[BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Basket, Hockey, Foot US, Baseball, ...

Message par Lolopastaga » Mer Nov 20, 2013 14:50

maxou704 a écrit :
robinho94 a écrit :JJ Redick c'est pas dégueu ouais mais c'est un second couteau pour moi.
Je parle pas des rockets, je parle des Mavs, CP3 aurait rejoint un vrai roster qui etait capable d'aller chercher le titre direct: dirk + cp3 = facilité à faire venir le gros intérieur que Dallas veut.

D'ailleurs, hier ou avant hier le MEM@LAC m'a fait penser à leurs H2H, franchement j'vois pas ce qu'apporte Doc Rivers...

Oui sans doute qu'il aurait eu sa chance à Dallas, mais franchement la saison vient de commencer, le Doc n'est pas magicien. :oops:

ça en sera un le jour où il arrivera à faire de Griffin un joueur de basket :lol: :ooo:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 14:52

interliverpool8 a écrit :
james5 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Les Pacers ML en grosse base pour moi surtout après la raclée encaissée face aux Bulls. :bien:

Pas daccord la aussi cote horrible.... et NY a tellement mal shooté hier qu'ils peuvent prendre feu ce soir et si ils prennent feu....

Indiana est la meilleure equipe de la league a la maison, mais est une equipe juste correcte a l'exterieur.

Il suffit de voir le niveau des Knicks. Pour moi, les Pacers sont au dessus. :bien:
Comment expliques -tu toutes ses défaites du côté des Knicks ? Si Indiana est sérieux en défense, je vois pas les Knicks qui n' ont aucun collectif et jouent en b2b gagner.
Une victoire des Knicks serait une grosse surprise.

Surprise tout cours! Mais justement les knicks aiment realiser des surprises.... en général cette equipe se surpasse face aux grosses teams. perso je les vois bien gagner ce soir.

Mais vu ce qu'ils ont montré hier je n'y toucherai pas.

Mais surtout la cote d'indiana a l'exterieur est vraiment moche. elle ne vaut pas du tout le coup ya bien bien mieux ce soir!!! et des jolies coups je posterai plus tard :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 14:53

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Après je dis pas non plus que les Clippers ou Wolves sont des équipes construites pour les PO.. Mais je vois pas de raison de leur prédire le même sort que Denver l'an dernier pour le moment :D

Ah non quand même pas, enfin perso j'y crois pas, à moins qu'ils évitent SA & Memphis le reste des équipes reste largement dans leurs cordes, puis les Nuggets n'arrivent plus à dépasser le 1e tour depuis quelques années je crois, enfin je trouve que ça serait moche de les voir faire de la figuration pendant les PO avec le coach et le roster qu'ils ont. :nul1:

Ben oui les Nuggets ont passé 1 fois le 1er tour de PO en 9 ans je crois (ou peut être 10 je sais plus si j'avais lu ça avant ou après les PO de l'an dernier)...

Je sais pas, mon intuition avant la saison c'était que je voyais les Clippers aller loin et c'est trop tôt pour vraiment faire marche arrière.. Cela dit j'arrive à rien avec cette équipe des Clippers, c'est vraiment l'équipe sur les 30 que j'arrive jamais à cerner donc qui sait.

Charlotte Brooklyn ce soir! :D :D :D tu mouilles? :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 14:55

james5 a écrit :Charlotte Brooklyn ce soir! :D :D :D tu mouilles? :D

Je sais pas encore, possible que je le bet mais rien de certain.. Y'a même pas encore de cotes sur 90% des books de toute façon donc dur de décider là :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 14:58

Lolopastaga a écrit :
maxou704 a écrit :
robinho94 a écrit :JJ Redick c'est pas dégueu ouais mais c'est un second couteau pour moi.
Je parle pas des rockets, je parle des Mavs, CP3 aurait rejoint un vrai roster qui etait capable d'aller chercher le titre direct: dirk + cp3 = facilité à faire venir le gros intérieur que Dallas veut.

D'ailleurs, hier ou avant hier le MEM@LAC m'a fait penser à leurs H2H, franchement j'vois pas ce qu'apporte Doc Rivers...

Oui sans doute qu'il aurait eu sa chance à Dallas, mais franchement la saison vient de commencer, le Doc n'est pas magicien. :oops:

ça en sera un le jour où il arrivera à faire de Griffin un joueur de basket :lol: :ooo:

Toute la clé est là: https://www.youtube.com/watch?v=rml5c0WXbUQ

:ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 14:58

Grey-Guus a écrit :

Je sais pas encore, possible que je le bet mais rien de certain.. Y'a même pas encore de cotes sur 90% des books de toute façon donc dur de décider là :oops:

Yep! mais un premier tournant pour notre pari perso! :D

Sinon ya bien mieux ce soir... 3 matchs me font de l’œil cette nuit mais j'attend que les cotes sortent.... et d'avoir plus d'infos sur les compos. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 15:00

Grey-Guus a écrit :Ben oui les Nuggets ont passé 1 fois le 1er tour de PO en 9 ans je crois (ou peut être 10 je sais plus si j'avais lu ça avant ou après les PO de l'an dernier)...

Je sais pas, mon intuition avant la saison c'était que je voyais les Clippers aller loin et c'est trop tôt pour vraiment faire marche arrière.. Cela dit j'arrive à rien avec cette équipe des Clippers, c'est vraiment l'équipe sur les 30 que j'arrive jamais à cerner donc qui sait.

