Modérateur: Equipe de modération
greendevils42 a écrit :bonsoir a tous
ce soir les Knicks*Spurs qu'en pensez vous ?
robinho94 a écrit :greendevils42 a écrit :bonsoir a tous
ce soir les Knicks*Spurs qu'en pensez vous ?
C'est cohérent, leurs adversaires du soir sont en plus privés de l'un de leur meilleurs joueurs (bledsoe SUNS et holiday PELICANS).

paluche69 a écrit :Chandler out pour les Knicks.
paluche69 a écrit :Pour le moment, Knicks -4 et l'over à Toronto, le cut me semble vraiment bas...
Money21 a écrit :J'attend la cote des Cavs chez les Lakers, a priori au alentour de 2, pour envoyer une bombe![]()
Prono16000 a écrit :Quel 2 eme QT merdique des Celtics

robinho94 a écrit :Demain soir, OKC se déplace à Memphis.
Les grizz sont bien entendu outsiders, cependant Kevin Durant est incertain car blessé au poignet. Déjà, avec lui, je voyais une value sur Z-Bo et les siens qui sont proposés à 2.60 chez certains books, alors, avec KD en "questionable" je vais prendre. Je rappelle pour les non spé qu'OKC est déjà privé de l'autre membre du duo infernal Thunder, Russell Westbrook et que niveau scoring ça risque d'être ultra léger.

Money21 a écrit :interliverpool8 a écrit :Personne sur les Wizzards ?![]()
Je compte les valider avec l' H en petite mise .
Si moi je suis dessus, j'était partit pour prendre le ML, mais j'ai pris le +3![]()
Car je vois la série de 5W des Bulls et la série de 2L de Wash' se stopper, match serré en perspective
robinho94 a écrit :Re les gars.
Validé à l'instant Cleveland ML à 1.69 pour demain soir.
J'esperais une meilleure cote mais bon, vu les infos, ça risque même de finir à 1.50 cette histoire donc je prends de suite.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)