NY devrait prendre une taule
Lakers y a moyen que ça reste dans le h mais victoire du Heat
Spurs pourraient être surpris
Pas d'avis sur le reste
Modérateur: Equipe de modération
Adri128 a écrit :Mon sentiment sur la carte NBA de ce soir :
NY devrait prendre une taule
Lakers y a moyen que ça reste dans le h mais victoire du Heat
Spurs pourraient être surpris
Pas d'avis sur le reste

belka10 a écrit :SA a 1.30 pas mal non

asboubou a écrit :james5 a écrit :asboubou a écrit :vous avez une source pour etre sur à 100% car s'il n'est pas la je tenterais bien un bon coup sur le H pour OKC
c'est sur je te dis. pas du genre a poster pour rien.
je dis pas le contraire mais je veux vraiment etre sur ava,t de poser une bonne mise

james5 a écrit :si c'est sur.![]()
info minute je suis sur le coup depuis des heures....![]()
c'est tombé ya 10 min.
maxou704 a écrit :james5 a écrit :si c'est sur.![]()
info minute je suis sur le coup depuis des heures....![]()
c'est tombé ya 10 min.
![]()
Oui effectivement je viens de voir sa, ça peut vraiment finir en boucherie ce game & dire que la cote ml était à 1.35/1.40 il y a quelques jours... Et la ont ce retrouve avec un pauvre 1.15..
asboubou a écrit :vous avez une source pour etre sur à 100% car s'il n'est pas la je tenterais bien un bon coup sur le H pour OKC

james5 a écrit :Le truc c'est qu'okc a beaucoup de mal a resté dedans tout un match actuellement....
ils pourraient tout a fait mener de 20 pts et foirer leur dernier quart....
c'est hard à prendre. Apres reggie williams reste sur un 1/11 au shoot ca serait etonnant qu'il en soit pareil ce soir.
Adri128 a écrit :james5 a écrit :Le truc c'est qu'okc a beaucoup de mal a resté dedans tout un match actuellement....
c'est hard à prendre. Apres reggie williams reste sur un 1/11 au shoot ca serait etonnant qu'il en soit pareil ce soir.
Sortent d'une défaite.. Y a moyen qu'ils soient très énervés![]()
Durant devrait régaler

james5 a écrit :Le truc c'est qu'okc a beaucoup de mal a resté dedans tout un match actuellement....
maxou704 a écrit :james5 a écrit :Le truc c'est qu'okc a beaucoup de mal a resté dedans tout un match actuellement....
La victoire d'OKC ne fait plus aucun doute à mes yeux, maintenant le H c'est une autre histoire, mais bon Okc sort d'une défaite & Melo est out, & puis 10P c'est vraiment pas la mer à boire pour une équipe comme Oklahoma.

matt18100 a écrit :OKC h en cours , ensuite miami H
Le H est de combien pour Miami ?Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)