Raphaeel a écrit :Un petit combi Nets -5.5 x Pistons -6.5 x Cavaliers -7.5 x Timberwolves -5.5 @7.87
0/4 au moins

@matt désolé je viens de voir ton MP, oui je savais qu'il jouait..
Modérateur: Equipe de modération
Raphaeel a écrit :Un petit combi Nets -5.5 x Pistons -6.5 x Cavaliers -7.5 x Timberwolves -5.5 @7.87

Raphaeel a écrit :Je trouve le cut bas à 185.5 pour le match à NY.
Je vois les 2 équipes marquer au moins 100 voire 95 points minimum dans ce match donc je vais prendre l'over @1.72
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :James si Charlotte a plus de victoires que Brooklyn cette saison (excepté un gros trade ou une apocalypse de blessures à Brooklyn), je te paye le transport d'où tu vis à Paris et je t'offre une journée à RG, celle que tu veux à part la finale et les demies hommes où j'ai déjà des projets.
T'es dur tu choisis l'equipe auquel je crois le moins dans toutes celles que j'ai cité! mais ca rouleje prend lol! ne m'oublies pas.
Pour te remercier je t'inviterai a l'open de Nice 2015![]()
![]()

nelson91 a écrit :Pris Moins de 5 buts @1.78 sur Jets/Canucks pour cette nuit
je vois l'inverse bonne chancebob1337 a écrit :nelson91 a écrit :Pris Moins de 5 buts @1.78 sur Jets/Canucks pour cette nuit
je vois l'inverse bonne chance
Trois petits buts dans le match seulement qui me suffisent 

nelson91 a écrit :Grosse liste NBA cette nuitDetroit et Miami-8 me font de l'œil pour le moment

Rolls Reus a écrit :nelson91 a écrit :Grosse liste NBA cette nuitDetroit et Miami-8 me font de l'œil pour le moment
A Miami , D.Wade est mis au repos ce soir !
Gero a écrit :Rolls Reus a écrit :nelson91 a écrit :Grosse liste NBA cette nuitDetroit et Miami-8 me font de l'œil pour le moment
A Miami , D.Wade est mis au repos ce soir !
merci![]()
![]()
tu les pioches où les infos sur les compos ?
Rolls Reus a écrit :
Ici :
http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/
Même si ça mets parfois du temps à arriver ...![]()
Sinon depuis que James m'en a parlé , je regarde sur Twitter également mais j'ai un peu de mal !
Gero a écrit :Rolls Reus a écrit :
Ici :
http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/
Même si ça mets parfois du temps à arriver ...![]()
Sinon depuis que James m'en a parlé , je regarde sur Twitter également mais j'ai un peu de mal !
Il est top ton site![]()
Sinon petit coup de folie pour moi ce soir :
NHL :
Pittsburgh Penguins @2
St.Louis Blues @1.8
NBA :
Detroit @1.9
Miami @1.2
Indiana H @1.8
Phoenix @1.2
Gero a écrit :J'suis impressioné par les absences chez les Lakers![]()
D'où le phoenix.
Et ma crainte pour Indiana c'est le fait qu'ils ont joué hier mais ont gagné assez facilement !

Rolls Reus a écrit :Gero a écrit :J'suis impressioné par les absences chez les Lakers![]()
D'où le phoenix.
Et ma crainte pour Indiana c'est le fait qu'ils ont joué hier mais ont gagné assez facilement !
Gasol présent ce soir pour les Lakers , sinon les absences, c'est du classique depuis le début de la saison ! Mais Phoenix vraiment pas mauvais donc faisable !
Je voulais tenter les Knicks mais pas oser vu leur inconstance .. +24 à la pause !

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)