Lolopastaga a écrit :2 séries pour commencer 0/0 c'est parti !
Tu regardes quel match ?

Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :2 séries pour commencer 0/0 c'est parti !

maxou704 a écrit :Lolopastaga a écrit :2 séries pour commencer 0/0 c'est parti !
Tu regardes quel match ?
maxou704 a écrit :Hibbert three au buzzer.

azeski a écrit :Et celui qui a l'O il a refait des tickets

Lolopastaga a écrit :Celui qui a joué l'Under à NY, il peut aller se coucher

Coslandyard a écrit :Lolopastaga a écrit :Celui qui a joué l'Under à NY, il peut aller se coucher![]()

azeski a écrit :Grosse faute d'un joueur des Knicks a 5.2 sec de la fin qui a donnee 3LF a PGCoslandyard a écrit :Celui qui avait le +6.5 Peut pleurer
, shumpert justement celui qui va peut être être trade, n'en déplaise aux fans de Rondo 

Coslandyard a écrit :azeski a écrit :Grosse faute d'un joueur des Knicks a 5.2 sec de la fin qui a donnee 3LF a PGCoslandyard a écrit :Celui qui avait le +6.5 Peut pleurer
Oui je regardais, shumpert justement celui qui va peut être être trade, n'en déplaise aux fans de Rondo
Prono16000 a écrit :Ma base du jour, Portland H

Coslandyard a écrit :azeski a écrit :Grosse faute d'un joueur des Knicks a 5.2 sec de la fin qui a donnee 3LF a PGCoslandyard a écrit :Celui qui avait le +6.5 Peut pleurer
Oui je regardais, shumpert justement celui qui va peut être être trade, n'en déplaise aux fans de Rondo
azeski a écrit :EasyCoslandyard a écrit :Lolopastaga a écrit :Celui qui a joué l'Under à NY, il peut aller se coucher![]()

popolov a écrit :Validé
trixie 76ers*Knicks*N-O-10*
Knicks+6*Dallas @2.89
GL a vous, a moi![]()

Furtif a écrit :3 jeux pour moi cette nuit![]()
Indiana + Miami + Portland
Memphis (+5) + Portland (-5)
Brooklyn + Portland + Miami (-7) + Memphis (+5) + Indiana (-6)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité