Rolls Reus a écrit :Putain Curry il est injouable ..
Enorme ce joueur !

Modérateur: Equipe de modération
Rolls Reus a écrit :Putain Curry il est injouable ..

interliverpool8 a écrit :Rolls Reus a écrit :Putain Curry il est injouable ..
Enorme ce joueur !Tendu pour ton bet mais ça peuy le faire !

interliverpool8 a écrit :Rolls Reus a écrit :Putain Curry il est injouable ..
Rolls Reus a écrit :interliverpool8 a écrit :Rolls Reus a écrit :Putain Curry il est injouable ..
J'avoue qu'il est énorme mais il pourrait l'être un autre jour !![]()
Ca va se jouer aux lancers francs cette fin de match, je le sens pas du tout !

interliverpool8 a écrit :OT !![]()
Tant mieux

Rolls Reus a écrit :interliverpool8 a écrit :OT !![]()
Tant mieux
Ma plus grosse mise était en FT !

interliverpool8 a écrit :Rolls Reus a écrit :interliverpool8 a écrit :OT !![]()
Tant mieux
Ma plus grosse mise était en FT !
![]()
Rolls Reus a écrit :
Plus qu'a prier pour sauver cette soirée !
T'as bet OKC aussi ?
interliverpool8 a écrit :Rolls Reus a écrit :
Plus qu'a prier pour sauver cette soirée !
T'as bet OKC aussi ?
Non , côte deguelasse et je déteste bet contre les Warriors . Spurs + Heat , c' est tout !![]()

interliverpool8 a écrit :J' espère que les Warriors vont win. J' ai envie de les voir au moins en demi de conf avec les Clipps, le Thunder et les Spurs donc plus ils remporteront de victoires et plus ils auront des chances de faire aussi bien que l' an passé.
Rolls Reus a écrit :interliverpool8 a écrit :J' espère que les Warriors vont win. J' ai envie de les voir au moins en demi de conf avec les Clipps, le Thunder et les Spurs donc plus ils remporteront de victoires et plus ils auront des chances de faire aussi bien que l' an passé.
Et pourquoi pas voir Portland à la place des Warriors !!![]()
Une petite surprise dans le lot quand même, ça serait pas mal !
Et ne pas oublier les Lakers non plus ..
Après, je peux comprendre qu' en tant que Français, tu apprécies les Blazers mais c'est pas spécialement mon cas donc j' ai envie de voir les Warriors en demi pour surtout voir Curry,Thompson et Barnes .

interliverpool8 a écrit :En demi de conf, les Lakers, non !![]()
![]()
Après, je peux comprendre qu' en tant que Français, tu apprécies les Blazers mais c'est pas spécialement mon cas donc j' ai envie de voir les Warriors en demi pour surtout voir Curry,Thompson et Barnes .
![]()
Par exemple, j' étais dégouté de la possible win des Spurs malgré TP l' an passé car je préfère le Heat.![]()
Westbrook idem qu' Iggy l' autre jour !Quel match et bravo au Thunder !
bebeallerlens a écrit :Mon principal du soir : Indiana , phoenix , Denver @ 2.20
Gros étonnement en découvrant la cote du Pheonix , Les coteurs se sont fait bernés par la victoire contre ChicagoUtah était toujours aussi nul , c'est juste que les bulls étaient cramés , sans inspiration . Phoenix est hyper adroit en ce moment , ça défend de mieux en mieux comme on l'a vu contre Portland , donc énorme incompréhension , pour tout vous dire j'analyse les matchs sans regarder les cotes et je m'attendais à du 1.20 pour les Suns donc belle surprise
![]()
Pour Mon fun : Villaeral au foot , Brooklyn , Miami-5 , Indiana-10 , OKC sec , Phoenix MT @ 57.80
Brooklyn à 6 contre Houston , il y a quand même uné énorme Value , cette équipe est en progrès , Lin et Harden absents , une large victoire contre atlanta l'autre jour mais les hawks étaient là en touriste , ce soir sera différent , allez j'annonce , match serré , un peu de Hack-A-Dwight en fin de match et ça passe !![]()
Bonne chance à tous

bob1337 a écrit :Pour ce soir Atlanta/Dallas under 202.5

FlatLine a écrit :Meme si OKC, Spurs me plaisaient bien, faut faire un choix.
Au final le ticket combiné du soir sera :
Denver + Heat H-5

popolov a écrit :pour c'te nuit
Phoenix*Knicks+8
GL
Furtif a écrit :2 tickets pour moi ce soir (validés avant que je vois l'absence de TP)
SA + Miami + Indiana + Denver
SA (-9) + Miami (-6) + Lakers (+6) + Indiana (-10)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)