Modérateur: Equipe de modération
matt18100 a écrit :il y a mieux en over demain la sa sent plus l'under avec les pats
bob1337 a écrit :matt18100 a écrit :il y a mieux en over demain la sa sent plus l'under avec les pats
Il y a mieux tu part sur quel match ?
Pas d'accord avec toi 28 ° pour le match nuageux Patriots c'est la 5ème meilleur attaque du championnat.
Les deux équipes marque plus de 20 points a eux deux plus retours certains titulaires l'over passe.
matt18100 a écrit :et gronkowski est pas la ce soir la première fois de l'année de mémoire qu'il ne joue pas , Wilfork et Mayo pas la non plus
matt18100 a écrit :si rodgers joue ce soir l'over 46 a cowboys packers va exploser lol
pauleta77 a écrit :Je vois bien Chiefs H + Saints H pour ce soir voir les Colts +
Des avis ?
Gio75 a écrit :matt18100 a écrit :et gronkowski est pas la ce soir la première fois de l'année de mémoire qu'il ne joue pas , Wilfork et Mayo pas la non plus
Gronk a déjà manqué pas mal de matchs cette saison, vu qu'il n'a commencé que mi-octobrematt18100 a écrit :si rodgers joue ce soir l'over 46 a cowboys packers va exploser lol
Il ne jouera pas, ça a été annoncé vendredi.pauleta77 a écrit :Je vois bien Chiefs H + Saints H pour ce soir voir les Colts +
Des avis ?
Pris Colts et Saints en sec avec la Fio et Leverkusen
matt18100 a écrit :c'est son frere qui est blessé non ou je confonds les deux gio ?
Gio75 a écrit :matt18100 a écrit :c'est son frere qui est blessé non ou je confonds les deux gio ?
On est d'accord que tu parles bien de Rob Gronkowski qui joue TE, #87 à NE? Si oui, je maintiens ce que je dis plus haut
matt18100 a écrit :Gio75 a écrit :matt18100 a écrit :c'est son frere qui est blessé non ou je confonds les deux gio ?
On est d'accord que tu parles bien de Rob Gronkowski qui joue TE, #87 à NE? Si oui, je maintiens ce que je dis plus haut
oui erreur de ma part mais tu est plus calé que moi gio
bon ben l'under a dolphins est bien la , sinon comme dit avec nico en MP l'over falcons est bien parti , sinon j'ai fait un combi colts x chief en MTLT mode nfl tout le monde l'a fait celui la lol
edit : GG bob l'over passe chapeau car avec l'attaque des dolphins j'y croyait pas
pauleta77 a écrit :Les Vikings qui battent Phila![]()
Très étonnant surtout en étant diminué
! Lets go Chiefs -5 pas de betise !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)