l'option est repassée en mode "payant"...
Tu ne peux pas être prélevé si tu ne fais pas d'action de paiement. Je n'ai aucune info pour prélever qui que ce soit.

tensami a écrit :bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je viens de decouvrir pfe+.
je souhaiterais savoir si il est possible de selectionner des grilles en fonction des gains dans la version d'essai ?

tensami a écrit :NOU a écrit :tensami a écrit :bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je viens de decouvrir pfe+.
je souhaiterais savoir si il est possible de selectionner des grilles en fonction des gains dans la version d'essai ?
Hello
Non ce n'est pas possible. Même quand tu achètes le logiciel, il te faut l'option pour filtrer
C'est déjà une fonctionnalité très avancée, en général quand on en arrive là, c'est que...
c'est que... quoi![]()
en quoi cette fonctionalité est elle complexe? car j'envisage d'acheter ce prog.

DARKVADOR64 a écrit :bonsoir Nou
Je possede le logiciel PFE mais depuis ce soir je ne peux plus telecharger la liste des matchs
Que dois-je faire
Merci

NOU a écrit :DARKVADOR64 a écrit :bonsoir Nou
Je possede le logiciel PFE mais depuis ce soir je ne peux plus telecharger la liste des matchs
Que dois-je faire
Merci
Hello
La période d'essai gratuite de l'option livescore/serveur s'est terminée ce matin.
L'option coûte 19 euros / saison

NOU a écrit :Xela, bizarre ton truc. Mais si tu relances plusieurs fois la réduction, tu peux avoir des résultats différents.Tu as bien la 3.23 également ?
Xela93 a écrit :Faut il fermer le logiciel et le relancer pour chaque nouvelle ouverture de fichier !!?

NOU a écrit :Xela93 a écrit :Faut il fermer le logiciel et le relancer pour chaque nouvelle ouverture de fichier !!?
Tout dépend si ton jeu contenait la réduction ou pas...
Tu as le fichier ? Tu as toujours le problème ?
Si oui merci de m'envoyer le fichier

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)