Modérateur: Equipe de modération
FeDoR_eMeLiaNeNKo a écrit :Pour ceux qui veulent prendre les ducks ce soir contre les redwings sur pw ils ont inversé les cotes avec ot les ducks outsider alors que sans ot ils sont favoris
bob1337 a écrit :Pour ce soir Ducks ~ Devils over @ 5
matt18100 a écrit :bob1337 a écrit :Pour ce soir Ducks ~ Devils over @ 5
dommage 5 pile
Viinz34 a écrit :Nasville / Los Angeles
Une position au classement à l'opposé entre ces deux équipes et une cote sublime de 1.95 !
Petit coup d'oeil du jour...quelqu'un aurait des infos contradictoires à mon envie d'envoyer le reste des achats de Noël dessus ?
veverpsg a écrit :Viinz34 a écrit :Nasville / Los Angeles
Une position au classement à l'opposé entre ces deux équipes et une cote sublime de 1.95 !
Petit coup d'oeil du jour...quelqu'un aurait des infos contradictoires à mon envie d'envoyer le reste des achats de Noël dessus ?
Effectivement cela parait assez "easy" . Nash b2b et Lak bien frais .
Scrivens revient et il est bon .
bémol : en NHL , les surprises sont assez courantes .
LAK W c est le pari de la raison . le déraisonnable viendra avec la mise potentielle ...
Framboisee a écrit :2 bets ce soir pour cette fin d'année ça sera les derniers. Me permet des mises assez importantes vu la fin d'année très prolifique.
Donc Winnipeg, Montoya pour Winni aligné normalement, il est chaud bouillant. Winni reste sur 2 belles victoires at home, en face c'est le néant total et en + de ça Miller laissé au repos.
Winnipeg à 1.80 ; 375 euros
Et je met aussi 100 sur les Rangers très bon away face à Florida ça se tente largement..
Rangers à 2.20 ; 100 euros
Gl et bon réveillon à tous !
sabricotier a écrit :Framboisee a écrit :2 bets ce soir pour cette fin d'année ça sera les derniers. Me permet des mises assez importantes vu la fin d'année très prolifique.
Donc Winnipeg, Montoya pour Winni aligné normalement, il est chaud bouillant. Winni reste sur 2 belles victoires at home, en face c'est le néant total et en + de ça Miller laissé au repos.
Et je met aussi 100 sur les Rangers très bon away face à Florida ça se tente largement..
Salut framboise,
375eurosur winnipeg
il y a des absent?
Marwen93 a écrit :Framboise tu le sens vraiment Rangers ? et Winnipeg ? ils sont perdu contre Buffalo le 17 décembre 4-2 !![]()
![]()
je voyais plus boston a domicile contre Islanders qui va mal !!
Framboisee a écrit :sabricotier a écrit :Framboisee a écrit :2 bets ce soir pour cette fin d'année ça sera les derniers. Me permet des mises assez importantes vu la fin d'année très prolifique.
Salut framboise,
375eurosur winnipeg
il y a des absent?
Bah Miller joue pas en face ça me suffit amplementpuis Montoya dans les cages pour Winnipeg donc c'est excellent. Les sabres c'est ultra faible et Winnipeg ont de très bon jeunes et une bonne offensif, c'est Enroth pour les sabres donc logiquement ça passe crème.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)