Oui j'avais aussi lu sa lors du licenciement de George Karl, on verra par la suite de toute façon mais est pas cette année qu'ils feront une finale je pense...
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:01

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Sinon ya bien mieux ce soir... 3 matchs me font de l’œil cette nuit mais j'attend que les cotes sortent.... et d'avoir plus d'infos sur les compos. :bien:

Bof hein, moi je parle sur une saison de 82 matchs.. Y'aura minimum 15 victoires d'écart à mon sens sauf justement si y'a une véritable hécatombe de blessures chez les Nets..

Pour le moment le truc que j'envisage le plus c'est Wiz+3 mais j'ai rien validé encore
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Mer Nov 20, 2013 15:02

Grey-Guus a écrit :
Lolopastaga a écrit :
maxou704 a écrit :Oui sans doute qu'il aurait eu sa chance à Dallas, mais franchement la saison vient de commencer, le Doc n'est pas magicien. :oops:

Toute la clé est là: https://www.youtube.com/watch?v=rml5c0WXbUQ

:ooo:

:lol:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:02

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Ben oui les Nuggets ont passé 1 fois le 1er tour de PO en 9 ans je crois (ou peut être 10 je sais plus si j'avais lu ça avant ou après les PO de l'an dernier)...

Oui j'avais aussi lu sa lors du licenciement de George Karl, on verra par la suite de toute façon mais est pas cette année qu'ils feront une finale je pense...

En tout cas s'ils ne vont pas au moins en WCF leur saison sera un échec, ça ça me paraît évident..
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:03

Lolopastaga a écrit ::lol:

Il est d'une mocheté son jumper :blink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 15:04

Lolopastaga a écrit :ça en sera un le jour où il arrivera à faire de Griffin un joueur de basket :lol: :ooo:

DA.Jordan aussi, puis le jour où les Clippers feront partie des meilleures défenses de la ligue, je pense qu'il aura fait un vrai boulot..
maxou704

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 15:10

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Je sais pas encore, possible que je le bet mais rien de certain.. Y'a même pas encore de cotes sur 90% des books de toute façon donc dur de décider là :oops:

Bof hein, moi je parle sur une saison de 82 matchs.. Y'aura minimum 15 victoires d'écart à mon sens sauf justement si y'a une véritable hécatombe de blessures chez les Nets..

Pour le moment le truc que j'envisage le plus c'est Wiz+3 mais j'ai rien validé encore

Comme quoi on ne sera pas du tout d'accord. :D

Perso je pense que Brooklyn a l'effectif le plus complet , le plus large donc c'est l'equipe qui pour moi quelque soit les blessés( sauf si yen a 10 biensur) gardera un niveau quasi équivalent. Les remplaçants sont quasi tous au meme niveau que les titulaires.... voir peut etre pour certains meilleurs.
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 15:12

Grey-Guus a écrit :En tout cas s'ils ne vont pas au moins en WCF leur saison sera un échec, ça ça me paraît évident..

Oui c'est clair, à condition qu'il tombe pas sur Memphis au premier tour...

:roll:
maxou704

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:12

james5 a écrit :Comme quoi on ne sera pas du tout d'accord. :D

Perso je pense que Brooklyn a l'effectif le plus complet , le plus large donc c'est l'equipe qui pour moi quelque soit les blessés( sauf si yen a 10 biensur) gardera un niveau quasi équivalent. Les remplaçants sont quasi tous au meme niveau que les titulaires.... voir peut etre pour certains meilleurs.

Pas pour DWill et Lopez quand même :oops:

Je croyais que t'aimais pas leur banc d'ailleurs? :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:14

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :En tout cas s'ils ne vont pas au moins en WCF leur saison sera un échec, ça ça me paraît évident..

S'ils perdent une série contre Memphis cette année ils ont vraiment plus qu'à aller se pendre. C'est même pas sûr que Memphis soit en PO tellement l'ouest est relevé d'ailleurs (enfin à mon sens)
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Nov 20, 2013 15:17

james5 a écrit :Perso je pense que Brooklyn a l'effectif le plus complet , le plus large donc c'est l'equipe qui pour moi quelque soit les blessés( sauf si yen a 10 biensur) gardera un niveau quasi équivalent. Les remplaçants sont quasi tous au meme niveau que les titulaires.... voir peut etre pour certains meilleurs.

Si Kidd se décide à Coacher, parce que pour le moment il est inutile.
maxou704

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 15:22

Grey-Guus a écrit :

Yep surtout pour lopez! Bin ecoutes livingston m'epate.... apres non je ne suis pas fan de leur banc mais pas de leur 5 non plus....

Dailleurs quand je parlais d'equipe de vieux. au dernier match garnett fait un 6/6 en debut de match qui sera devenu un 7/8 peu apres! la suite....? bin il a fait un minable 1/11...

Quant a pierce et son 2/12.... dramatique.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 20, 2013 15:24

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :

S'ils perdent une série contre Memphis cette année ils ont vraiment plus qu'à aller se pendre. C'est même pas sûr que Memphis soit en PO tellement l'ouest est relevé d'ailleurs (enfin à mon sens)

:blink: :blink: ok je retiens.... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 20, 2013 15:26

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Yep surtout pour lopez! Bin ecoutes livingston m'epate.... apres non je ne suis pas fan de leur banc mais pas de leur 5 non plus....

Dailleurs quand je parlais d'equipe de vieux. au dernier match garnett fait un 6/6 en debut de match qui sera devenu un 7/8 peu apres! la suite....? bin il a fait un minable 1/11...

Quant a pierce et son 2/12.... dramatique.

Livingston il joue pas trop mal en ce moment oui, et c'est certainement un bon élément à avoir dans une équipe, mais bon, on parle d'un All Star contre un PG qui a marqué 20 points 6 fois en 400 matchs en carrière donc.. Plus DWill reviendra au top mieux ce sera pour les Nets.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB