explications principe garantie

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: explications principe garantie

Message par NOU » Mar Déc 24, 2013 16:25

flo347 a écrit :Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, quelle que soit la garantie, nous devenons obtenir 14/14 pour espérer un gain?
Prenons l'exemple de la garantie N-1, si notre grille est juste, on est sûrs d'avoir 13 bons résultats et peut être 14. Pourquoi ne serait on pas sûrs d'avoir 14? Quel match peut empêcher cela si tout est juste à la base?

Merci de m'éclairer à ce niveau là.

Hello
Il faut avoir 14/14 au PRONO pour se retrouver avec un 13 minimum sur en réel.

Pour avoir 14 au final, il faut utiliser la garantie N.

Le match qui peut empêcher le 14 dans une N-1, tu ne le connais jamais au départ. Ca dépend des résultats.

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par triiistaan » Mer Déc 25, 2013 1:05

Salut Nou et Flo.

Mais avec une garantie N-1 ont peu quand même chopé un 14 par chance ?

Moi pour le moment j'ai encore un peu de mal a géré le Logiciel correctement, j'ai chopé un 12 en N-1 y a 1 mois environ.
Je sais toujours pas sur quoi j'ai fais une boulette étant donné que j'avais 13 bon prono et une base ou je m'étais planté.
triiistaan
Habitué

Message(s) : 61

Message par NOU » Mer Déc 25, 2013 11:20

triiistaan a écrit :Salut Nou et Flo.

Mais avec une garantie N-1 ont peu quand même chopé un 14 par chance ?

Moi pour le moment j'ai encore un peu de mal a géré le Logiciel correctement, j'ai chopé un 12 en N-1 y a 1 mois environ.
Je sais toujours pas sur quoi j'ai fais une boulette étant donné que j'avais 13 bon prono et une base ou je m'étais planté.

Oui on peut avoir le 14 dès lors qu'on joue une grille avec 14 croix. Garantie ou pas ;-)

Quand tu as eu ton 12, tu dois aller dans le test des résultats, et ensuite tu fais analyser les erreurs. S'il n'y en a qu'une ,c'est que c'est la réduction pour la deuxième faute.

Tu peux aussi refaire le jeu en garantie N, tu testes, si tu fais 13, c'est également à la cause de la réduction que tu as eu 12.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft