interliverpool8 a écrit :Au fait, quelqu'un connait un site pour revoir les matchs NBA ?
A part NBA League Pass où c'est payant je n'en connais pas
Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Au fait, quelqu'un connait un site pour revoir les matchs NBA ?
Furtif a écrit :interliverpool8 a écrit :Au fait, quelqu'un connait un site pour revoir les matchs NBA ?
A part NBA League Pass où c'est payant je n'en connais pas
Je suis pas dans une bonne période ... c'est pas faute de tout analyser et d'être éveillé toutes les nuits

interliverpool8 a écrit :Quelqu'un sent bien les Clippers ?![]()
Déja 6 défaites et on a un B2B le lendemain contre notre bête noire : Memphis !
Ca me donne envie de les prendre même sans Reddick surtout qu' Atlanta avait perdu contre les Knicks cette saison et n' a même pas un bilan positif (9-10).

bebeallerlens a écrit :Excellent le site , merci !![]()
Tu sais si ils mettent en ligne dés le matin ?

Furtif a écrit :Enorme Lolo merci![]()
Je connaissais pas ce site
Lolopastaga a écrit :interliverpool8 a écrit :Au fait, quelqu'un connait un site pour revoir les matchs NBA ?
http://basket.canalblog.com/
De rien

bebeallerlens a écrit :interliverpool8 a écrit :Quelqu'un sent bien les Clippers ?![]()
Déja 6 défaites et on a un B2B le lendemain contre notre bête noire : Memphis !
Ca me donne envie de les prendre même sans Reddick surtout qu' Atlanta avait perdu contre les Knicks cette saison et n' a même pas un bilan positif (9-10).
Atlanta vient de sortir son meilleur match de la saison chez les Spurs , il y a eu de gros progrès dans le jeu sur ce match et ça va peut être les lancer dans une bonne dynamique. Les clippers gagneront peut être mais vraiment pas de beaucoup à mon avis
yoloveitalia a écrit :Si certains sont intéressés![]()
Diffuseur exclusif de la NBA, BeIN Sport frappe très fort pour Noël puisque la chaîne va diffuser les cinq rencontres programmés pour le 25 décembre au soir !
Après un NBA Extra « spécial Noël » à 17h30, ça débutera dès 18h00 par Brooklyn – Chicago, suivi de New York – OKC.
Ensuite, à 23h00, on file de l’autre côté des Etats-Unis pour une affiche énorme en guise de plat de résistance avec les Lakers face au Heat, suivi du derby texan San Antonio – Houston.
Enfin, du spectacle pour le dessert avec un Warriors – Clippers qui débutera à 4h30 pour se finir à l’aube.
Au total, plus de 12h00 de basket et ce sera retransmis sur BeIN Sport 1 avec Xavier Vaution, Jacques Monclar et leurs troupes aux commentaires.
http://www.basketusa.com/news/195238/be ... e-de-noel/
Oui, je suis intéressé mais les rencontres Brooklyn -Chicago et New York-OKC risquent d'être un flop si les Knicks et les Nets se réveillent pas et pour les Bulls, Rose ne sera pas là.

Lolopastaga a écrit :Furtif a écrit :Enorme Lolo merci![]()
Je connaissais pas ce site
Stream + ce site = intégralité NBA gratos

Lolopastaga a écrit :interliverpool8 a écrit :Au fait, quelqu'un connait un site pour revoir les matchs NBA ?
http://basket.canalblog.com/
De rien
Je saurais quoi faire pendant les vacances de Noël !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)