Bonsoir à tous !
Principal :
Milwaukee , Indiana , Miami , Orléans @ 1.85
Bon je détaille pas pour le Heat et Indiana , il y vraiment un énorme écart avec leurs adversaires !
Pour Milwaukee , je les ai trouvé très accrocheur ces derniers temps , notamment contre OKC l'autre jour où ils avaient fini par craqué face au talent de Westbrook. En face , Charlotte a sorti un match Catastrophique hier et le score aurait du être de +30 pour les Suns même sans Bledsoe , heureusement qu'ils ont relâché en QT4 , Charlotte défend bien pendant un moment mais dés qu'il prennent un run , ils sont incapables de revenir tant les tirs à longue distance sont tristes. Même si c'est inconstant je vois bien des mecs comme Butler qui a été chaud hier ou OJ Mayo coller une série irrattrapable aux bobcats . Al Jefferson m'a l'air de manquer encore de jus ou peut être est il craintif , Les bucks renoueront avec le succès à la maison !
Fun : Portland , Milwaukee-2 , Ecosse Rugby ; Balonmano Cangas @38.25
J'ai pas trop le temps de détailler pour Portland mais GS va payer les absence D'Iggy,O Neal et même douglas , Curry est encore incertain . De plus Thompston commence à baisser en régime ces derniers temps , sans doute est-il beaucoup plus surveillé. En face Portland c'est super solide , hier Aldridge aurait pu permettre à Portland de s'imposer plus largement s'il n'avait pas eu un taux de réussite pitoyable , mais ce ne sera pas tous les soirs comme ça !
Good luck all