eksa70 a écrit :
Mattek-Sands@1.80
Barthel @1.80
Zhang@1.45
Storm @3.80
GL a tous
Un abandon et 3 loose youpi

Modérateur: Equipe de modération
eksa70 a écrit :
Mattek-Sands@1.80
Barthel @1.80
Zhang@1.45
Storm @3.80
GL a tous
papry652 a écrit :D'ailleurs Errani fait finalement un peu ce qu'elle veut, car pour le coup et selon moi, Davis assez largement supérieure à Pironkova ces derniers mois.
fcncoco a écrit :Errani ne serait plus top 15 a la fin de saison , elle va enfin dégringoler au classement.
Pironkova a plus démontrer que Davis pour l'instant.
fcncoco a écrit :Pris Jovanoski dans un combi fun posté partie atp , toujours pour les même raison Stosur a beaucoup de mal en Australie gagne c'est 2 1ér tour au TB du 3éme set , passe a côté de la défaite contre Mlad. D'ailleurs l'over passé sans soucis. Jovanoski me semble plus solide que brengle et Mladenovic . La côte est descendu de 0.15.
eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Errani ne serait plus top 15 a la fin de saison , elle va enfin dégringoler au classement.
Top 15 la belle blague tu es sérieux
yaNzKEWL a écrit :fcncoco a écrit :Pris Jovanoski dans un combi fun posté partie atp , toujours pour les même raison Stosur a beaucoup de mal en Australie gagne c'est 2 1ér tour au TB du 3éme set , passe a côté de la défaite contre Mlad. D'ailleurs l'over passé sans soucis. Jovanoski me semble plus solide que brengle et Mladenovic . La côte est descendu de 0.15.
Tout à fait d'accord, j'en est pris aussi @2.30 d'ailleurs, stosur semble vraiment prenable, encore plus chez elle, paradoxalement..
fcncoco a écrit :eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Errani ne serait plus top 15 a la fin de saison , elle va enfin dégringoler au classement.
Top 15 la belle blague tu es sérieux
Très sérieux. Elle ne fera pas demi a RG , elle va descendre au classement. Joueuse qui profite que le circuit WTA n'est pas stable.
Ps : je crois qu'on a déjà eut une discussion sur elle.
eksa70 a écrit :
Qui t'a dit qu'elle fera demi a RG ? tu tournes la discution dans un autre sens, on verra et vu que c'est un topic j'archive![]()
Oui et tu sais ce que je pense d'elle
eksa70 a écrit :eksa70 a écrit :
Mattek-Sands@1.80
Barthel @1.80
Zhang@1.45
Storm @3.80
GL a tous
Un abandon et 3 loose youpi, vivement l'AO
, BJ aux gagnants et à Ahmed qui voyait Pironkova
eksa70 a écrit :Pris Alison Riske @1.70 cette nuit en WTA, plus du feeling qu'autre chose![]()
GL a tous
fcncoco a écrit :Errani ne serait plus top 15 a la fin de saison , elle va enfin dégringoler au classement.
eksa70 a écrit :Pris Alison Riske @1.70 cette nuit en WTA, plus du feeling qu'autre chose![]()
GL a tous
papry652 a écrit :eksa70 a écrit :Pris Alison Riske @1.70 cette nuit en WTA, plus du feeling qu'autre chose![]()
GL a tous
C'est pas méchant mais la cote est vraiment dégueu
Tu es chez quel book ?
Même sans parler des books.com chez qui elle est à 2.25, chez les books.fr je la vois à 1.87
Ilyas119 a écrit :Salut !
Vous en pensez quoi de la côte de Stosur ? 1,45 à domicile et donc elle sera motivée car elle est déjà dans le dernier carré.
eksa70 a écrit :papry652 a écrit :eksa70 a écrit :Pris Alison Riske @1.70 cette nuit en WTA, plus du feeling qu'autre chose![]()
GL a tous
C'est pas méchant mais la cote est vraiment dégueu
Tu es chez quel book ?
Même sans parler des books.com chez qui elle est à 2.25, chez les books.fr je la vois à 1.87
![]()
1.70/1.70, pas de books bureau de tabac.
Alors du 1.30 c'est quoi une côte suicide
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)