J'attends que tous les books sortent leurs côtes des 2-0 pour voir si ça vaut le coup ou non.

J'analyserai si je valide.
Modérateur: Equipe de modération
deglingo a écrit :Eksa Riske 2/0 à 1.58 vs medina garrigues c'est bien payé ou pas ? me rends pas compte...
Pas eu le temps de tremblermerci coco et eksa pour m'avoir conforté !
à noter que medina c'est 8 matchs de suite sur dur sans prendre un set il me semble
fcncoco a écrit :Bon pour aujourd'hui , j'ai validé surtout au feeling donc pas d'analyse détaillé;
Hlavackova * Garcia @5.94 en mise fun
Le match de la tchèque je trouve que c'est du 50/50 et je préfère prendre l'outsider.
Garcia pari osé :
- mais en France , donc soutient du public qui poussera sur nos française , vu comment elles sont beaucoup d'engagé.Merci les WC sinon que Cornet.
- elle a une bonne 1ére si celle ci passe en salle elle risque d'être dur a breaké.
- De plus Zakopalova 1.20 pas du tout confiance donc je préfère tenté Garcia.
- pour avoir un peu regardé son dernier match de double avec cornet , elle avait très bien joué et servi; Même si le simple ce n'est pas la même son parcours en double a l'AO l'as peut être aidé.
après pour 2 joueuse Russes dans mon principal
Kuz * Pav * Gala * Sig @3.78
Kuz peut profiter de se tournoi pour reprendre confiance , son adv n'est pas insurmontable pour elle.
Pav normalement ça va le faire contre une Schiavone clairement sur la fin ( même si fera peut être un ou quelque bon tournoi sur terre.)
Ahmedlabûchedu93 a écrit :"soutien du public"![]()
![]()
T'as déjà regardé l'open GDF Suez ? Y'a jamais personne sauf le mercredi où y'a les enfants puisqu'ils n'ont pas école.
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :"soutien du public"![]()
![]()
T'as déjà regardé l'open GDF Suez ? Y'a jamais personne sauf le mercredi où y'a les enfants puisqu'ils n'ont pas école.
Qui sont 100 ou 1000 , elle sera quand même soutenu par le public.
Non , jamais regarder un match de ce tournoi![]()
![]()
![]()
![]()
Question bête réponse bet , comme j'ai mis aujourd'hui ses surtout du feeling mes bet.
Je voulais le regarder et apparemment le central pas télévisé ni stream , alors qu'il y a le court 1 il y a des stream.
Ahmedlabûchedu93 a écrit :J'suis même pas sûr qu'ils soient 50 dans la salle, la plupart c'est les joueuses qui viennent regarder leur future adversaire, personne n'encourage personne, y'a quelques applaudissements une fois de temps en temps, c'est tout. Faut pas dire n'importe quoi...
Ayew13 a écrit :Magdalena perd demain j'imagine
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ayew13 a écrit :Magdalena perd demain j'imagine
Grosse value sur Rybarikova je trouve.
fcncoco a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :J'suis même pas sûr qu'ils soient 50 dans la salle, la plupart c'est les joueuses qui viennent regarder leur future adversaire, personne n'encourage personne, y'a quelques applaudissements une fois de temps en temps, c'est tout. Faut pas dire n'importe quoi...
50 et pourquoi pas 2 ou huit clos.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)