phicor a écrit :Bonjour NOU
Peux tu nous faire une N-4,,,???
Merci

Je peux noter
tu peux faire une N-3 à 30% ? C'est sûr que c'est pas pareil, mais une garantie qui ne garantie pas de gains si tout est ok, ça resterait bizarre...Modérateur: Equipe de modération
phicor a écrit :Bonjour NOU
Merci

tu peux faire une N-3 à 30% ? C'est sûr que c'est pas pareil, mais une garantie qui ne garantie pas de gains si tout est ok, ça resterait bizarre...
NOU a écrit :phicor a écrit :Bonjour NOU
Merci
Je peux notertu peux faire une N-3 à 30% ? C'est sûr que c'est pas pareil, mais une garantie qui ne garantie pas de gains si tout est ok, ça resterait bizarre...
phicor a écrit :NOU a écrit :phicor a écrit :Bonjour NOU
Merci
Je peux notertu peux faire une N-3 à 30% ? C'est sûr que c'est pas pareil, mais une garantie qui ne garantie pas de gains si tout est ok, ça resterait bizarre...
oui c une idée lol donc une chance sur 3 de faire 11
Kozospike a écrit :
Bonsoir,
La garantie N-4 pourrait être intéressante pour les petits budgets qui vise le DPG.
Te sera-t-il facile Nou de mettre en place une N-4 sur ton beau logiciel ?
Merci

NOU a écrit :Kozospike a écrit :
Bonsoir,
La garantie N-4 pourrait être intéressante pour les petits budgets qui vise le DPG.
Merci
En attendant, faut faire la N-3 partielle.
Kozospike a écrit :NOU a écrit :Kozospike a écrit :
Bonsoir,
Merci
Est-ce que la N-3 partielle donne une grille à 10 ?
Si oui partielle à quel pourcentage ?

NOU a écrit :Kozospike a écrit :NOU a écrit :
Est-ce que la N-3 partielle donne une grille à 10 ?
Si oui partielle à quel pourcentage ?
30% ça doit être pas mal...
Mais sérieusement, tu veux miser combien ? et vraiment viser les grilles DPDG ?
Sans aucune garantie de gain si on fait 14/14, c'est quand même hard je trouve...

sporting a écrit :Bonjour Nou,
Est-il possible de combiner sur le logiciel le pourcentage de repartition dun match avec le système de réduction des grilles ?
Par exemple pour un double 1 N, je place 20% sur le 1 et 80% sur le 2. Je souhaite ensuite que cette répartition soit considéré dans la réduction et la génération des grilles finales ?
Merci nou
sporting a écrit :Merci j'avais pas vuJe pensais m etre trompé de forums
Sinon existe t-il une approche similaire possible pour la repartition et puisse se combiner avec le systeme de reduction ?

JProno a écrit :Salut,
il serait bien de pouvoir agrandir la fenêtre "testez votre jeu"... en largeur, car les grilles de colonnes de chaque grille sont trop étroites et on ne voit pas l'estimation de rapport de chaque grille, obligé de pointer la souris sur la somme pour la lire en entier.
De plus, il serait intéressant de connaître le nombre de grilles pour un rapport donné.
Par exemple dans mon jeu généré, combien j'ai de grilles supérieures a 50 000€, combien supérieure a 80 000€, etc... et on pourrait mettre la somme que l'on veut...
Quitte a avoir un petit graphique en histogramme avec en ordonnées le rapport du 14/14 et en barres le nombre de grilles..

mini on a mis 1)CaptainM a écrit :Est-il possible que les combinaisons proposées dans le filtre « combinaisons » prennent en comptent les filtres sur les signes (exemple, ne pas proposer 0-1-13 si en signemini on a mis 1)

CaptainM a écrit :Non je suis d'accord, mais c'est dans un soucis de visibilité, éliminer des cotes de la liste ça ferait du bien

cherif_nour a écrit :c'est pas une question mais une suggestion![]()
j'aimerai avoir plus de détails lorsque je teste un jeu..
comme dans la photo que j'ai fait...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)